Suria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suria

Message par Scar le Dim 17 Aoû 2008 - 15:20



Suria est un monde terriblement paradoxale car il y existe des choses extrêmement évoluées (par exemple, les véhicules se déplacent dans les airs, les machines agricoles et autres sont tout ce qu’il y a de plus futuriste et évoluée, les enfants se déplacent en skateboard volant au-dessus du sol et avec des rollers capables de vous faire faire des bonds de plusieurs mètres, la médecine et la science ont atteint des sommets, etc.) et en même temps, la vie des gens à la campagne et dans certains quartiers défavorisés des villes est restée très simple, pour ne pas dire primitive. Les inégalités sociales, les crimes, la discrimination, le racisme, les domestiques, le non-respect des droits de l’homme, de la femme et de l’enfant, etc. sont plus que jamais d’actualité…



.. Voir Aussi ..





Le passé de Suria

Autrefois, les hybrides n’existaient pas à Suria car les deux peuples qui y vivaient ne se mélangeaient pas. Il y avait les Elfes qui peuplaient les grandes forêts du Nord ainsi que celles d’Anthélima et les Hommes qui se partageaient le reste du territoire. Ces deux peuples ne s’appréciaient pas vraiment mais ils se toléraient et la paix régnait à Suria.
Mais malheureusement, le jour vint où les hommes, devenus bien trop nombreux pour seulement la moitié des terres, décidèrent de couper les arbres des forêts, défrichant ainsi les terres de Suria pour se les approprier. Les clans elfiques qui eux voyaient la superficie de leurs terres se réduire de jours en jours tentèrent bien de faire entendre raison aux hommes. Mais ceux-ci firent la sourde oreille et la guerre fut finalement déclarée. Beaucoup d’elfes périrent au court des batails mais c’est surtout la cruauté des hommes (qui massacraient femmes et enfants par dizaine !) qui causa leur perte, entraînant presque l’extinction complète de leur race. C’est cette guerre cruelle et sanglante qui plus tard sera appelée la Grande Guerre ou Guerre des Races.


Le présent de Suria

Suite à la Guerre des Races, les elfes furent obligés de se mêler aux hommes pour sauvegarder leur espèce. De ces unions naquit des enfants étranges aux particularités physiques effrayantes : les hybrides naturels étaient nés. De plus, comme ces quelques enfants dits « hybrides » étaient la plupart du temps « élus des Dieux », plusieurs personnes mal intentionnées tentèrent de les recréés artificiellement par le biais d’expériences génétiques. C’est ainsi que les hybrides artificiels firent leur apparition à Suria (même si ces derniers ne possédaient eux aucun pouvoir particulier).
De plus, la Guerre des Races ayant terriblement appauvri la population humaine, la racaille de Suria augmenta fortement et les pirates de l’air firent leur apparition. Pour palier à ce nouveau problème, le Grand Conseil mit en place une cellule spéciale, la Brigade Anti-Piraterie, chargée de lutter contre cette nouvelle menace.
avatar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur http://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suria

Message par Mufasa le Sam 9 Oct 2010 - 23:15

>Forum ne répondant pas au critère de partenariat<
avatar
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum