Le temps des Réflexions... [PV --> Kamal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps des Réflexions... [PV --> Kamal]

Message par Invité le Ven 11 Nov 2011 - 22:30

Pourquoi ? C'était une question, fade, creuse, et redondante. Ou plutôt LA question... La question que l'on se posait tous un jour et qui ne faisait que traverser la tête d'une jeune lionne, avide de connaissance. Cette lionne est en réalité une adolescente, orpheline, ou presque. En effet ses parents étaient morts, mais pour tout dire elle n'avait jamais vraiment aimé son père... Et puis elle avait une nouvelle famille maintenant, même si son beau-père était partit avec la princesse Zarha. Dafina soupira, les problèmes entre membres de sang royaux, c'était normal, mais ce n'était pas au clan d'en pâtir ! Et pourtant... Pourtant... Onura, Zarha la princesse déchue et exilée, Kalay le prince disparu... Et Onura, toujours Onura... Oui c'était toujours Onura qui revenait dans les conversations. Dafina était étendue au bord du lac, fixant son reflex, songeuse et surtout, dépassée par les événements. Elle n'était pas sur de bien saisir le sens de tous ces drames politiques. Pourtant il le fallait bien non ? Elle soupira lorsqu'un craquement la fit sursauter. Elle se redressa vivement, sortant ses griffes prête à attaquer. Sa sensibilité ? Oh non, personne ne devait la connaitre, sauf ceux en qui elle avait extrêmement confiance, à savoir sa nouvelle famille.

- Qui ose troubler ma sieste ! Montrez vous avant que je ne vous arrache les yeux !!

Un lion se redressa. Dafina reconnu immédiatement son pelage foncé et sa crinière trop abondante pour son âge. Kijumba... Cet espèce d'imbécile idiot, et aussi, son meilleur ami.

- Et voila ! Shaïna ! Je te l'avait dit ! Tu fait bien trop de bruit ! Elle t'as repérée !!! T'es nulle !!!

Une boule de poil sortit de la broussaille et se planta devant son frère en chouinant :

- C'EST PAS MA FAUUUUUUUUUUUUUUTEUUUUUUUUUUUUH !!
- Ben si ! T'es aussi discrète qu'un troupeau d'éléphant au galop !
- C'est paaas vrai ! piailla la petite lionne.
- Mais non Shaïna, tu es très discrète pour ton âge. C'est juste ton instructeur qui ne sait pas t'expliquer les techniques ! Lança Dafina avec un sourire.

Kijumba grogna et sa petite sœur éclata de rire en braillant "ce qu'elle t'as miiiiit !". Le lion n'y fit pas attention et l'enjamba pour aller coller sa tête à celle de la lionne au pelage couleur savane.

- Hooo, Mon aaaamouuur ! Ne me dit pas que tu pense vraiment cela !
- Bien sur que si...
- Ho chérie...
- Arrête Kiju' !
- Bébé !
- Débile...
- Mon ange !
- Imbécile !
- Mon coeur !
- Idiot...
- Mon amoureuh véritableuh !
- Espèce de crétin, d'imbécile, d'idiot, de pauvre lion, sans cervelle complètement creux !!! T'es de pire en pire ! De plus en plus insupportable ! Tu SAIS que je DÉTESTE lorsque tu fais ça !
- Mais voyons mon amour ! Passons nos différences et unissons nos cœurs !
- Beuuuuaaark !

Dafina fit semblant de vomir et recula d'un bond avant de lever les yeux au ciel, ce que Kijumba pouvait l'inssuportait lorsqu'il faisait cela ! Non mais sérieusement, ne pouvait-il pas se trouver une VRAIE femelle, qui tomberais sous le charme de sa putride drague ? Qu'il lui fiche la paix ! Elle grogna puis leur tourna le dos.

- Hey tu vas où ? Demanda la boule de poil avec une voix triste.
- Désolée Shaï', mais j'ai besoin d'air, d'espace, pour réfléchir, tranquillement, je vous retrouverais plus tard ! Quand ton frère cessera de se comportait comme un goujat !
- Mais tu aimes ça voyons ! Fit la petite en souriant.
- HA ! Ne t'y mets pas !

Dafina grogna et partit au galop. Ce qu'ils étaient énervants tous les deux ! Et Pourtant, elle les aimait tellement... Elle soupira, se dirigeant où ses pattes l'emmenaient, sans vraiment faire attention au chemin qu'elle prenait. Elle arriva a l'arbre éternel et s'émerveilla du paysage. Le coucher de soleil, l'arbre en fleur, les lucioles, malgré la pluie qui tombait, fine et lente, le spectacle était magnifique à voir, si bien, qu'elle ne vit pas ce qu'elle devait voir, et qu'elle rentra la tête la première dans quelque chose de mou. Enfin mou... C'était plus mou qu'un rocher ou qu'un arbre, mais pas autant qu'un tapis de mousse. Mou, chaud, moelleux, doux... Il lui aurait plus de se rouler dessus si ça n'avait pas était un lion... Elle se recula précipitamment. Si ça avait été un lionceau ou un autre adolescent elle aurait du lui crier dessus de faire attention, comme on lui avait apprit. Sauf que lui, il était adulte, vu sa carrure. Et la hiérarchie voulait qu'on s'excuse devant ses ainés. Ce qui en somme, ne la déranger pas vraiment. Elle craignait la punition, s'il devait en avoir une, qui suivrait...

- Pardon, je suis une sale adolescente qui ne regarde pas où elle marche !


Dernière édition par Dafina le Sam 12 Nov 2011 - 8:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps des Réflexions... [PV --> Kamal]

Message par Tamina le Sam 12 Nov 2011 - 22:41

Kamal marchait, tranquillement, penseur comme à son habitude. Depuis le temps, il s'y état fait, à la solitude. Quand on côtoie quelque chose chaque jour, chaque heure, on finit toujours par s'y habituer. Oh oui, les débuts à Hoppeland n'avaient pas été roses, loin de là. Comme son enfance, en quelque sorte...Au fond, la tristesse et la solitude, la colère et l'envie de vengeance avaient toujours surmonter l'amour, la joie et l'espérance. Mis à part quelques moments de bonheur dans sa vie, Kamal n'avait jamais vraiment connu la joie de vivre, d'être heureux, celle de savourer le moment présent. Ses moments passés avec Radjah, ceux avec sa mère, loin de son sanguinaire de père, ce tueur à qui il vouait une haine sans limite ! La colère s'empara du jeune adulte, qui donna un violent coup de patte sur le tronc le plus proche. Rien que d'y penser, tout son corps était prêt au combat, tendu, sur le qui vive. Mais cela ne servait à rien...Jamais, non, jamais il ne pourrait réparer les erreurs du passé, retourner en arrière pour protéger son frère...Même si son père était mort, ce qui lui apportait un peu de réconfort, la blessure était toujours là, et ce pour la vie entière.

Comme d'habitude, la colère avait laissé place à la tristesse, et à la lassitude. Quand tout cela prendrait-il fin? Quand pourrait-il être libéré de toutes ces chaînes qui l'entravaient et le retenaient ici? Seul l'espoir que le reste de sa famille était en vie maintenant en lui la force de surmonter ces épreuves. Au fond ce lui, une petite voix lui disait que c'était le prix à payer, une épreuve en quelque sorte, avant de devoir retrouver ceux qu'il aimait le plus...Se laissant tomber au sol, il inspira une grande bouffée d'air. Il avait tellement pleuré, qu'il n'avait plus de larme à versé, il était comme...figé...
Il ferma les yeux, un instant, le temps de tout oublier, comme dans un rêve, comme si tout cela n'était qu'un cauchemar, et qu'il allait se réveiller dans la grotte où il avait vécu étant petit...Oui, il était bien, là...

Soudain, quelque chose le percuta. Cela le ramena à la réalité...Ce n'était pas un cauchemar, juste une histoire bien réelle...L'inconnu déclara vivement:

-- Pardon, je suis une sale adolescente qui ne regarde pas où elle marche !

Kamal se releva rapidement, et secoua sa crinière pour la débarrasser de brins d'herbes qu'elle contenait. Il toisa l'inconnue, une jeune lionne au pelage beige, plus petite que lui. En même temps, c'était un mâle, qui plus es plus âgé. Cependant, il se savait imposant de part sa musculature et ses traces de griffures à l'œil et à l'épaule...Il hésita un instant à se montrer agressif, mais renonça.Non, l'ancien Kamal, celui qui n'avait pas mis les pieds sur Hoppeland, celui qui avait fui avec sa famille n'aurait même pas pensé à le faire...Souriant légèrement, il dit:

-Ce n'est pas grave. ça arrive à tout le monde.

Sur ce, il réalisa qu'il ne l'avait jamais vu, et entreprit donc de se présenter:

-Tu es nouvelle ici? Je ne t'es jamais vu...Je m'appelle Kamal, termina t-il.
avatar
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps des Réflexions... [PV --> Kamal]

Message par Invité le Sam 26 Nov 2011 - 14:08

Aïe, c'était partit ! Elle allait se prendre la raclée de sa vie, se faire insulter, traiter de tous les noms et revenir avec le museau en sang. Elle plaqua ses oreilles sur le côté et se recroquevilla légèrement sur elle même fixant le sol, serrant les dents. Elle détestait ces terres, et ce n'étais pas près de changer ! Sauf si Zarha revenait et qu'elle installait un règne plus doux. Mais qui disait qu'en fait elle ne serait pas pire ? Non, entre la fille d'Ovu, et la fille d'Akina, il n'y avait pas photo... Dafina attendait sa correction, qui visiblement ne venait pas. Le lion en face d'elle parla, d'une voix étrange. Ni brusque, ni mauvaise, ni agressive... Étrange ? Elle releva lentement les yeux vers lui. Ce n'était « pas grave » ? Ça « arrivait à tout le monde » ? Mais c'était quoi ce cirque !? Elle se redressa et le dévisagea, perplexe, perdue. Comment ça, « ce n'était pas grave et ça arrivait à tout le monde » !? Était-elle entrain de rêver !? Elle était bien sur Hopelande pourtant ! Elle n'avait pas franchit les frontières !? Non, l'arbre éternel était bien aux Hopelanders. Elle fixa le lion, incrédule et frissonna. Haaaa ! Mais c'était un test ! Il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre avant de lui infliger sa punition ! Elle recula d'un pas, sur le qui vive, prête à recevoir se qu'elle avait « mérité ». Mais le lion passa à autre chose.

Il lui lança qu'il ne l'avait jamais vu... Il lui demanda même son nom. Non mais c'était une blague ? Il jouait avec ses nerfs avant de la punir ? C'était pas possible !? Elle l'observa, gardant la bouche résolument close. Elle parcourut rapidement, avec ses yeux les détails du corps de son ainé. Des muscles, partout, et pas des petits ! Un pelage clair, une crinière couleur caramel et des yeux bleus, azur, qui l'hypnotisait. Elle frissonna et essaya de voir quelque chose à « travers » lui. S'il voulait la tester et la taper ensuite, alors il cachait drôlement bien son jeu. Elle ne décela aucune méchanceté dans son regard. Elle n'arriva pas à bien distinguer ce qu'il s'y cachait, mais surement pas e la malveillance. Elle constata cependant une légère tristesse, et peut-être de la curiosité. Ou alors, elle était totalement à côté de la plaque. Peut-être que finalement lui il était a part et qu'il ne lui voulait rien de mal..? NON DAFINA ! Il fallait rester prudente ! Toujours ! Il ne fallait donner sa confiance à personne ! Jamais ! Sauf à Kijumba, Shaïna, et leur mère. Elle regarda l'inconnu drôlement bien battit et redressa lentement ses oreilles. Quitte à se prendre une punition qu'elle ne reste pas figée pour rien.

Ça faisait un moment qu'elle n'avait rien dit, et la tension dans l'air était palpable, du moins, la tension due au propre stresse de Dafina, qui ne cessait de s'imaginer des choses. Elle s'ébroua finalement sans quitter le lion du regard, la queue entre les jambes, signifiant qu'elle lui était soumise, donc, qu'elle le « respectait »... Aussi respectable, soit-il... Elle réalisa quand même qu'il lui avait dit son prénom. Kamal. Elle se le répéta intérieurement un moment, pouvant ainsi coller un nom sur un visage, qu'elle mémorisa. Si jamais ce lion était gentil et partageait ses idées, il valait mieux, lors d'une bataille, ne pas se battre contre lui... Et inversement, d'ailleurs. Elle poussa un léger sourire.

- Je me nomme Dafina... Je suis née sur ces terres... Hopelande est vaste, c'est normal que nous ne nous soyons jamais croisé. Dites, c'est un test hein ? Vous voulez voir ce que j'ai dans le ventre avant de me mettre une correction ?

C'était risqué de faire ça, très risqué, mais au moins, il savait de quoi il en retournait, et que s'il faisait le gentil juste pour mieux l'engueuler, il savait, qu'elle n'était pas dupe à son petit jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps des Réflexions... [PV --> Kamal]

Message par Tamina le Sam 3 Déc 2011 - 21:19

[Désolé xD, j'avais pas vu ta réponse T_T]

La jeune lionne déclara:

- Je me nomme Dafina... Je suis née sur ces terres... Hopelande est vaste, c'est normal que nous ne nous soyons jamais croisé. Dites, c'est un test hein ? Vous voulez voir ce que j'ai dans le ventre avant de me mettre une correction ?


Kamal sourit, vive et impulsive, cette lionne semblait avoir un caractère bien à elle. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune mâle ressentait une sorte de sympathie pour elle, alors qu'il venait à peine de la rencontrer. Secouant sa crinière bien fournie, et fixant la jeune lionne des ses yeux d'émeraude, il dit doucement:

-Et bien, heureux de te rencontrer, Dafina. Tu as raison, Hoppeland est bien vaste, et c'est très bien ainsi...

Réalisant trop tard ce qu'il venait de dire, il cligna des yeux, et baissa la tête, un instant, pour ne pas se laisser submerger par les sentiments. De ses griffes, il laboura la terre jusqu'à ce qu'il parvienne à ne plus penser à tout cela, et reprit:

-Oublie ce que je viens de dire. Et je ne te test pas, non, je ne te mettrais une correction que si tu m'attaquais, rien de plus. je n'aime pas la guerre, je déteste l'idée de régner par la force. Et je me fiche que tu me respecte ou non, tu as bien le droit de faire ce que tu veux, tu es assez grande pour décider.

Faisant rouler ses muscles, il souffla:

-Après tout, ici, personne ne respecte personne, si ce n'est cette traitr...hum, Onura. Chacun tente de s'imposer, par la force, allant jusqu'à tuer pour assouvir ses envie. Que tout le monde voit qu'on est LE plus fort, LE plus sanguinaire. C'est tellement...inutile et stupide...Enfin, tu dois connaître tout cela, étant donné que tu connais Hoppeland. Mais au fait, es-tu née ici? Ou y es-tu venu de ton plein gré?
avatar
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps des Réflexions... [PV --> Kamal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum