LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 14:52

http://finalfantasy13game.com/?lang=fr

Vivement qu'il sorte sur la PS3
Il a l'air aussi genial que final fantasy 8 : voir mieux il doit surement être le meilleurs final fantasy sortis a se jours
Mais revons pas nous pauvre europeen ont l'aura surement pas avant la fin de l'année 2010


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 19:27

Une autre fan de FF !!!!!

J'ai vu le trailer de FF XIII et il a l'air sublime, j'ai hâte qu'il sorte chez nous, il est supposé sortir au printemps 2010 si mes sources sont fiables.

Pour ce qui est de surpasser Final Fanatsy VII et VIII (les meilleurs de la série à mon goût) je pense pas que ça soit possible ça XD

Mais ce sera surement un jeu made in Square Enix comme je les aime tant.

Mes séries préférées sont Final Fantasy et Kingdom Hearts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Kinye Mar 10 Nov 2009 - 19:56

Alucard a écrit:Une autre fan de FF !!!!!

Whoa xD c'est pas rare hein l'ensemble de la série est tellement magnifique ^^
Pour ma part je ne ferais que baver devant ce FF comme d'habitude, n'ayant pas de PS ^^
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:07

Je n'ai pas de console, je n'ai jamais joué a FF (se référé a la déclaration précédente), et je vous zut tous autant que vous êtes Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours 155840
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:13

Moi FF j'en ai juste entendu parler...
Léooo pour une fois, on se comprend !
*gros câlinou*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:19

Je suis pas fan de FF non plus... Le tour par tour ça m'a toujours gavé. C'est d'une lenteur affligeante >.<"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:33

Aucune idée si FF13 sera du tourd par tourd : mais sa m'etonerais car FF12 a evolué et ce n'était pas du tourd par tourd.

Mais bon FF en temps réel est moins magique, car a la base c'est du toud par tourd.

Mais ma saga de rpg prèférais sa reste la serie des Tales Of
D'ailleurs le meilleurs episode de tales of, c'est le tales of symphonia. ( quoi que j'ai pas encore jouez a tales of vesperia )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:35

Perso j'aime bien ce système de jeu parce que ça permet d'élaborer une stratégie pendant les phases de stand-by et de la mettre en application dans les phases d'attaque.

C'est un style de jeu comme un autre et c'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation pour prendre le jeu en main.

FF XIII reviendra au tour par tour qui avait été abandonné pour le XII mais à en juger par la démo, la dynamique des combats est proche de celle de Final Fantasy VII Advent Children (Le film)


Dernière édition par Alucard le Mar 10 Nov 2009 - 21:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Kinye Mar 10 Nov 2009 - 20:43

Sobana a écrit:
Mais ma saga de rpg prèférais sa reste la serie des Tales Of

=D Tales of Symphonia 2 sort dans quelques jours ^^ Je sais pas si j'attendrais Noel pour me l'acheter... je craquerais avant jpense.
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:53

HAAAA !
Ha non tu parle du jeu >.>
Non moi j'ai vu l'amv *_______*
*passe en mode zombie*

Kraaaaatoooooosssss *_____________________*

*sort*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:57

Tales Oooooooof !!!!!!!

OMG OMG OMG OMG OMG. Tales of fantasia/symphoniaaaaa ♥♥♥♥♥ (t'as devant toi un fan)

La le 12 Nomvembre j'ai le dernier Dawn of the new world ~♥


Génis pawa Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 21:05

Sobana--> J'ai testé Tales of Vesperia et il est super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 21:21

Wééé Géniiiiiiis *bave abondamment sur la moquette* ... Merde y a pas de moquette...
Attendez je la refait...

GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! *bave abondamment sur les touches du claviers*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours Empty Re: Final Fantasy 13 : suprise dans 3 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser