LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Perdus

+4
Massaï
Rangi
Tija
Sérim
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdus Empty Perdus

Message par Sérim Mar 20 Sep 2011 - 3:14

Bonjour, bonsoir à tous les anciens membres du forum...

J'ai pris pour habitude de na pas recevoir les messages des forum ou je suis inscrit car de toute façon, je n'utilise presque pas mon compte hotmail, mais je dois avouer pour ce coup ci que j'aurais bien voulus cocher la case à temps. J'imagine qu'un message à été envoyé à tous, message que je n'est pas reçu puisque je n'avais pas fait le choix qu'il fallait pour. Si une personne à reçu ce dit message, j'aimerais bien qu'elle le poste à ma suite, car j'aimerais le lire (car oui, j'imagine qu'il y en a eu un) Sinon, hey bien... Que dire?

Je sais que le forum étais très tranquille ces temps si, j'en suis moi même coupable puisque je passais rarement. Disons que ce connecter et voir que le tout est fermé sa fait un choc que je digère encore en ce moment et en fait, je ne sais juste pas quoi en dire. J'aimerais que si vous vous en sentiez le cœur, que vous répondiez à ma suite, que vous disiez ce que vous pensés de la situation.
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 10:53

Voici le message reçu hier Sérim:

Parce que tout à une fin, et bien que peu ont vécu la fin heureuse, cela devait quand même bien arriver.

Voila, j'ai pris ma décision, après une semaine à y réfléchir, j'ai enfin fait ce choix ! Oui cela va contrarier beaucoup de monde, mais au moins, plus de papotage inutile et surtout de faux espoir ^^

Alors il y aura encore ces éternelles débats auquel on a déjà moult fois parlé et pour ceux que cela intéresserait, aller voir en corbeille, ils y sont toujours.

Je tiens simplement a remercier tous les membres, LKP fut une merveilleuse aventure, Taka et moi sommes fier de l'avoir créer et de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui. Je m'excuse auprès des récents membres, qui ont mis du temps et de l'énergie a faire leurs fiches pour rien, je suis sincèrement navré.

Pour les anciens, sachez que vos feuilles personnages sont conservés dans la corbeille, ainsi que arbre à souvenir et famille. Je les ai laissé pour ceux qui veulent récupéré avatar, information, ... Je laisse aussi le forum debout, pour envoyer des MP a vos partenaires RP préféré afin de pouvoir garder contact, ou bien de terminer les RP en cours que eux aussi ont été laissé sur place.

Je tiens juste à préciser que si quelqu'un veut refaire à coté un forum sur le roi lion et reprenant le contexte de LKP, et bien .... c'est à voir mais avant il faudra mon autorisation pour reprendre l'histoire et surtout l'autorisation des autres membres pour leurs personnages. Car Haru, Swahl et Myrka sont ma propriétés et je ne veux pas les voir sur d'autre forums, veuillez me comprendre.

Ma boite personnel est ouvert à tous, bonne fin de journée

Mufasa~


C'est triste que le forum ferme mais je ne serais pas là pour ré-ouvrir un débat là-dessus. Simplement pour dire: merci à tous ceux et celles avec qui j'ai pût avoir de la joie ici! Et aux admins ^^ J,espère avoir le plaisir de vous retrouver ailleurs, sous un autre pseudo peut-être.


Et oui, Kayana qui se réveille à 4h30 du mat pour aller bosser, c'est ça que ça donne xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 10:59

Hélas je te comprends! hier soir, je revenais d'un dîner, et je vais voir si Merisha à répondu à notre petit rp top délire. Et là, Le choc! Mon coeur a raté un battement! Cela dit, nous en avions déjà discuté par deux fois de ce qu'il adviendrait de nous si LKP venait à fermer, j'aimerais vous dire de ne pas vous alarmer et d'être encore un peu patients, le temps que nous trouvions une solution. Comme vous, je n'ai pas la moindre envie de voir LKP fermer!

Je laisse a disposition mon forum de sauvegarde, il y a un coin pour parler et pour sauver tout ce que vous voulez sauver. Si vous voulez discuter de l'avenir d'LKP je vous invite, je pense que ça sera sentit moins comme une agression sur un terrain neutre qu'ici, ce que je peux comprendre.

Asphodella, inscription simple, pas de clef dans les mails.
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 12:54

Ce qu'on en pense Sérim?
Personnellement c'est de la tristesse et de la déception. Je ne blâmerais cependant pas l'admin, car voir un forum qui n'a plus autant d'activité qu'avant, ça décourage. Ceci dit, ça me démotive pour continuer un quelconque RP où que ça soit, car ce n'est pas le premier forum que je rejoins et qui baisse rapidement les bras (rapidement par rapport à mon inscription, s'entend).

Bonne continuation à vous tous sur vos prochains forums Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 13:20

Pour ma part, je cherche une solution, nous avions déjà parlé de cette éventualité avec Mina. Je vais donc voir avec Mufasa et Scar, qui bien qu'ayant quitté le forum est toujours fondateur d'LKP. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est motivé pour la suite, mais Mina et moi le sommes. Mais pour l'instant, on va aller aux pourparlers.
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Sérim Mar 20 Sep 2011 - 13:41

Merci Kayana ^^

Juste pour que les choses soit claire, je n'en veut aucunement à personne aussi! Mon premier message peut peut-être paraître dure (?) mais c'était surtout parce que n'ayant aucune infos officielle j'étais comme l'indique le titre, perdus. Sinon il est vrai que c'est dommage, mais comment en vouloir à une personne qui à simplement donner tout ce qu'elle avait à donner. La seule chose que l'on peut ressentir avec une telle personne, c'est due respect, point. Il est vrai que cela démotive pour terminer les rp qui étaient entamé, mais j'essaie de resté positif. Je suis du même avis que Mina et toi Lefine, j'aiderais comme je peux. ^^


Dernière édition par Sérim le Mar 20 Sep 2011 - 16:52, édité 1 fois
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 13:47

Mais on ne peut en vouloir à personne ^^''' Scar n'était plus inspiré par l'univers du Roi Lion, pour Mufasa c'est sans doute la même chose, avec en plus le temps qui manque pour bien faire les choses... Et je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas laisser la main, mais c'est quand même vachement dommage quand des joueurs impliqués et motivés veulent...

j'imagine que c'est au caractère de chacun, mais quoiqu'il arrive, l'aventure ne se terminera pas là, reste à savoir qui nous suivra ou pas ^^' (j'ai précisé que quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs? XD)

Alors, dans l'optique où Mina et moi "reprendrions l'affaire", on le fera mais dans le respect de ce qui a été fait et éventuellement, si Mufasa l'autorise, avec ce qui était normalement prévu. C'est mon idée de la chose en tout cas, on ne massacrera pas LKP.

Je dois paraître charognarde à "sauter sur l'occasion", ça n'est pas le cas, c'est juste que le forum me tiens à coeur et quand quelque chose me tiens à coeur, je ne décroche pas aussi facilement ^^'''
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Rangi Mar 20 Sep 2011 - 14:29

bon, beh comme on dit un fo est pas éternel.. celui là a creuser sa tombe...
j'espère quand même retrouver certain d'entre vous sur d'autre fofo...

Mais je n'en veu pas à mufasa.. car comme on dit il y a un temps pour etre joueur et un temps pour jouer de la vie^^ je pense que mufasa a raison dans un sens de laisser tomber si ya plus d'inspi, plus d'envie, ... Moi je lui en veu pas^^

aller c'était chouette comme aventure^^ a ti chao


Dernière édition par Rangi le Mar 20 Sep 2011 - 14:34, édité 1 fois
Rangi
Rangi

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de messages : 324

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 14:32

LKP n'est pas mort, il a tout pour ne pas l'être. L'aventure ne s'arrête pas pour moi...
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Rangi Mar 20 Sep 2011 - 14:35

alors nous nous reverons surement^^
Rangi
Rangi

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de messages : 324

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 14:35

Mais j'espère bien tous vous retrouver! Wink ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Rangi Mar 20 Sep 2011 - 14:37

tiens moi au courant si tu "reprend le flambeau", je reviendrais de temps en temsp voir les méssages...
Rangi
Rangi

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de messages : 324

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 14:39

J'espère bientôt pouvoir discuter de tout ça avec Muffy, je vous tiendrais au courant ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Massaï Mar 20 Sep 2011 - 17:59

Encore une fois Fine, tu m'as devancée dans les nouvelles. Je viens juste de lire mes mails, et je n'arrive pas à y croire.

C'est tellement dommage, mais d'un autre côté c'était un peu trop tranquille je trouve. Bref Lefine, si tu veux reprendre l'affaire je te suivrais.
Massaï
Massaï
Psychopathe de la Réponse Rapide

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1879

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Mar 20 Sep 2011 - 19:48

Normal, je reste la Tornade de la Savane :p
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Scar Mar 20 Sep 2011 - 21:24

    Chers membres,

    Certains d'entre vous me connaissent pour être arrivés dans les débuts du forum, il y a très longtemps. Pour ceux que je n'ai pas rencontré, je suis le fondateur de Lion King Past. Cela fait longtemps que j'ai passé le flambeau à d'autres lorsque j'ai décidé d'arrêter le RP, et j'ai toujours été étonné de voir qu'il tenait toujours la route avec les efforts réunis du staff. Je suis déjà intervenu plusieurs fois auprès de Mufasa pour tenter de résoudre des différents, sans pour autant imposer mon avis puisque je ne me sens plus réellement concerné par tout ça.

    Cependant, je n'apprécie pas, mais alors pas du tout de constater la fermeture du forum contre la volonté de membres visiblement motivés à continuer l'aventure. Comme on pourrait le croire dans le mail qui a été envoyé, je n'ai pas consenti à la décision prise et pour ma part, je ne veux pas que l'histoire d'LKP s'arrête là.

    Muf, si tu passes par là avant qu'on ne se croise, tu aurais dû venir m'en parler avant, une discussion urgente s'impose.

    Si par malheur mon intervention ne suffit pas à réactiver le forum, pour ceux qui le désirent et particulièrement Lefine et Rwani, vous avez mon autorisation pour utiliser le contexte et les informations de base... Tout ce que j'ai pu inventer moi-même, en gros ! Tout ce qui a été crée de ma plume est à votre disposition, tout comme le nom du forum.

    Que ce soit ici ou autre part, je vous fais la promesse que l'aventure continuera.



    Fondateur de Lion King Past - Scar.
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Kinye Mar 20 Sep 2011 - 23:11

Oh, j'ai été devancé ! (Oui bon vous êtes 10 devant moi mais bref xD)

Pour ma part, aucune surprise, puisque j'en discutait avec Muffy depuis plusieurs jours déjà. Mais comme je lui ai dis, quoi qu'il advienne, j'ai un personnage sur le forum, je souhaite le jouer, je le jouerais, ici. Donc à tous mes partenaires de RP (y compris Kiwi avec qui j'ai même pas commencé xD), j'ai bien l'intention de continuer, si vous aussi tant mieux ^^

Si par hasard le forum migrait, bah je migrerais avec. Mais dans tous les cas, Kiru finira vieux, et surtout, il finira pas avant de nombreux mois.

On a déjà vu de nombreuses fois un forum continuer à vivre sans son staff. Scar ne souhaitait plus RP, Muffy également à présent, c'est leur choix, tout a déjà été dis là dessus ^^.
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 12:11

eh bah... J'venais répondre à Ororo a qui je dois une réponse depuis deux siècles (pardon) et Sérim et là... Surprise! (je ne reçois pas les mails non plus^^) Alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Mais si vous avez une idée... Bah j'vous suis, surtout que j'allais annoncer qu'en début octobre je revenais à fond, enfin libre Rolling Eyes Laughing

m'enfin quand même, LKP Embarassed Sad même si je peux aussi comprendre la fatigue des admins Wink

ps: merci Scar c'est très gentil à toi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 14:57

    Putain.. Désolé, c'est vulgaire mais c'est première chose qui me viens à l'esprit. Je sais pas quoi. Gros choc pour moi aussi. Je n'ai pas réellement l'impression d'une si grosse baissa d'activité. J'ai pas fais gaffe.. Putain..
    Lefine je te suit à 1OO %. Ce forum était pas comme les autres. Ici, pas de jugement, pas de " tu touche, j'te bouffe ! " C'est dingue...
    Pour mon perso, je commençais à bien le connaitre, à réussir à prévoir ces réactions. Je commençais même à faire évolué sa vie.. Je suis déçue. Et j'espère que LKP aura une suite..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Mufasa Mer 21 Sep 2011 - 21:55

Chers membres,

Je viens de discuter avec Scar, et nous sommes parvenus sur un terrain d'entente. Nous suivrons toujours la politique -règle d'or de la maison- qui est celle d'écouter les membres du forum car rappelons le, un forum sans membre est un forum inexistant.

Je m'excuse déjà pour ce point, pour cette rapide suppression éclair, je n'ai prévenu personne, excédé par les événements de ma vie et la situation actuelle du forum.
Comme dit, j'aurais du au moins prévenir Taka avant mais bon, ce qui est fait est fait.

Je compte donc passer le flambeau aussi, et pour cela, il va falloir que je choisisse plusieurs membres pour qu'ils puissent prendre la relève. J'ai déjà lu les avis pour Ororo et Mina mais je vais laisser une chance à tous, car j'ai déjà entendu dire que d'autres pourrait être intéressé par le poste et donc par soucis d'équité, tout le monde pourra m'envoyer sa candidature par MP, que j'étudierais ensuite. Je pense laisser une semaine, voir plus le temps que certains lisent ce message ou bien le mail de masse (je tiens d’ailleurs à précisé, à tous ses vilains membres qui ont décoché le fait de recevoir les emails de masse, que je vais vous tirer fortement les oreilles ! car le fow a beau être dans cette situation, cela n'empêche pas de prendre des nouvelles ! Cela ne coute rien de cocher cette case, votre boite mail n'est pas pollué de spam du forum et au moins, vous êtes au courant des dernières MAJ du forum ! Ce n'est pas la première fois que je constate et dit ce déprimant problème, et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière ><). Vous avez donc tous votre chance, alors n'hésitez pas si vous êtes motivé et avez envie de faire continuer ce beau forum !

Si quelqu'un à quelque chose à ajouter ou autre, qu'il réponde à la suite de ce topic ou qu'il envoie des MP au ledit concerné.

Administrateur de Lion King Past, Mufasa
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Kinye Jeu 22 Sep 2011 - 19:18

Envoyez vos candidatures par MP, votez, et désignez, le maillon faible \o/

Perdus 155840
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:38

Bonsoir tout le monde !
Comme tout le monde, un gros pincement au coeur mais que dire à part que moi-même je me faisais difficilement présent sur le net en général. Je ne sais pas si je continuerais l'histoire dans le sens où je ne sais pas si j'arriverais à être à la hauteur mais ce n'est pas impossible à envisager. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé sur ce forum une grande communauté, une vraie famille de dégénéré avec qui je passais beaucoup de temps à déliré en CB et en flood. J'ai eu des compagnons de Rp géniaux et j'ai de nombreux souvenirs sur ce forum et ça c'est vraiment le plus beau cadeau qu'il m'a laissé et rien que pour ça je remercie chaleureusement nos chers administrateurs *Jette des roses sur les admin et son fouet de cuir clouté à Muffy*)

Bref j'espère qu'on pourra continuer à se retrouver ici, je souhaite bon courage pour ceux qui envoie leur candidature et Kiru, une hyène, c'est forcément un maillon faible Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Tija Ven 23 Sep 2011 - 20:52

Je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas Wink ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 20:56

je suis venu sur le forum des ma rentré chez moi (car je suis en internat la semaine) et là j'ai trouvé bizarre que tous les membres soit en bleu O.o. J'ai compris qu'il y avait un souci sur le forum mais je suis contente de voir que c'est juste un changement d'admin... *ouf..*. Je suis là depuis pas trés lomgtemps et pourtant je trouve que ce forum ressemble a un petit trésor caché... ^^.
Je ne suis pas des plus actifs mais je vous suit tous dans l'aventure d'LKP quoi qu'il arrive.

bonne chance pour vos candidature a tous ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 21:16

Pas grand chose à ajouter... Très gros choc quand j'ai trouver le forum comme ça... Shocked (à vrai dire, j'ai eu des sueurs froides quand j'ai reçu l'email "vous avez été ajouté au groupe blablabla" et ça s'est confirmé un peu plus tard).

J'espère que le forum trouvera un/des repreneur(s) (me présenterais bien mais je crains de ne pas avoir le temps) et conservera sa magie et sa bonne ambiance! Certes, il n'était plus aussi actif qu'auparavant mais il vivait quand même, ce qui est plutôt rare...

J'ai eu de très bons rp et compagnons de rp ici! Et surtout j'ai eu l'honneur de faire partie d'un clan de hyènes exceptionnel! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus Empty Re: Perdus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser