LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Personnages By Sarabi

Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Personnages By Sarabi

Message par Invité Mar 11 Aoû 2009 - 15:22

Personnages By Sarabi Avatanaka
By L-San ! Merci Ro' !


  • Nom : Anaka
  • Âge : Adulte
  • Clan : Masimbas
  • Caractère : Anaka est une lionne gentille et amicale, cependant elle ne s'ouvre pas facilement. Elle laisse allait ses vrais sentiments qu'avec Sarabi, ne faisant confiance à presque personne, sauf Sarabi, et Scar (vu que Sarabi lui accorde sa confiance). Elle garde un masque asser froid en compagnie d'autres lions. Elle adore chasser et se battre, et surtout : rire. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est taquiner Sarabi...
  • Physique: Anaka est une lionne aux yeux chocolat, et au pelage asser sombre. Elle est petite et a une grande agilité. Elle est rapide et c'est une excellente chasseuse ! Et elle est très musclé, certain la prenne pour un lion, heureusement qu'elle n'a pas de crinière !
  • Histoire : A vous de mettre le début // Anaka c'est ensuite liée d'amitié avec Sarabi, lorsque celle-ci fut revenue de Hopelande. Elle resta un moment avec elle, ne cherchant pas à savoir ce qu'il se passer dans sa tête. Elle n'imposa pas sa présence non plus, et si Sarabi, fut en premier temps froide et distante elle devenu peu à peu sa meilleure amie. Anaka lui enseigna la chasse, non sans mal, puis peu à peu elle l'entraina à se battre, Anaka fut contente de ses progrès, et un liens les lia bientôt. Lorsque Scar partit, exiler par son propre frère, elle fut sure que Sarabi le suivrait, elle n'eut donc aucune surprise, et vu que rien ne la lié à Pridelande elle suivit Sarabi.
  • Famille : morte / Sarabi, qu'elle considère comme sa sœur, c'est sa meilleure amie.


Dernière édition par Sarabi le Lun 2 Nov 2009 - 23:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 13:53

Bon voila je vous présente Taïna (non je ne joue pas Kaïg) Mais au départ, je la jouait. Donc je vous la propose parce que Kaïg à quand même besoin de sa soeur de coeur !

Personnages By Sarabi 09211512

PRISE

  • Nom : Taïna
  • Âge : Adulte
  • Clan : Masimbas
  • Caractère : Taïna est une lionne tonique et très tendre. Elle aime rigoler, s\'amuser, se faire des amis ! Elle est un peu timide envers les inconnu mais une fois que le dialogue est enclenché attendez-vous à une grande histoire d\'amitié ! Taïna n\'aime pas les lionnes qui se prennent pour les reines du monde (euh façon de parler, elle n\'a rien contre Uru ! Sarafina, Safura, Sarabi, Sobana ou eu... voila ^^ ) les pét*ss*s si vous préférez lol. Elle sera tendre et surtout, c\'est une grande romantique ! Son cœur est à prendre, ne lui brisait pas ou son mental en prendra un coup !
  • Physique:
    Taïna est une jolie lionne. Jusque ici, tout va bien... Elle est blanche. Mais pas totalement, elle à le bouts des pattes noires ainsi que sa queue, elle possède le dessous du ventre gris, et de magnifique yeux verts ce qui en fait une très jolie lionne et totalement unique. Son museaux est rose et le contour de ses yeux gris. C\'est une jeune lionne pleine de vitalité. Elle n\'est pas trop grande mais tout de même asser musclée, avec une ouïe et une vue un peu superieurs aux autres lions, ce qui compense avec son odorat qui est moins bon.

  • Histoire : Voici mon ancienne fiche, vous pouvez vous en inspirer ! ICI A savoir, elle à était faite lorsque Taïna était sur Pridelande et encore ado, il va donc falloir inventer la suite ! Vous faites comme bon vous sembles à condition juste de mettre quelque part qu\'elle à suivit son frère chez les Masimbas, Mazis Attention, car Kaïg la crois morte !
  • Famille : Ses parents sont mort de vieillesse, il s\'agit de Star Stripe & Sachela. Elle à toujours Kaïg son frère jumeau.
Spoiler:

Je cherche toujours Anaka !
Je peux vous conseiller par mp !


Dernière édition par Sarabi le Lun 2 Nov 2009 - 23:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 20:26

Taïna me plaira peut être puis-je la pendre ? Et je doit copier coller dans présentation ou je la prend et je peut jouer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Tija Lun 2 Nov 2009 - 20:40

Ces personnages sont libres Wink
Pour le reste tu dois faire une Présentation en utilisant ce que Sarabi à déjà mit. Ensiute le staff te corrigera et te validera Smile
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 20:46

Oui etdéveloope un peu si tu veux car là j'ai juste mit le "en gros" Very Happy
Merci à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 20:50

De rien je vais faire ma présentaition =) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 23:33

Merci !
Bon Taïna est prise !
Je cherche toujours ANAKA ! J'aimerais qu'elle soit jouée avant d'être morte >.>
Son avatar à changé ! Merci Roro !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages By Sarabi Empty Re: Personnages By Sarabi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser