LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Absence de Karya

Aller en bas

Absence de Karya Empty Absence de Karya

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 13:36

Alors hum, hum ... * s'éclaircit la gorge *

Voila, cet après midi je part chez ma grand mère avec mes deux frères. Bien sûr, elle s'est rapprochée de notre époque et a acheté un ordi après avoir été soutenue pas mes frères, même mes parents et moi même ^w^. Bref, donc je serai moins présente car mon p'tit frère va a l'exposition Thurner et tout et tout è_é ... En plus on est obligé de l'accompagner, va y avoir que des p'tits sa m'fout les boules ( plutôt sa fout les boules a mon frère car moi j'en ai pas et qu'il va rater son match de foot é_è ). Je viendrais pour répondre a mes rps et pour vous voir le soir on fera une heure chacun d'ordi ^////^ Et moi peut être plus si je me débrouille pour envouter mes frères *crève* Razz Pendant que ma grand mère regarde " N'oubliez pas les paroles " ou " Question pour un champion " Bref des trucs de vieux quoi Mad Quoique j'aime bien n'oubliez pas les paroles, je connais presques toutes les chansons. Bref je méloigne du sujet là hein >//////< ... C'était juste pour vous prévenir de ma petite absence jusqu'a Jeudi ( L'expo Thurner est pour Mercredi, c'est juste pour mon ptit frère le temps d'y aller D= ). De plus je n'ai pas encore fait mes devoirs de vacances ce qui agrave mon cas et j'ai promis de les faire cette semaine quand je serai chez ma grand mère avec mes frères bien sûr, eux aussi ne vont pas échapper a cette punition * crève en enfer *. TT_TT Les cours reprennent Lundi prochaaaain TT_TT ...

Un mini discours ( ou pas ) pour prévenir l'absence de Karya
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Karya Empty Re: Absence de Karya

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 16:29

Bon Courage ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Karya Empty Re: Absence de Karya

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 10:58

Merci 'o'

Je suis revenuuuue :cheers:

*meurs*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Karya Empty Re: Absence de Karya

Message par Kinye Sam 17 Avr 2010 - 13:47

bon retour ^^
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Karya Empty Re: Absence de Karya

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 11:34

Et bah vouala >////< Je peux pas être très souvent là et du coup sa bloque mon rp avec Kalayounet è_é mais je reviendrais bientôt ^O^ promiiis <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Karya Empty Re: Absence de Karya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser