LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Citations sur commande pour vos lions

+2
Mufasa
Makao
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  - Page 2 Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 1:12

merci Smile et contente que ça te plaises Masika... Lol tu les as toutes mises finalement^^ c'était juste des dérivées, diverses propositions, mais ça fait une suite finalement, c'est pas si mal xD

Hum... J'ai besoin de votre aide: qu'est-ce que vous pensez de celle-ci pour Kimya mon lionceau muet s'il vous plaît:

"Le silence c'est parfois le mot qui parle le plus
Et croyez-moi, je suis plus bavard que n'importe lequel d'entre vous"


merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  - Page 2 Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Kisasi Ven 15 Avr 2011 - 9:10

    C'est très touchant, et ça convient très bien à la situation à mon goût. Serieuse et posée mais en même temps subtile et amusée. C'est très bien! tongue
Kisasi
Kisasi

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 670

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  - Page 2 Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Sérim Ven 15 Avr 2011 - 23:52

Je ne peux te contredire, Kimya est clairement celui qui en à le plus à dire! Sa mélange un côté un peu triste par rapport à la situation et comme le dit Kinaï, il y à pourtant une légère ironie présente qui adoucie la chose.

Bref, j'aime ^^ (Oui oui, encore une fois)

D'ailleurs, je passait justement pour te demandé si tu ne pouvais pas m'en faire une pour Sérim? Sil-te-plaît? :siteuplé: ^^
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  - Page 2 Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser