Sérim / Asaï / Salama

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sérim / Asaï / Salama

Message par Hadithia Na le Mar 12 Fév 2013 - 11:27

Pas de problème, reposes-toi et ne t'en fais pas pour LKP Wink
Hadithia Na
Griotte
Griotte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 12 Fév 2013 - 20:00

Reposes-toi bien alors =) ! Et bon courage Wink

Invité
Invité

Message par Hunku le Mar 12 Fév 2013 - 22:21

Courage mon Sérim ! I love you
Hunku

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Message par Sérim le Jeu 7 Mar 2013 - 21:43

Merci pour vos petits encouragements, sa m'a fait plaisir Smile

J'ai à nouveau du temps libre alors je vais lentement reprendre du service, lire les nouveaux topics (vous avez pas chômer XD) et recommencer à écrire.

Alors on peux dire que je suis de retour Smile
Sérim

Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Message par Jua le Ven 8 Mar 2013 - 22:56

Dans ce cas bon retour en espérant que tu vas mieux Smile
Jua

Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:

Message par Invité le Ven 8 Mar 2013 - 23:38

Bon retour \o/

Invité
Invité

Message par Makao le Sam 9 Mar 2013 - 11:52

Bon retour et bonne chance pour reprendre les rps Wink
Makao

Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:

Message par Kisasi le Dim 10 Mar 2013 - 20:23

CHOUETTE ALORS! bounce I love you
Kisasi

Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:

Message par Sérim le Mer 10 Avr 2013 - 15:42

Bon, comme vous l'aurez remarqué je brille par mon silence. Il est temps de briser ce dernier. J'ai beaucoup réfléchi et je vous annonce officiellement que je quitte le forum. Je n'es plus la même envie qu'avant, je manque de motivation et sans viser qui que ce soit, l'ambiance général du forum me déplait de plus en plus. Je n'aime tout simplement plus venir ici. Je suis sincèrement désolé pour tout ceux avec qui Sérim/Salama/Kivuli avait des trucs de prévus, mais ma motivation est inexistante. Je vous souhaite à tous bonne continuation,

Sérim
Salama
Kivuli
Sérim

Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Message par Tija le Jeu 11 Avr 2013 - 20:50

Je suis bien triste de l'apprendre... Je suis moi-même assez absente, puisque je prend un peu de distance avec les forums - de temps en temps il faut-, mais j'espère que tu repasseras quand même de temps en temps et au mieux, que tu changeras d'avis...
Maintenant je ne peux pas forcer les membres à rester contre leur volonté et pour ce qui est de l'ambiance d'un forum, j'aimerais en parler en MP si ça ne te dérange pas, ça m'intéresse...

Que dire d'autre? Bonne continuation à toi, merci pour les grands services rendus aux forum et ton investissement, tant dans le staff que dans le reste et j'espère que se reverra ^^

Edit: En fait je vais éditer mon message et tant pis si je n'ai pas l'air détachée ou tout ce qu'on voudra, parce que ça m'emmerde gravement que tu t'en ailles, tu fais partis des anciens, des bons anciens en plus, tu es un de mes modérateurs, on a eu une passation difficile sur le forum et avant ça une survie compliquée et depuis pas mal sont partis, certains anciens ne m'adressent carrément plus la parole depuis que j'ai repris le forum sans que je sache pourquoi (comment je le saurais ça ne répond jamais et ça passe systématiquement de "en ligne" à "hors ligne"). Le forum change c'est clair, les joueurs changent et c'est pas facile de toujours trouver quelque chose à dire aux nouveau, car pour ne rien gâcher, je ne suis plus flood, je l'ai été, au début et petit à petit tout change. Ton message m'a ruiné le moral c'es génial, pas ta faute bien sûr, mais ça me mine quand même parce que si LKP n'est qu'un forum pour certain, moi je compte chaque départ et certain plus que d'autres...

C'est aussi pour ça que je fais une vraie pause dans les forums, pour repartir sur une base plus saine, parce que oui 9 ans de Rp sans interruption, je suis ici depuis 2009, soit 4 ans, presque 1 an de modération qui a fini en combat pour les joueurs, puis 1 an et demi que je l'ai repris et pas sans embûche, ça a même été très dur (je ne le montre pas, mais c'est pas pour autant que c'est facile) et je vois que finalement, le forum ne semble pas aussi bien sorti d'affaire... Cette semaine pas de message de posté quasiment, et aujourd'hui, des connexions qui se comptent sur les doigts de la main... 9 ans de rp, et je compte plus de 7 ans de modération/Administration en tout (tous les jours en ce qui me concerne), y'a un moment où on a besoin de prendre l'air... Et franchement ça me fais chier de voir les joueurs partir les uns après après les autres. Voilà, moral miné pour ce soir, ça va être chic pour mon RvR où je serais pas combative et pire encore, je ne vois pas ce que je peux faire ici...
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Invité le Jeu 11 Avr 2013 - 21:44

• Je me permet de répondre a Lefine... je me suis permise de lire quelques anciens sujets à la corbeille, et je me suis rendue compte que la communauté est toujours soudée. Seulement, si nous nous permettons de poster ce genre de messages, les membres qui tombent ne pourront plus vous attraper la patte dans leur chute libre. Le forum ne va pas tomber comme ça, même si je comprend, que toi, qui prend ton rôle d'administratrice très à coeur, soit un peu découragée par ces départs. Tu n'as qu'a essayer de donner au forum ce qu'il lui manque. En tant que membre, je jure d'être fidèle. Si nous nous décourageons en restant focalisés la même chose, c'est comme si on mettait la main dans un courant d'eau pour l'empêcher de couler... nous allons bien finir par redonner de la vivacité à ce forum.

Je ne veux surtout pas te rajouter de la pression, ne t'inquiète pas. Mais je vous encourage et si je peux apporter mon aide, aussi simple soit-t'elle, je le ferais ! Calin

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Avr 2013 - 20:55

C'est dommage de voir quelqu'un partir, mais après si tu n'as plus l'envie ou la motivation Sérim, faut pas te forcer. Ca ne veut pas dire non plus qu'il faut tout abandonner définitivement. J'ai vu des tonnes de gens qui disent tout arrêter et qui au final reviennent, parfois même plusieurs fois. Le mieux je trouve est de faire une pause, longue s'il le faut, et de voir après un certain temps si on a vraiment plus aucune envie ou pas ^^

Dans tous les cas, faut pas se forcer ! RP doit rester un jeu et un plaisir, pas une obligation.

Pour Lefine, il n'y a pas grand chose de particulier à dire aux nouveaux : quand on arrive sur un forum, on apprend à connaître les gens et surtout à jouer. Ce qui s'est passé avant, avec d'autres admins, qu'est-ce qu'on s'en fout ? On est là pour s'amuser. Qu'il y ait une passation de pouvoirs et que des gens l'aient appréciée ou pas, qu'est-ce que ça change ? C'est comme ça, point barre. Ce qu'il faut c'est s'occuper des joueurs qui sont là, motivés pour RP, ainsi que des nouveaux (par exemple j'ai pas compris pourquoi arrêter la validation des fiches : c'est plus un coup à tuer les quelques nouveaux justement qui veulent gonfler nos rangs je trouve xD). Ceux qui sont pas contents, rien ne les retient. J'suis ptêt bizarre, mais chez moi l'admin a toujours raison (attention, ça ne l'empêche pas d'engager le dialogue et d'être diplomate, un admin débile qui veut rien entendre garde pas longtemps son forum vivant), et si des gens viennent trop l'enquiquiner pour des broutilles qui n'apportent rien au jeu, c'est exit. Si les joueurs sont pas fichus de se concentrer sur le jeu et l'amusement, qui sont la base d'un forum RP, et de chercher à les améliorer plutôt que de vouloir le pouvoir ou quoi, c'est leur problème, mais dans ce cas qu'ils dégagent au lieu de pourrir ceux qui sont toujours là.

(Oui ça m'énerve ce genre de comportement, on l'aura compris xD).

Bref, faut pas se laisser décourager par des trucs du passé (la passation a eu lieu en 2011 si j'en crois la PA, ça fait plus d'1 an, l'est temps de passer à autre chose si c'est pas déjà le cas) et se concentrer sur le présent (et les présents :p).

P.s : tout ce que je dis est purement général. Je ne viens ici que pour RP, je sais absolument pas ce que sont les histoires de nianiania et compagnie (si yen a), donc je vise personne en particulier (si mes paroles touchent quelqu'un c'est un pur hasard xD).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut