LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

EVENTS! Vos avis, on en discute!

+12
Tayari1
Massaï
Jua
Joka
Sérim
Mkere
Kisasi
Tamina
Tija
Kinye
Makao
Malkia
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Sam 3 Déc 2011 - 10:36

Oki, désolé ^^'

J'ai une petite question; enfin, pas vraiment une question mais...Enfin bref. Donc Kamal est un Hoppelander, à la base, mais vu qu'il à été obligé d'y vivre (voir son histoire) et qu'il voudrait s'en aller mais ne peux pas, je sais pas trop quoi faire, parce que d'un côté, si il se battait pour son clan, sans doute qu'il gagnerait, et il serait obligé de continuer à obéir au régent, et à rester, alors que si il se retournait contre son clan et que ce dernier perdait, peut-être qu'il serait chassé, et qu'il pourrait aller rejoindre sa famille....

Enfin, je sais pas si vous voyez le truc ^^
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Sam 3 Déc 2011 - 10:58

Kamal => Je pense que les Hopelander ont tout à fait le droit de se retourner contre leur camp, voir de ne rien faire du tout ^^ (ce qui ne va pas laisser grand monde pour défendre niveau joueurs xD)
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Sam 3 Déc 2011 - 11:10

Comme dit Kiru, on ne peut pas t'aider à ce niveau là. Toi seul peut faire un choix. Et puis bon au pire, si tu sais pas trop, t'auras cas observer la tournure que prends les évènements.
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Sam 3 Déc 2011 - 19:19

Je pense me retourner contre mon Clan *Va se faire taper sur les doigts*.
En effet, ça sera plus drôle à jouer après Wink
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Mar 20 Déc 2011 - 13:10

Sachant que Kamal se rebelle, que Dafina va sans doute se rebeller aussi, et que Usaliti ne risque pas non plus de défendre Hopeland, il reste que Usiku (a moitié absent) et les PNJ pour défendre Hopeland... ça me parait un peu déséquilibré ^^"
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Mar 20 Déc 2011 - 18:33

C'est aux membres de voir ça. On ne peut rien choisir à leur place ils sont encore maître de leur personnage.
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 20:33

Hopeland va disparaitre?! Ce serait la meilleure nouvelle de l'année! :XD:

Sinon, ben j'attends celui des hyènes pour me prononcer!^^

J'suis égoiste mais les autres je m'en tamponne l'oreille avec une babouche! EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 155840
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Mar 20 Déc 2011 - 20:44

Nan mais là tu fais de tes rêves une réalité. Sauf que la vérité, c'est que non, Hopeland ne disparaitra pas. xDDD *Imagine Damu, la tête déçue*

Elle est trop mignonne ton expression!!
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 22:14

Nan mais dis-donc bande de vilains garnements ! Z'avez pas honte de parler de mon (ex-)royaume comme ça !

Ai-je le temps de faire une présentation pour aller le sauver ? xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 22:29

Un grand avantage des évents côté lions: à la fin, y'a toujours des lions de morts! EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 487641

(Bon, mine de rien, ça fait de la bouffe! :JeSors:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 22:31

C'est marrant, des morts chez les hyènes au events, c'est pas ce qui manquait jusqu'à présent Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 23:14

Ouais mais les nôtres se battaient contre le bon ennemi! Pas entre hyènes... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 23:25

Mouimoui, si je me souviens bien, vous avez failli finir en charpie la dernière fois parce que vous vous disputiez plutôt que de remarquer que vous étiez attaqué Moi ? j\'ai rien fai

Un peu longue à la détente Razz

Allez file le canidé EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 789574
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 23:46

On se disputait, on se battait pas! Razz

Et c'est le résultat qui compte! Happy

Et je file si je veux! Là, par exemple, je file avant de me faire décalquer pour flood intempestif parce que j'en ai envie! :BS:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Ven 23 Déc 2011 - 13:47

Je pense franchement que le fait d'avoir décalé les events est très mauvais. Je ne sais toujours pas coté hyènes/masimbas, mais pour ce qui est des deux fronts à Hopeland, ils auraient pu être envoyés en même temps (même s'ils ne sont pas exactement en même temps IG).

Je me mets à la place des Curselander, qui ont du attendre pour ça... je serais un peu dégoûté ^^

A part ça l'idée reste bonne, même si Hopeland va encore plus se faire ratatiner X)
Au passage y'a une faute dans le dernier paragraphe :

/!\ Cet évent débute au moment où les troupes d'Haru quittent Curseland pour rejoindre Zahra, Mjwa, Kinaï & Yoru aux frontières d'Hopeland. Une fois les troupes arrivées, l'attaque sera lancée.Zahra, Mjwa, Kinaï & Yoru aux frontières d'Hopeland. Une fois les troupes arrivées, l'attaque sera lancée.

La dernière ligne est doublée ^^

Voili voilou !


Edit : et "permettre" dans la ligne en blanc EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 155840
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Ven 23 Déc 2011 - 17:22

Je sais Kiru. Mais je vais t'expliquer deux ou trois choses que tu ne sais pas, ou que tu n'as pas vu. Juste pour que tu comprennes la difficulté. Tout d'abord, en ce moment, Lefine ne peut être présente. On est deux, deux et demi à gérer l'ensemble des events. Sérim & Moi, Rwani est plus ou moins active. Il n'y a pas de mal à ça, c'est la fin de l'année, les fêtes arrivent, normal que l'on ne soit pas toujours devant son écran. Pour Lefine comme vous l'avez tous plus ou moins vu, elle a des soucis avec internet.
Comprends donc cette première difficulté. Pas simple de lancer des events à deux, surtout qu'il y a de temps à autres des choses auxquelles on a pas pensé, pour lesquelles il faut prendre des décision, qu'il faut assumé puisque comme dit plus haut, seule la moitié du staff est réellement présente. Vois-tu?

Ensuite, l'idée de balancer les deux évents n'est pas une mauvaise idée, en soi, mais réfléchie deux minutes à l'incohérence que pourrait prendre les tournurent. Imagine, si on prends l'exemple des events 3 et 4 qui ne sont pas encore postés. Les events sont réellement liés temporellement parlant, mais aussi par certaines actions. J'insiste sur ce dernier point. Parce comme on l'a expliqué, les events Front 1 et 2 aurait pu se passer dans un même et unique topic, mais il fallait répartir le mieux possible les joueurs, pour que ça ne soit pas invivable. Donc les deux fronts sont étroitement liés. Il en sera de même pour les fronts 3 et 4.
La chose éventuelle que l'on pourra faire, C'est poster le front 3 et le front 4, verrouiller le 4 en attendant que le 3 démarre. Ainsi, les jours du 4 pourront préparer le postes et ça sera plus fluide à l'ouverture du front. On pourra aussi voir pour mettre en place un système de réservation de places, mais rien n'est sûre, ce n'est pas le but des events, à la base, sur LKP. Un event doit être relativement libre. On verra ça.

En attendant, si les membres ne prenaient pas non plus deux semaines entre chaque réponses, ça serait bien mieux. Mais bon, l'IRL passe avant bien entendu.
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Ven 23 Déc 2011 - 21:31

Dans ma tête, Hoppelander allait pas disparaître, puisque si les "Regents" actuels sont détrônés, je pensais que Zahra,Mjwa,etc...prendraient leurs places. J'ai pas compris alors? xD

Pour ma part, j'ai hate de répondre, mais vu que personne réponds pour le moment =/
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Ven 23 Déc 2011 - 23:31

Zahra => Je ne peux pas dire pour le 3 et 4, je me basais seulement sur les fronts 1 et 2. Et je suis au courant pour l'absence de Lefine, je me doute bien que ce n'est pas facile avec un admin en moins, vous avez tout mon soutien Smile
Sinon, non poster l'event et verrouiller serait peut être pire ^^" Si vraiment y'a un lien et que ça peut changer la tram de l'autre event, vous avez pas le choix (même si ça me déplaît, je suis impatient c'est tout)... je disais simplement que ça me semblait pas utile entre le 1 et le 2 (puisque nous n'avons aucune idée des deux autres)

De toute façon je me contente de donner mon avis de ce que je vois de l'event hein ^^ Je changerais peut-être d'avis en voyant les deux autres fronts, mais pour le moment, non Razz

Kamal => Bah perso quand je dis "Hopeland", je pense au règne actuel, le territoire va pas disparaitre X) Encore que, avec l'arrivée de Curseland, on peut espérer une réunification... Mais tout ça c'est à voir Razz
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 0:34

Rien à ajouter si ce n'est que j'attends celui des hyènes en me demandant ce que ça va être... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Sam 24 Déc 2011 - 9:39

Kiru: Je comprends oui, c'est pas facile d'attendre quand on est impatient. mdr Mais va falloir faire avec. On verra bien, le Staff trouvera bien une solution. Wink

Kamal: Non, tu avais bien tout compris. ^_^

Damu: On va commencer par la case départ et aller te valider. ^O^
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Kinye Sam 31 Déc 2011 - 13:46

Rohla, sont vraiment inutiles ces Masimbas, qu'est-ce qu'ils foutent devant chez nous? ><
J'attendrais au moins un post d'Asaï pour répondre mwa ^^
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Tamina Sam 31 Déc 2011 - 15:05

Pour le tout premier event, on doit attendre qui, nous, avant de répondre ?

parce que j'ai envie de me frotter ) Zahra moi Very Happy
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Sam 31 Déc 2011 - 16:36

Kamal: Personne en particulier. C'est juste que certains Hop' on toujours pas posté donc Sérim nous a autorisé à poster une troisième fois. ^_^
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Joka Sam 31 Déc 2011 - 18:57

Je préfère le signaler ici, Akagi va mourir pendant l'évent! Crying or Very sad

Non, surtout cachez vos larmes! :XD:
Joka
Joka

Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 958

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Malkia Sam 31 Déc 2011 - 20:23

Moi je sens que je vais bien me marrer avec ces sous-chiens. xDDD
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS! Vos avis, on en discute! - Page 2 Empty Re: EVENTS! Vos avis, on en discute!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser