LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Famille et ami de Feyrah

Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 10:44

Spoiler:

Nom : Jacinthe
Age : Jeune-Adulte
Clan : Pridelander
Rôle : Mère de Split et Feyrah
Caractère : Jacinthe est douce et calme , sa voix est douce comme la peau d'un abricot. Elle n'aime pas courrire et encore moins jouer, elle préfère se reposer a l'ombre d'un arbre creux .
Physique : Jacinthe est grise avec le bas du ventre blanc ... Elle a les yeux bleus et sa tête est très petite par rapport a son cord ondulé. Elle a une marque de dophins sur la tête , voila qui fait son charme ...
Histoir {Résumé vous n'vez qu'a le dévelloper }: Jacinthe est née sur une plage, bordant les océans ... Elle aimait jouer et s'amuser , mais la mort de son père l'a bouleversée et Jacinthe est très triste ... Un jour , elle était plus grande , une gère éclata et Jacinthe mit bas , deux lionceaux ...

Spoiler:

Nom : Split
Age : Lionceau
Clan : Pridelander
Rôle : Frère de Feyrah et fils de Jacinthe
Caractère : Malin et courageux comme son ombre , ce petit filou ne rate pas une occasion de faire des blagues, parfois mauvaise , elle ne son pas toutes appréciées par tout le monde ... Il n'a qu'une peur : L'orage ... Il est abile et n'a pas peur du danger , il peut s'aventurer loin des siens , il n'aura pas peur ... A condition que l'orage n'éclate pas.
Physique : Splite a une mèche rebelle qui lui cache son front , il ressemble beaucoup a sa soeur mais ses yeux dont le tour est noir ne le confirme pas ... Il est court sur pattes mais agile et en bonne santée ...
Histoire{résumé a vous de le dévelloper}: Splite est né un jour de guerre avec sa soeur Feyrah ... Lorqu'il ouvrit les yeux il vit sa mère s'en aller. Il ne savait pas où aller alors il décida de suivre sa mère mais la foudre éclata sur un arbre. Celui ci l'emprisonna, il réussis tout de même a s'en sortir , mais sa mère était déjà très loin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 11:06

Spoiler:

[PRIS]
Nom : Tay
Age : Lionceau
Clan : Pridelander
Rôle : Futur partenaire de Feyrah
Caractère : Contrairement a Feyrah, Tay a un caractère doux et gentil ... Sa lui arrive parfois de taquiner et de pousser le bouchon trop loin , ce qui déplaie beaucoup a Feyrah. Il n'y a pas que sa qui déplaie a Feyrah , mais aussi son air dragueur qui fait fondre toutes les lionnes ... Vous avez compris Feyrah est amoureuse mais seulement , elle ne le sait pas encore ... Si vous avez un problème Tay est toujours la avec ses idées farfelues ...
Physique :Tay est d'un blanc crème que personne ne peut résister a son charme , il une crinière en forme de pic qui lui donne un air rebelle ... Il a une èspèce de peinture en pic sous les yeux et une mèche en pic lui cache la vue quelques fois ...
Histoire{résumé a vous de la dévelloper } : Tay est un petit lionceau , né un quart d'heure avant Feyrah ... Depuis le voyage de Ferah , Tay la suit partout mais en cachette ... Un jour , il ne réussit pas a se cacher et avait donner a Feyrah un joli collier dont une petite perle verte sintillait au bout ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 8:09

Salut Feyra ..
Je suis shaïma de LK 0005 ..
Hum en fait j' aimerais ici rejouer mon ancien perso c' est à dire Stella .. et son image c' est l' image de ta mère .. ne pourrais-tu pas changer ton image pour moi ?
Car toute mon histoire et tout mon perso tourne au tour de cette apparence .; désolée ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 10:00

Ah ... Mais ... OK, je changerais ce soir c'est pas grave ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 10:02

Hum encore désolée Feyrah ..
Mais mercii Famille et ami de Feyrah Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 8:41

je peut prendre split
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 13:12

Zut de flute , moi qui voulait Tay ! Il est déjà pris ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 16:53

je peut?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Tija Ven 13 Nov 2009 - 20:16

Oui, il est libre Wink
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Famille et ami de Feyrah Empty Re: Famille et ami de Feyrah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser