LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lieutenant Hila

Aller en bas

Lieutenant Hila Empty Lieutenant Hila

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 15:58

- Hila -

"Elle m'a offert un clan, une famille pour la mienne. Qu'elle m'apelle, et je serai là... toujours!"

Mes infos perso' :

Spoiler:


    Sobriquet(s) ( surnoms ) :

    Mes ami(e)s :

    • Hasira
      Lieutenant Hila Hilafam4
    Ma première soeur. Celle qui me ressemble le plus niveau caractère, même si ses TOCs sont parfois énervants. Nous tenons toutes deux énormément de Erevu, notre père. C'est ma compagne de chasse et de guerre, car nous savons exactement comment opère l'autre, l'ayant fait depuis toujours...

    • Hasili
      Lieutenant Hila Hilafam3
    Ma soeur cadette. Plus soumise et effacée, elle ressemble davantage à Afadhi, notre mère. Si son comportement m'horripile parfois, c'est avec elle que je peux parler de l'éducation de Jangwa et Mafuriko, que nous avons recueilli. J'ai une confiance aveugle en elle. C'est à elle que je me confie et nous savons tout l'une de l'autre.

    • Kaizari
      Lieutenant Hila Hilafam5
    Mon âme soeur, mon double, mon compagnon. Nous sommes ensemble depuis notre passage à l'âge adulte et avons déjà eu une portée. Il est l'un des rares qui parvient à me raisonner quand je suis en train de me mettre en danger pour la cause que nous soutenons.

    • Jangwa
      Lieutenant Hila Hilafam1
    Mon unique fils, seul survivant de ma première portée. Il n'a pas grandi comme les autres lionceaux, dans un environnement si différent! Mais j'espère que cela n'affectera pas sa vie future...

    • Mafuriko
      Lieutenant Hila Hilafam2
    Le lionceau que nous avons recueilli avec Hasili. Je ne sais pas exactement où elle l'a trouvé, mais il fut un bon compagnon pour Jangwa que nous avons élevé comme notre propre fils.

    • Onura
      Lieutenant Hila Hilafam6
    La nouvelle reine d'Hopeland qui nous a accueilli au sein du clan. Elle m'a offert tout ce que je désirais, lorsque nous étions perdu dans le désert, et je ne regretterais pour rien au monde notre pacte. Elle est la reine que j'aurais voulu pour mon ancien clan, une nouvelle Netu. Ensemble, nous vaincrons!

    Mes rivaux(ales) :

    Tous les ennemis de ma Reine!

    Autres:


    Evenements importants dans ma vie :

  • Naissance
  • Rapprochement avec Kaizari
  • Passage à l'âge adulte et union avec Kaizari
  • Promotion au grade d'Officier avec Kaizari
  • Naissance de sa première portée
  • Mort du souverain et Guerre du clan entre les 3 princes
  • Perte de ses parents durant la guerre ainsi que du Prince qu'elle soutenait
  • Fuite avec Hasira, Hasili, Kaizari, Mafuriko et les lionceaux, Exil dans le désert
  • Perte de ses deux petits, Jangwa survit
  • Découverte de l'oasis, la vie s'organise
  • Rencontre d'Onura, Pacte entre elles
  • Arrivée dans les gorges d'Hopeland
  • Accession au pouvoir d'Onura, fait désormais partie intégrante du clan d'Hopeland,promotion au grade de Lieutenant

    Objectif(s) actuel(s): Tout



Mes empreintes :


    Age actuel: Adulte mâture


    Prochain changement d'âge : 10/08/2011

    Dates de vieillissement:
    10/08/2011 : Matriarche
    10/01/2012 : MORT



( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )

    Adulte mâture:

    Ordre chronologique "réel" du jeu

  • Escapade nocture [EN COURS - En attente d'Ujasiri] Alors que je reviens de mon tour de garde, je décide d'aller me désaltérer au Lac Retrouvé. C'est là que je retrouve Ujasiri, le neveu d'Onura, qui n'arrive pas à dormir, et qui se pose énormément de questions sur lui et son père. Après avoir passé un petit moment avec lui, épuisée, je décide de rentrer au Rocher et le pousse à venir avec moi. Le lieu n'est pas sûr...

  • Entraînement Commun [EN COURS - en attente de Vyeo et Hamaku ]Aujourd'hui, il y aura de l'action. Avec Onura et les autres lieutenants, nous avons décidé d'organiser un entraînement commun. Les lionceaux, les nourrices et les vieillards sont partis au lac pour éviter d'être dans les pattes. Les Hopelanders se divisent en deux groupes, les attaquants et les assaillis. J'espère que certains n'y mettront pas trop de zèle...


  • Réunion au sommet [EN COURS] C'est un jour spécial. Après la chasse habituelle avec Hasira et les autres lionnes, j'ai une entrevue avec Onura. Une mission m'attend : Retrouver Kinaï et Yoru. La nuit va être rude...

  • L'heure est venue pour les traîtres de payer... [EN COURS] Accompagnée de Liotta, Mjwa, Giza et Hofu, j'entre dans le territoire Curselander pour retrouver Kinaï et Yoru. Il fait nuit, mais la lune est trop lumineuse...





Dernière édition par Hila le Jeu 26 Mai 2011 - 10:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Hila Empty Re: Lieutenant Hila

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:45

MAJ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Hila Empty Re: Lieutenant Hila

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 10:41

Mis à Jour!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Hila Empty Re: Lieutenant Hila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser