LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Timon et Pumbaa

2 participants

Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Timon et Pumbaa

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 19:35

Bonjour à tous et à toutes ! ^^

D'abord je tiens à dire que je trouve le design très beau et le contexte super Timon et Pumbaa Icon_biggrin .

Voilà cela étant dit, je vais poser ma petite question : Il y a t il une possibilité d'incarner Timon ou Pumbaa sur le forum ? Timon et Pumbaa Icon_smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 20:30

Non désolée. Simba n'existe même pas. Nous sommes la génération avant Simba, la génération des enfants d'Ahadi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 22:05

Okay merci du renseignement ^^ . Et on ne peut pas faire d'autres phacochères ou d'autres mangoustes autres que Timon et Pumbaa ? Par exemple il pourrait y avoir une tribu ou un petit groupe de phacochères ou/et de mangoustes ou bien alors chaque individu solitaire au pire Timon et Pumbaa Icon_smile . Parce que je trouve qu'il y a beaucoup de lions/lionnes et de hyènes, certes c'est le thème mais rajouter une ou deux races d'animaux en plus, ça rajouterais du fun et plus d'idées de rp, vous ne croyez pas ? Timon et Pumbaa Icon_biggrin

Voilà, je ne fait que proposer bien entendu, c'est une idée comme une autre =) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Kinye Dim 16 Mai 2010 - 22:14

Auparavant les mangoustes ainsi que les guépards étaient jouables, mais personne n'a voulu en prendre... en une demi année, on a du voir 2 présentations pour chacune de ces races, maximum. Donc finalement elles ont été supprimés.
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 23:00

Arf c'est dommage, c'était pourtant une bonne idée Timon et Pumbaa Icon_neutral .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Mufasa Dim 16 Mai 2010 - 23:10

Bonjour Invité,

Alors cette question a été posé de très nombreuse fois et la réponse sera toujours la même, c'est NON !
Pourquoi un refus catégorique ? Et bien, nous avons essayé, par le passé, de mettre en place d'autres animaux jouables, pour "rendre fun" le RP mais à chaque fois, cela fut un flop complet. Seul les hyènes ont réussi à survivre (et encore, elles ont eu chaud au fesse) grâce aux membres qui ont bien voulu en jouer. Prends ce message positivement, car nous sommes las d'avoir des promesses et espoir qui au final se révèlent bien vite être des chimères.

Cordialement, Mufasa
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 0:11

Ah mais je le prend très positivement, je souhaitais simplement une réponse a mes questions et je les ai eut ^^ . Je ne pouvais pas savoir que cette question a été posée plusieurs fois, puisque sur la partie questions visiteurs, je n'ai vu aucun autre topic de questions avant de créer le mien. Et je comprends votre lassitude envers de fausses promesses, j'ai eu moi même ce même genre de problèmes sur un forum rp dont je fait parti du staff, les membres s'inscrivent, promettent de faire une belle fiche et de faire des rps, et finalement bah non, ils ne viennent pas.

Merci à vous d'avoir répondu à mes questions Timon et Pumbaa Icon_smile . Mais j'en ai encore une petite dernière. Après promis, j'arrête de vous embêter avec mes questions.

J'adore vos avatars et signatures de lions et hyènes, et je suppose que les images des différents lions et lionnes et hyènes façon disney, ça doit des créations des membres ? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de site convenable qui ai de si belles images.

PS : Je tiens a le redire, je suis entièrement fan du design de votre forum ! C'est super beau, félicitations au ou aux designeur(s) de ce thème Timon et Pumbaa Icon_biggrin .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Kinye Lun 17 Mai 2010 - 0:27

Deviantart

En marquant lion ou hyènes, dans la partie digital art, on trouve pas mal de choses Smile

Edit : en anglais c'est mieux d'ailleurs, hyena, vu que le site n'est pas français ^^'
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Timon et Pumbaa Empty Re: Timon et Pumbaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser