LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kobe High School

Aller en bas

Kobe High School Empty Kobe High School

Message par Zahn. Sam 24 Nov 2012 - 17:58

Bonsoir,

Je m'excuse du temps de réponse mais je suis en pleine maintenance sur le forum justement xD.
Je range aussi mes partenaires actuellement ; s'il était possible d'avoir un logo en 88*31 plus récent que celui que j'affiche pour votre forum, ce serait super =]

--
Nom du site : Kobe High School
Adresse : kobehs.chocoforum.net (logiquement, l'adresse devrait changer ce soir pour une adresse personnalisée, mais ce sera toujours redirigeable xD)

Bouton & Bannière : Le logo en 100*35 : i.imgur.com/AsIBt.png et le logo en 650*230 (vous êtes surs de la taille ? Oo) : i.imgur.com/4mqbi.png

Staff : Nous sommes actuellement trois : Zahn (fondatrice) Keiko & Ren (modératrices)
Référence : Forum rpg "original" (sous entendu "pas tiré de quelque chose") de type lycée.
Particularité : Kobe vient de fêter son cinquième anniversaire et il est toujours actif. Suite à la maintenance de l'anniversaire, nous jouerons sur un système de "points de popularité", afin de favoriser l'activité des membres. Nous demandons six lignes minimum en jeu et deux rps par mois au minimum ; le tout en essayant de privilégier la qualité à la quantité, et les réponses rapides =]

Nombre de Joueurs : Actuellement 131. Le recensement de ce soir devrait nous faire retomber aux alentours de 80/90 membres.
Nombre de messages : 113.042 messages postés
Lien vers le partenariat : kobehs.chocoforum.net/Nos-partenaires-h1.htm

Event : Le forum possède un système de "défis" - qui risque de changer légèrement ce soir cependant - afin de mettre un peu de piment dans les rps des joueurs. Prochainement, un voyage scolaire aura lieu, pour sortir un peu pendant les vacances d'hiver =]

Vieillissement de personnage : Depuis l'ouverture du forum, nous avons déjà traversé une année scolaire et l'actuelle est déjà bien entamée (sachant que la fin de l'année actuelle se fera dans 3 mois en jeu environ) Les personnages peuvent donc monter d'une classe ou redoubler, selon leur choix.

Contexte :
Code:
<blockquote>Bienvenue à Kobe High School, une école internationale ouverte depuis des années, qui accueille des élèves du monde entier ayant entre 14 et 20 ans. La seule condition pour s'inscrire ici est de connaître un minimum la langue japonaise afin de se faire comprendre. Ce lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. En effet, un cadre paradisiaque accueille les élèves venant y faire leur scolarité : à proximité de la plage et de la ville, le lycée Kobe High School est un havre de paix naturel. Bien qu’il n’y ait qu'un seul étage étage, le complexe scolaire est immense : en effet, le parc et les terrains constituant la cour forment une grande étendue, calme. Le lycée, refait à neuf il y a quelques années, s’est vu agrémenté d’un internat, pour accueillir des élèves venant des quatre coins du globe et ayant entre 14 et 20 ans. Tous ces étudiants vivent au premier étage, où les dortoirs, les sanitaires et les salles qui leur sont réservés ont été construits. On retrouve donc au rez-de-chaussée de la bâtisse les bureaux administratifs ainsi que les salles de cours. Qui dit lycée, dit forcément différents groupes ; et Kobe High School ne déroge pas à la règle. De ce fait, différents clans sont regroupés de part et d’autre dans l’enceinte du lycée : <font color="#4a41c1">des intellos</font>, <font color="#d2664a">des sportifs</font>, <font color="#b05c7a">des musiciens</font>, <font color="#00763f">des beaux gosses</font>, <font color="#448bff">des élèves dits "normaux"</font>,    <font color="#ff0000">des rebelles</font>, <font color="#550092">des excentriques</font>, <font color="#e48a00">des populaires</font> & <font color="#727272">des solitaires</font></blockquote>

Merci.
avatar
Zahn.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kobe High School Empty Re: Kobe High School

Message par Tija Dim 25 Nov 2012 - 12:18

Bonjour ^^

Oui bien sûr que je suis sûre du format de la bannière Wink

Pour ce qui est de notre fiche, elle sera mise à jour lors de notre grande MaJ ^^ En revanche pour ce qui est du lien, c'est une fiche que nous voulons voir, pas juste le bouton et un lien.

Pour les stats et le reste, nous recontacter quand les choses seront sûres, nous souhaitons une fiche la plus juste possible ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kobe High School Empty Re: Kobe High School

Message par Zahn. Dim 25 Nov 2012 - 13:30

Re,

Je ne peux pas éditer mon message ; mais voici déjà les stats actuelles, après le recensement d'hier soir : 63 membres pour un total de 113.051 messages postés. Le forum ré-ouvrira d'ici quelques heures avec le nouveau design.

Pour ce qui est de "la fiche", nous n'avons jamais eu ce système en cinq ans donc je n'ai aucun lien à vous donner. Nous ne postons pas les fiches de nos partenaires chez nous Wink
avatar
Zahn.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kobe High School Empty Re: Kobe High School

Message par Tija Lun 26 Nov 2012 - 12:04

Ca risque d'être problématique, parce que justement ce système d'échange seulement de bouton n'apporte pas grand chose et j'ai préféré le remplacer par une vraie présentation des forums...
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kobe High School Empty Re: Kobe High School

Message par Zahn. Lun 26 Nov 2012 - 15:05

Personnellement, je préfère voir un bouton directement et cliquer quand il m'attire l'oeil que d'aller dans une zone et voir des noms de forums éparpillés sur lesquels il faut cliquer au hasard. Esthétiquement, le bouton est plus visible qu'un simple lien vers une fiche complète.

Je ne vais pas changer notre manière de fonctionner depuis cinq ans à présent - surtout qu'une fiche non mise à jour, ça ne sert pas vraiment à grand chose, et 90% des admins ne donnent pas de nouvelles sur leurs fiches xD - donc si c'est un critère obligatoire, je préfère annuler le partenariat directement =). Je retire donc votre logo de notre page, merci de faire de même et de supprimer ce sujet par la même occasion =).

Bonne continuation en tout cas ^^
avatar
Zahn.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kobe High School Empty Re: Kobe High School

Message par Tija Mar 27 Nov 2012 - 11:35

Soit, c'est bien dommage.

Pareillement Wink
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kobe High School Empty Re: Kobe High School

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser