Quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quitte

Message par Invité le Dim 9 Oct 2011 - 23:32

Bonjour, j'ai dis que je gardais mes persos hier, mais j'ai changé d'avis, je suis désolée... Je suis toujours à courir après mes rp's, toujours surbookée au point que j'en ai oublié des gens, ce qui ne se fait pas. Je m'en veux beaucoup, je suis désolée... Du coup je préfère arrêter les frais. Sérim a été prévenu, Koorie le sera par MSN. Un jour je reviendrai peut-être quand mes soucis IRL seront réglés et aussi sur la toile ou je suis très occupée...

Biz++ Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quitte

Message par Mkere le Dim 9 Oct 2011 - 23:58

Oh, c'est bête ça ^^" J'espère que tout ira bien et que tu ne seras pas trop envahi par tes devoirs pour nous revenir Wink
Mkere

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Message par Sérim le Lun 10 Oct 2011 - 0:44

Comme je t'es répondus par mp, mon message ici seras cours et plutôt en tant que modérateur.

Ta décision est compréhensible, l'IRL passe toujours avant tout. On espère au mieux pour toi. Ton compte seras encore ouvert un temps, afin que tu puisse terminer certaines choses si le désire (comme entre autre, répondre à ma question mp).

Sinon, fait attention à toi et au plaisir de peut-être se recroiser sur un forum un jour.
Sérim

Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 0:46

Après réflexion, je garde quand même Kimya, trop dur de vous quitter complètement.

Merci Embarassed

Akiam déjà vieux mourra en combat peut-être... A voir. Et je vais réfléchir pour sa fille avec Koorie, j'ai encore quelques temps avant qu'elle soit jouable. Qui sait si l'attrait d'un nouveau perso m'aidera... Et si l'irl va pas se calmer, espérons le. Je pense quitter un autre forum plutôt que celui ci... Pour me ménager un petit temps et marcher au ralenti. Embarassed

Invité
Invité

Message par Tija le Lun 10 Oct 2011 - 9:37

Je comprend et c'est dommage...

A vrai dire, pour Akiam, ça serait bien de répondre au moins là où on t'attend ou de dire si tu répondra ou pas, que les joueurs n'attendent indéfiniment Wink Contente que tu restes quand même en tout cas.
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé