LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question

Aller en bas

Question Empty Question

Message par Suki Jeu 7 Aoû 2008 - 9:44

Bonjour,

Petite question : a-t-on le droit à plusieurs lions par compte ou est-ce que c'est limité à un seul ?
Pour ma part, je trouve qu'un seul perso c'est trop peu, et j'aimerai avoir une réponse pour savoir si je m'inscris ou pas (le forum a l'air génial mais 1 seul perso c'est vraiment beaucoup trop limité).
avatar
Suki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 9:59

Tu peut faire plusieurs comptes, mais il faut prévenir les admins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Suki Jeu 7 Aoû 2008 - 10:08

J'ai pas demandé si on pouvait avoir plusieurs comptes, j'ai demandé à combien de lions par compte on est limité ?
avatar
Suki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 10:23

bah un compte = un lion (je pense en tout cas, sinon ca devient un peu compliqué)
mais si tu veut avoir plusieurs lions, tu fait plusieurs compte, rien ne t'en empêche.
Bon, faudra voir avec les admins mais je pense que c'est ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Suki Jeu 7 Aoû 2008 - 10:28

Si c'est un seul lion par compte, je m'inscris pas.

Je viens de forums où on a 10 lions et ça gêne jamais rien, ça fait deux forums que je visite et toujours 1 seul lion.
avatar
Suki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 10:41

Je comprends ce que tu veux dire mais dix lions c'est un peu trop extrème je trouve. ^^'
Je suis aussi sur un forum ou on peux jouer plusieur animaux en un seul compte. Mais c'est un peu dur de s'occuper de tous et de leur faire faire un rp à chacun tout les jours, tu comprends? Je pense qu'avoir un lion ou deux c'est déja suffisant... Je ne voit pas ou est l'interet à en jouer plus que 3 en fait XD 4 à la limite mais 10.... Enfin c'est mon avis =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Suki Jeu 7 Aoû 2008 - 10:45

Oui, mais j'ai jamais dit que j'allais incarner 10 lions sur ce forum xD
Nan, je demande juste si, par exemple, notre lionne a des petits et qu'on veut les jouer, on peut pas si le nombre est limité, tu comprends ? C'est pour ça surtout que ça me pose un problème. 3 lions je dirai, pour la limite 3 lions ça ma paraît bien, mais 1 seul... Nan, pour moi je peux pas !
avatar
Suki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Scar Jeu 7 Aoû 2008 - 11:37

Hum bonjour ! Alors sur ce forum, c'est 1 lion par compte et 2 comptes maximums sois 2 lions maximum pas plus pas moins. Concernant une lionne et ses petits elle a le droit de les jouer eux tant qu'ils sont encore bébé ( à moins que l'on ne fasse intervenir le PNJ, mais ça c'est une autre histoire... ) , mais dés qu'il devienne lionceaux il faut que quelqu'un s'incrive pour prendre le perso et le jouer lui même.
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 12:02

Côté Pnj, je pensais aussi jouer la mère de ma lionne (brièvement hein ^^), vu que la faire jouer par un autre membre...bon ça me dérangerait pas mais elle a pas un rôle franchement important, juste quelques apparitions \o/ Enfin, je verrais bien Razz

Pour une lionne qui a des petits, ça me semblait couler de source qu'elle joue ses bébés "en pnj" tout comme le père (s'il est présent à la naissance, sinon le droit est exclusivement réservé à la mère le reste du temps ^^).

Mais bon, jouer à dix lions sur un même compte...Perso déjà que j'ai du mal avec deux ou trois personnages sur le même compte, alors j'vous dis pas à dix ! D'ailleurs je préfère un compte = un lion, c'est mieux ^^ (sauf pour les règles énoncées ci-dessus).

Bref, je m'arrête d'écrire mon pavé sinon j'vais encore mettre trois plombes xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser