[C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Upweke le Lun 11 Nov 2013 - 0:48

Depuis quelques temps déjà, Haraka n'avait pas fait un pas en dehors du territoire d'Hopeland. Cela lui manquait beaucoup sachant qu'il avait vécu hors de ce territoire pendant quelques années. Lorsqu'il était parti pour s'endurcir un peu, le lion à la crinière blanche s'était diriger vers le désert afin de tester ses limites. Heureusement pour lui, elles furent assez bonnes et il pu survivre pendant la traversée du désert. Mais c'était surtout grâce à l'oasis qu'il avait réussi à vivre. C'était un petit coin d'eau que Haraka avait découvert au milieu du désert, il avait pu se baigner afin de se rafraîchir et aussi boire autant qu'il le voulait. Avant de partir, il avait attendu la nuit pour qu'il face plus frais. Il avait donc bu une dernière fois avant de finir sa longue traversée du désert. D'ailleurs, à l'époque, Haraka n'avait aperçu aucun lion dans le désert. Peut être étaient-ils tous occupé ? Car une lionne d'Hopeland lui avait appris à son retour qu'un nouveau clan avait était découvert par hasard, les lions du désert. Avant, ceux-ci se faisaient tout petit pour que tout le monde les laisse en paix mais à force de trop venir dans le désert, ils s'étaient rebellé et étaient sortis de leur cachette. Heureusement donc qu'à l'époque Haraka avait pu traverser le désert sans soucis.

Aujourd'hui, il avait envie de refaire une balade dans ce fameux désert. Et même de se rendre à l'oasis afin de pouvoir se baigner et faire une sieste au soleil. Il faisait moche sur Hopeland aujourd'hui et une petite balade sous la chaleur du désert ça ne ferait pas de mal au guerrier. Il arriva donc à l'oasis en quelques heures et il en profita pour boire. Il faisait bien chaud dans le désert, même presque plus chaud que ce que le lion avait prévu. Il commença donc à boire l'eau tiède de l'oasis afin de se désaltérer. Ensuite, Haraka décida de faire une petite sieste au soleil. Il savait très bien que n'importe quand, un lion du désert pouvait surgir et le tuer mais il s'en fichait. Toute sa vie, le lion avait vécu dans le danger. C'est surement ça qui causera sa perte. Haraka ferma donc les yeux, le sable était chaud et le soleil tapait fort.

Tija a écrit:Une journée de voyage minimum Wink

Upweke

Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 78
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Ex-Wema le Lun 11 Nov 2013 - 11:20

Cette après midi chaude était insupportable, je commençais à me lasser de ces journée qui était toute les même. Toujours se soleil haut dans le ciel, qui nous regarde comme si il était heureux de nous faire souffrir. Alors pour me changer les idée, je me décida d'aller à l'oasis. Là-bas, je pourrais me désaltéré, faire une sieste à l'ombre, ou encore me baigner. Je ne m'étonnerai surement pas trouver ma soeur là-bas, elle qui aime aller à l'Oasis.
Mais finalement, en arrivant, je ne la vis pas, au pire, elle vit sa vie, moi la mienne. Mais je crois qu'elle essayer de m'éviter en ce moment, je ne sais pour quelle raison.

Je me mis au bord de l'eau, bus quelques gorgée, et la tentation fut trop forte. Je me laissa glisser dans l'eau, et je patauger comme une petit lionceau dans l'étendu d'eau. Je n'avais pas éprouvé ce plaisir depuis ma tendre enfance. Quel plaisir de sentir l'eau sur mon pelage, secoué mon pelage trempé. Quel bonheur. Je croyais que ce moment aurait pus durer des heures. Mais j’aperçus de l'autre côté de la rive, sous un palmier, un lion au pelage gris, avec une crinière blanche comme le sable. Était t'il là depuis longtemps ? M'avais t'il vu jouer comme un petit fou dans l'eau ? Si oui, que penserez t'il de moi ? Je m'approchais doucement, toujours dans l'eau. De plus près, je compris qu'il dormait. Mais ce que je pouvais comprendre, c'est qu'il n'étais pas du coin. Alors je m'avançais.

Arrivé devant lui, il dormait toujours. Devait-je l'attaquer et le ramener au clan ? Ou alors devait-je le surprendre à ma manière ? Je décida alors de le réveiller, par mon rugissement. Il sursauta, et je fis un léger sourire.

-Que fait tu sur mon royaume étranger ?

Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Upweke le Lun 11 Nov 2013 - 17:35

Le soleil chaud sur sa peau lui faisait un bien fou. Haraka se réveilla même de sa sieste tellement il faisait chaud et il partit se mettre sous l'arbre. L'ombre refroidit son pelage brun et le lion pu se rendormir assez rapidement. Il n'avait même pas remarqué l'autre lion qui se trouvait non loin de lui, juste de l'autre côté, dans l'eau. En même temps, si le guerrier avait vu qu'il y avait un autre lion que lui dans l'oasis, il ne se serait surement pas rendormit. Il n'était pas sur ses terres et le lion dans l'eau y était surement.

Un rugissement fit sortir Haraka de son sommeil. Il ouvra rapidement les yeux et d'un bond il se leva. C'était un réflexe qu'il avait apprit à faire lorsqu'il vivait seul, il fallait se lever très vite au moindre bruit afin de pouvoir partir en courant ou se battre. Les griffes du guerrier sortirent donc de ses membres musclés et il observa le lion. Surement un lion de se clan vu ce qu'il venait de dire. Le lion à la crinière blanche fronça les sourcils mais rentra quand même ses griffes afin de ne pas déclencher un conflit. Ce serait dommage de démarrer une guerre avec le clan du désert à cause d'une simple histoire de sieste. Surtout que c'était Haraka qui était en faute sur ce coup. Il fixa alors l'adolescent droit dans les yeux avant de répondre.


Oh... C'est votre royaume ? Bizarre, je pensais que les rois étaient bien plus vieux. A votre âge, gouverner des terres aussi grandes que celles-ci ? Cela m'étonne fortement. Il me semble que c'est Habari le roi de ces terres et non un lion du clan.

Un sourire s'afficha sur mon visage, il était hors de question que je me face hurler dessus par un vulgaire guerrier du clan du désert. Surtout à son âge, il n'avait aucune leçon à me donner. Heureusement que j'avais entendu parler du clan, Habari était le chef et il avait trois enfants, c'est tout ce que je savais. Mais ça allait peut être me sauver la vie... Ou pas !!!

Upweke

Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 78
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Ex-Wema le Lun 11 Nov 2013 - 19:29

Le lion en face de moi sortis ses griffes, mais finalement, les remis à leur place. Avait il peur de moi ?
Finalement, ses paroles me firent croire le contraire. Il me dis que je paraissais trop jeune pour gouverner, et me rappela que seul mon père Habari était l'empereur de ces terres. Quoi ? Je ne le savais pas peut être ? Et puis, comment connaissez t'il mon père ?

Ne t'énerve pas Wema, ne t'énerve pas ...
Comment cela se pouvait ? Comment, on ne me connaissais pas ? Moi, le futur empereur du Désert ? Et si il connaissait mon père, ce lion, comment se faisait il qu'il n'ai jamais entendu parler de moi?

Je ne me gêna pas alors pour lui révéler qui j'étais vraiment :

Je suis Wema, le fils de Habari, choisi comme futur héritier. Il est dit, que ses terres m’appartienne. Je ne suis donc pas un simple lion du clan. Comment cela se fait que vous .. vous ne me connaissez pas ?

Je n'étais décidé à me laisser faire, ce lion m'avait bien "pourri" le début d'après midi à vrai dire ...

Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Upweke le Ven 15 Nov 2013 - 17:18

Le sang du lion ne fit qu'un tour dans son corps lorsque le jeune adolescent devant lui lui annonça qu'il était le fils de Habari. Effectivement, Haraka n'avait entendu parler que du roi et de ses trois enfants mais en aucun cas il savait qui était les lionceaux, quel âge ils avaient et encore moins leurs noms. Le lion à la crinière blanche esquissa donc un petit sourire en coin, il était donc hors de question de se battre avec le jeune Wema à moins que ce dernier ne l'y oblige. Le guerrier était fort mais ne voulait pas que Hopeland démarre une guerre avec le clan du désert juste parce qu'il avait décidé de venir faire une petite sieste sur leurs terres.

Je suis navré. Je ne connais que le nom du lion qui dirige ces terres. Je ne connais pas le noms de ses trois enfants et je ne connais aucun lion du désert. Personne ne m'a parlé de l'héritier du trône du désert. En même temps, est-ce réellement important ?

Bon, là, Haraka l'avait cherché un peu. Mais d'un autre côté, il avait raison, pour lui, il n'y avait aucune importance à connaître les lions du désert ou ceux de Prideland ou même les autres qui vivent dans leur arbre. Le guerrier connaissait les lions de son clan, et encore pas tous. Mais ce qui était important, c'était de connaître la reine et le nom du futur héritier du trône de son clan et non des autres. Haraka fixa donc le l'adolescent et futur roi droit dans les yeux, son sourire avait disparu car il savait que ce qu'il venait de dire ne lui avait pas plu.

Upweke

Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 78
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Ex-Wema le Mer 18 Déc 2013 - 15:12

Important ? Bien sûr que oui c'est important ! Un individu ce doit de connaître les rois des territoires ! Décidément cet étranger avait le don de me faire rager.
Et puis qui était il pour me parler comme cela ? Il ne venait même pas du clan, (dû à son pelage différent du notre), et puis quel rang avait il pour oser s'interposer comme ça devant moi ? Ce n'était sûrement pas un de ses rois de pacotille ! Quel culot alors !

Je crois que je m'énerve un peu là ..  Evil or Very Mad  

-D'où viens tu étrangé ? Repris-je d'un ton énervé.

Je n'avais pas l'intention de me laisser faire ! Je n'était peu être qu'un adolescent, mais ce lion ne me faisait pas peur, et puis c'était lui qui était en tort ! Pas moi !

Article 2 du règlement a écrit:Le minimum de lignes demandé est de 10 lignes complètes.

Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Upweke le Mer 1 Jan 2014 - 23:37

Que dire ? Que faire ? Haraka était juste en face du futur roi des lions du désert et il l'insultait à moitié. En même temps, c'était son tempérament à lui ça, il se fichait de ce que pensait les autres lions et même les autres espèces. Il disait ce qu'il voulait, ça plaisait tant mieux, ça ne plaisait pas tant pis. Il s'en moquait, rien ne lui faisait peur, même pas la mort. C'est bien pour ça qu'il était toujours franc. Même s'il fallait mourir à cause d'une phrase mal placée ou d'un mot de travers ou bien même un geste de trop, il s'en fichait. Il mourrait pour ses idées et surtout pour celles du clan d'Hopeland. Le clan était bien plus important pour lui que sa propre personne et ça tout le monde le savait dans le groupe.

Le jeune adolescent qui était déjà bien remonté contre Haraka s'exprima sur un ton un poil énervé. Le guerrier senti alors que la phrase qu'il venait de lui sortir ne lui avait pas plu du tout. Il s'en fichait, pas grave, il disait ce qu'il voulait. Haraka esquissa même un petit sourire en coin pour faire comprendre à ce lion Uhuru qu'il se fichait de lui et de ce qu'il pourrait penser et que ce n'était pas un adolescent qui allait lui faire peur.


Je viens du clan d'Hopeland. J'ai fait une longue marche afin de venir ici. Il y a bien longtemps, j'étais déjà passé par ici mais aucun lion ne m'avait accosté. J'étais tranquille, je ne savais même pas que cet endroit appartenait à quelqu'un.

Évidement, Haraka savait que cet oasis appartenait au clan du désert, mais il jouait l'innocent afin de ne pas énerver plus son futur empereur. Il ne voulait pas qu'à cause de lui, une guerre se déclare entre Hopeland et le clan du désert. Il en était hors de question. Haraka était venu ici pour prendre un bain de soleil et non pour déclarer la guerre ou apporter des problèmes à son clan qu'il aimait tant. Il était hors de question de devenir le lion détestait par tous les Hopelanders parce qu'il a ramené la guerre de sa balade tranquille. Haraka regardait Wema droit dans les yeux, mais ce n'était pas avec un regard provoquant, juste il le regardait car il ne voulait pas baisser les yeux devant un adolescent. Ce n'était pas parce qu'il était plus gradé que le guerrier qu'il allait s’aplatir devant lui.

Upweke

Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 78
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C11] Les chiens ne font pas des chats [Wema]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum