LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partenaria avec Make Your Dream

Aller en bas

Partenaria avec Make Your Dream  Empty Partenaria avec Make Your Dream

Message par Laïla &# Dim 8 Mai 2011 - 11:08

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous dire que votre forum est magnifique. Ensuite, merci de prendre en compte notre demande. L'équipe de Make Your Dream vous souhaite une bonne continuation. A bientôt j'espère.

Nom du site : Make Your Dream

Adresse : http://make-your-dream.forumactif.org

Contexte :
Code:
Paris. Ville connue dans tout le monde entier. Des lieux incontournables, des vues imprenables ...
Tout pour vivre en pleine harmonie. Sauf pour certaines personnes.
Vous ne comprenez pas ? Alors écoutez l'histoire que je vais vous conter.

Il était une fois, dans un autre monde appelé Pays Imaginaire, des personnes qui faisaient rêver tous les enfants : les Disneys. Une fois leur histoire finie, ces derniers se retrouvaient en ce lieu de prospérité. Des paysages de songes à perte de vue. Imaginez vous dans le Monde de Narnia mais en encore plus beau. Et cette superbe étoile que vous voyez là haut. Si vous tournez à sa droite au petit matin, vous serez chez vous Dans ce monde féérique.Cependant, une ombre planait sur ce superbe tableau.
Une sorcière voulait à tout prix ce monde pour elle toute seule. Évidement, elle avait une raison. N'ayant pas assez de pouvoirs avant, elle tenta néanmoins d'avoir le Pays. Sa tentative échoua et elle fut enfermée dans la plus haute tour d'un château. Là, elle se prépara longuement et lorsque ses pouvoirs furent assez élevés, elle se libéra et envoya tout le beau monde dans une célèbre capitale : Paris.
Simba, Aladdin, Hercule ainsi que leurs ennemis disparurent du Pays Imaginaire et arrivèrent en chair et en os sur notre belle planète.
Certains humains les virent arriver. Ils ont donc des choses à accomplir. Leur but ? Aider les Disneys à s'adapter à notre vie.
Malheureusement pour les Disney, La Sorcière continue à les faire chanter de là où elle est. Elle s'amuse à leur faire croire qu'en réussissant des missions, ils pourront retourner dans leur monde merveilleux.
Hélas, c'est faux mais ils ne le savent pas.
Les humains se mélangent à nos héros.

Bienvenue dans Paris, la ville de tous les rêves et de tous les défis !


Bouton : Partenaria avec Make Your Dream  Icons1n

Url du bouton :https://2img.net/r/ihimizer/img62/9746/icons1n.png

Statistiques ( nombre de membre, messages... ) : 22 membre actuellement, 1694 messages.

Lien sur votre site où nous pouvons voir notre forum : http://make-your-dream.forumactif.org/t66-fiches-des-partenaires et sur la page d'accueil avec le logo. On fait ça au plus vite.

Type de partenariat : Echange de bouton / Bouton + fiche

Ps: Le forum est entrain d'être ré-habillé d'une nouvelle version. D'ou certain décalages et couleur non assorties.
avatar
Laïla &#
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenaria avec Make Your Dream  Empty Re: Partenaria avec Make Your Dream

Message par Line B. Dim 8 Mai 2011 - 12:33

Bonjour =)

Je suis la Fondatrice de MYD. Mon amie vous a donné un lien où nous mettrons votre fiche sauf que je ne l'ai pas vu dans votre rubrique.
Je mets donc le lien de votre forum dans cette partie :
Et, comme prévu, votre bouton défile sur notre page d’accueil.

Voilà, merci de lire notre de demande et, peut-être, de l'accepter ^^

Bonne continuation =)
avatar
Line B.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenaria avec Make Your Dream  Empty Re: Partenaria avec Make Your Dream

Message par Mufasa Ven 13 Mai 2011 - 22:20

Bonsoir Laïla, Line B.

Je m'excuse pour le temps d'attente, étude oblige.
J'ai donc parcouru votre forum de long en large et tout semble y être, un bon graphisme, une activité satisfaisante et un concept original ^^

Je VALIDE donc cette échange de bouton et je vais placer au plus vite votre bouton sur notre portail et placer ce topic dans les validés.
Merci de votre compréhension et bonne soirée
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Partenaria avec Make Your Dream  Empty Re: Partenaria avec Make Your Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser