LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wenfile

Aller en bas

Wenfile Empty Wenfile

Message par Saima Sam 2 Mai 2009 - 6:04

[color:ea62=red</A>]Nom du site :</FONT>WENFILE

Adresse :www.wenfile.forumactif.com

Contexte :Tous les ans, à chaque printemps, les nouvelles portées de loups arrivaient. Tous les ans, à chaque été, ces jeunes loups grandissaient. Tous les ans, à chaque automne, ils apprenaient à se débrouiller seul. Puis tous les ans, à chaque hiver, de nouveaux loups s’accouplaient, pour ensuite mettre bas la saison prochaine. Justement, ce printemps était spécial. Une des femelles mit bas lors d’un soir de pleine</A> lune</A>. Le ciel était dégagé, et on pouvait voir les milliers d’astres luisants briller dans le firmament. Ces quatre nouveaux nés étaient différents de tous les autres louveteaux. Un tatouage</A> d’apparence naturel ornait leurs fourrures de couleur. L’un d’eux avait un pelage aussi blanc que la neige. Un autre en avait un si noir qu’il produisait des reflets bleutés sous les rayons de la lune</A>. Le troisième avait un pelage couleur . Puis le dernier était...vert? Et oui, il était vert. La louve, pour qui c’était la première naissance crue que cette étrangeté dans la couleur de leur pelage était normale. Alors elle les nourrit pour qu’ils grandissent bien, les éduqua, puis les entraîna. Vers l’âge de 3 ans, ces jeunes loups avaient atteints des rangs important au sein de la meute. Tous semblaient heureux par ces événements! Mais la colère et la jalousie planait au dessus de cette gaieté...
Les quatre loups furent nommés Alphas. Malheureusement, lorsque venait le temps de prendre des décisions, les frères n’étaient jamais d’accord. Bientôt, la haine envahit la relation autrefois paisible des jeunes Alphas. Puis, vint le grand chamboulement. Les quatre loups partirent vers une tranchée menant hors de leur territoire. Après l’avoir passée, ils se séparèrent, allant chacun de leur côté, laissant leur ancienne meute derrière eux. Avec le temps, ils développèrent des capacités spéciales :
-Le feu;
-L’eau;
-L’air;
-La terre.
Une puissance incomparable les envahit, leur permettant ainsi de pouvoir créer leur propre race.
Les Gwanfire, le peuple du feu, les Wateriox, le peuple de l’eau, les Skywings, le peuple de ciel et les Leafegons, le peuple des forêts. Le code histoire est pluie d’étoile. Lorsque l’une de premières créations posa la patte sur le sol, un séisme secoua cet endroit. Quand tout fut finit, la tranchée par laquelle les frères étaient entrés fut bloquée par un éboulement de rocher.
Aujourd’hui, plus de 200 ans sont passés. Ces loups légendaires sont morts il y a longtemps, mais ont laissé comme héritage à leur meute leur capacité. Dorénavant, leur destin est entre vos mains...

:

Url du bouton :

Statistiques ( nombre de membre, messages... ) :Nombre de membres: 3
Nombre de messages: 22
(^^' Il est tout nouveau!!)

Lien sur votre site où nous pouvons voir notre forum :


Type de partenariat : Echange de bouton / Bouton + fiche

Si quelqu'un peut m'éclairer sur les boutons, merci>.<
avatar
Saima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Saima Sam 2 Mai 2009 - 6:06



Voici le lien, je peux pas éditer...
avatar
Saima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Mufasa Sam 2 Mai 2009 - 19:43

Bonjour Saima,

Alors étant invité, tu ne peux mettre de lien sauf si tu mets la balise (code).
Quand au bouton, c'est ce qui représente le forum et permet d'y aller lorsqu'on clique dessus. Pour comprendre le principe, je te conseil d'aller voir notre topic "Nos Boutons" posté dans cette section.

Et je crains de devoir refuser pour le moment ce partenariat, car plusieurs points me chiffonnent.
Premièrement notre fiche, le résumé fut raccourcis et le lien est tout petit.
Je me demande ou vous allez mettre notre bouton sur votre forum.
L'histoire est sympa mais est-ce un forum RP ?
Je ne vois pas de section pour présenter des personnages et encore moins de lieu pour pouvoir RP.
A moins que tu les ais caché aux invités mais ce qui est fort gênant car cela ne donne pas envie de s'inscrire.

Ces quelques raisons et d'autre font que je refuse pour le moment ce partenariat mais si tu corriges, je reverrais mon jugement.
Je donne ici des conseils, ne le prends pas mal, et si tu as besoin d'aide concernant la création de forum, je veux bien te passer deux trois conseils.
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Saima Mer 6 Mai 2009 - 2:32

Je suis loin de le prendre mal! Meme que je te remercie de m'aider;) Je vais arranger ça tout de suite, t'en fait pas^^
avatar
Saima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Saima Mer 6 Mai 2009 - 2:36

Hé, au fait, comment on fait les bannières? (>.< désolé...)
avatar
Saima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Mufasa Sam 16 Mai 2009 - 11:17

désolé du temps de réponse ...

Alors je vois que tu as modifié plusieurs points sur ton forum et cela est grandement mieux Very Happy

Je te conseil juste un truc, modifie la taille de tes icones "pas de nouveaux messages" et "topics vérouillé"

Alors une bannière est une petite image qui représente le forum, et lorsqu'on clique dessus permet d'aller directement sur le forum. Dans notre cas, notre chère admin Taka en a créer plusieurs :
Wenfile 674983Sans_titre

Pour créer une bannière, il faut donc modifier une image, lui mettre la taille requis et ensuite selon se fantaisie la personnalisé.
Il faut donc avoir quelques compétences dans le graphisme, et avoir un programme tel photofiltre.
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Mufasa Mer 10 Juin 2009 - 19:12

Désolé du DP

PARTENARIAT ACCEPTE
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 14:49

Voila donc en retard, voila la bannière Smile
On vous à rajouter, le forum compte maintenant
14 membre et 4240 messages Smile

http://wenfile.forumactif.org
Wenfile Banniereoqv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Mufasa Sam 9 Oct 2010 - 23:13

>Forum ne répondant pas au critère de partenariat<
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Wenfile Empty Re: Wenfile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser