LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dafina

Aller en bas

Dafina Empty Dafina

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 14:38

bon je serais moins active, la semaine, courage kamal je tente de te répondre demain matin Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafina Empty Re: Dafina

Message par Tamina Mer 16 Nov 2011 - 17:27

Prends ton temps & reviens nous vite Wink
Tamina
Tamina

Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 297
Humeur : Et toi ?
Localisation : Entre les étoiles

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dafina Empty Re: Dafina

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 17:59

Hello les LKPIEN !

Bon pour commencer je suis désolée pour mon inactivité compléte. En fait... Bah j'ai une vie XD (je sais y'en a qui pourrait vous dire "ha ouais alors pourquoi t'es TOUJOURS sur msn ou FB ?) oui bon, pour détailler :
- Je viens d'avoir mon code (examen avant de commencer à apprendre à conduire) donc je commence la conduite j'vais enfin avoir ma ptite voiture et parrrcourir le monde ! *sors*
- Je me lance dans de grands projets pour mon avenir (nan je travaille pas plus à l'école) mais j'écris, et dessine ÉNORMÉMENT, mais pour ma pomme, je cherche un éditeur !
- J'ai aucune inspiration pour jouer ma lionne, mais je reviendrais c'est promis.
- J'ai pas l'inspi ni le temps !
- Je me suis acheter TOUS les sims 3 : obligée d'y jouer x)
- Pendant mes vacances je suis toujours à des party monstrueux.
- Le week-end je vois parfois mes amis.
- Quand je rentre des cours j'ai vraiment pas la tête à fixer pendant 1h une feuille blanche de word pour rp...
- Je fais du RP, oui sur msn, mais pas des pavés, et c'est sans contraintes ni limite de temps ni des gens qui me disent sans arrêt "REPONDS STUPIDE CREATURE" x) (j'dis pas ça pour vous hein)
- Les profs nous stress avec notre orientation...
- J'm'occupe de mon DA
- Je fais mumuse avec ma tablette graphique.


Bref, je vous delaisse totalement, j'en suis désolée ^^" si jamais vous voulez jaser avec moi, ya pas de soucis (mp ou msn) mais je suis dans l'incapacité totale à vous pondre un bon rp. Cela dit je veux garder ma lionne que j'aime, mais svp ne m'en demander pas de trop ^^". J'entre dans un âge où on a énormément besoin de sortir, de voir du monde de déconner sans arrêt, d'avoir la liberté ect, bref, j'ai vraiment pas le temps ni l'inspi pour rp (rp bien je veux dire (si je rp toute suite ça sera 3 lignes à chier: yahou))
Heu quoi d'autre... Ha oui, un jour (je sais pas quand) je serais de nouveau active, promis, mais bon. Je sais vraiment pas quand, surtout que si je suis prise j'en vais dans une grande ville à 3h de chez moi pour une école d'art. Bref ^^

Je m'excuse auprès de Kamal pour le rp :/

Vous avez mes amitiés, vraiment j'ai passé de bons moment avec vous, et j'en passerais encore d'autre je l'espère, pardon de mon inactivité !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafina Empty Re: Dafina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser