LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une âme généreuse ?

Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Une âme généreuse ?

Message par Khiaja Mer 5 Déc 2012 - 14:30

    ~ Coucou les LKPiens !

    Voilà en fait, j'ai un petit soucis. Enfin "soucis" disons plutôt "demande". Hamu va bientôt passer jeune-adulte et le problème étant que je ne sais absolument pas faire de recolorisation ou même de dessin. Alors comme vous vous en doutez, je voulais savoir si parmis vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider ?
    J'ai déjà une image:
    Spoiler:

    Merci d'avoir pris la peine de lire mon message (:

    EDIT; Je me suis un peu embrouillée dans les date et Hamu ne passe Jeune-adulte que le 16 janvier mais, autant s'y prendre à l'avance non ? x)
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 13:58

Pwêt !

Je fais pas de recolo (je préfère tout refaire moi-même, ça entraîne bien), donc si tu veux et que t'es pas pressée je peux redessiner ta Hamu en me basant sur la lionne de ton image et en ajoutant les différences (forme du museau, poils sur les oreilles et le poitrail, etc). Et côté fond j'peux en refaire un du même genre, ou laisser sans rien ou en faire un autre (j'peux aussi compléter le dessin si tu veux ta lionne en entier et pas coupée par de l'eau).

Après si tu préfères une recolo, je laisse la place à qui veut, c'vraiment pas mon truc ça ^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Khiaja Jeu 6 Déc 2012 - 20:06

Tout d'abord merci de me proposer ton aide ! (:

Un dessin me convient parfaitement (quand je vois ceux que tu as fait pour Zuko et celui de Kaleï jeune-adulte, ça donne plutôt envie :p). Si tu es prêt à dessiner ma lionne, pourquoi pas ! Et pas besoin de redessiner son museau, je préfère celui de l'image que son museau actuel ^^ Pour le fond, c'est comme tu le sens. Ainsi que pour la base, si tu as une idée sympa, libre à toi d'en dessiner une autre. Et encore merci de te proposer pour m'aider !
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:42

Bah je saute sur les occasions de m'entraîner ^^ (même si du coup je fais attendre ma propre signa xD). Donc tu préfères le museau classique, yosh. Pour la base, tu peux me dire autre chose si tu veux, c'est ta future image, autant que je fasse un truc dont t'as envie ! Si t'as une position en tête qui te plait, une expression, etc je prends un maximum de détails. Sinon un court description de son caractère, que je la fasse pas toute joyeuse si elle est du genre dépressive, pis je me débrouillerai avec ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Khiaja Jeu 6 Déc 2012 - 20:46

En effet, Hamu est plus du genre dépressive x) Donc pour la base, elle pourrait être perdue dans ses pensées, allongée sur un rocher à regarder les étoiles ou un autre dans ce genre-là. A noter qu'elle a les yeux vairons (ce que tu as dû remarquer) et que si elle est de profil, je préfère qu'on voit son oeil orangé (:
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 22:00

Yosh je vais te pondre un brouillon papier et t'auras qu'à me dire si ça te va ou si tu veux des changements pis voilà ^^ *se refera pas avoir ahah !*

Ya des signes particuliers tant que j'y pense ? L'oreille droite mangée ? Et côté couleurs, les mêmes que là, ou un peu plus claires/foncées ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Khiaja Jeu 6 Déc 2012 - 22:14

Merci, c'est cool de m'aider !
Non aucun. Et son oreille n'est pas mangé, c'est juste la base qui était comme ça Razz Par contre, je pense qu'on pourrait lui faire un légère cicatrice au flanc gauche (si il paraît sur le dessin) car Hamu s'est blessé durant l'event. Mais pas trop trop voyant non plus. Et si ça gâche le dessin, on oublie x) (Et pour les couleurs, c'est les mêmes (: )
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 23:18

Bah de rien, ça m'entraîne j'te dis donc j'en profite xD

Aaaah ok pas de mangeage donc. A priori sur mon brouillon on voit le flanc gauche de Hamu donc faudrait que tu me dises précisément comment est la cicatrice (c'quoi, un coup de griffe, de croc, de sabot, de barbapapa ?).

Une âme généreuse ? Hamu_j10

Au passage, je refais quasiment toujours tout le corps au propre (genre là pour bien aligner les pattes, arranger le dos, etc) donc t'affoles pas si ça fait bizarre xD (c'plus pratique sur le pc, parce que là ma feuille commençait à faire la tronche à force de gommer et repasser). Je me suis surtout basée sur la description physique de ta fiche, qui dit que seule la patte arrière droite est aussi blanche que celle qu'on voit sur ta signa, donc j'ai fait plus court pour l'arrière gauche (à corriger si c'pas ça). Pour le décor, je voyais juste un rocher et un fond étoilé (j'viens de me dire que je sais même pas où elle est ta Hamu... *écrit dans un coin de sa feuille : lire ses RP xD*). Note que c'est la première lionne que je fais de toute ma vie donc aie pas peur de me dire que ça va pas hein je me vexerai pas xD (elle fait ptêt trop jeune par rapport à ton vava actuel qui fait vieux).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Khiaja Jeu 6 Déc 2012 - 23:37

Arrgh j'ai perdue mon messsage ! Bon, je reprend !

Physique; Je vais faire un petit récapitulatif. Patte arrière droite; blanche jusqu'à la cuisse comme dans la signa. Patte arrière gauche; comme le pelage, pas de blanc. Patte avant gauche; mi-blanche comme sur la signa. Patte avant droite; seul le bout de la patte est blanc. Oui je sais le physique d'Hamu est plutôt complexe Rolling Eyes Et pour ce qui est de la blessure, c'est du à une corne de Gnou (:

Fond: Nuit étoilée, c'est super ! Après étant donné qu'Hamu vit dans le désert, on pourrait la faire coucher dans du sable ?

Pose; Je la verrais bien avec la tête posé sur ses pattes avants ( croisée si tu peux).

Autre: Je suis d'avis à la faire plus matûre, elle fait trop enfant sur le croquis. Oui oui, je vais être une chieuse :p Mais j'aime ma Hamu alors faut qu'elle soit joulie ! x) Et pour une première lionne, c'est pas mal Razz

Et à noté aussi que je suis le double-compte de Jua, juste à titre d'information Moi ? j\'ai rien fai
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 10:17

Yosh je te refais ça ^^

Tu fais pas ta chieuse, c'mieux d'avoir un maximum de détails pour faire au mieux !

Et je sais que t'es Jua, j'avais vu dans la liste du flood :p

Edit : c'est cracra mais pour ma défense j'ai repris ma feuille pour modifier, et comme après scanner j'ai trouvé plein de trucs à corriger, j'ai passé un coup à la souris (flemme de sortir ma tablette pour un brouillon xD) donc voili voilou voilà. Je lui ai fait une petite cure d'amaigrissement vu que Hamu est censée être mince et atlétique, j'ai modifié la tête pour essayer de la rendre plus adulte (j'aime bien perso là ça fait davantage jeune lionne que l'autre qui faisait plus ado) et pour la cicatrice, comme je savais pas j'ai considéré que la corne l'a éraflée, d'où le trait, et pas embrochée. Si c'est le contraire bah je ferais un rond à la place pi voilà xD

Une âme généreuse ? Hamu_j11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Khiaja Ven 7 Déc 2012 - 17:49

Hé ça prend un bien jolie forme tout ça ! :p On va rester sur ce dessin, je l'aime bien ! Et puis, elle fait plus mâture qu'avant. Tu pourrais ptete essayer de diminuer la grandeur de son oreille ? >< Pour la cicatrise c'est très bien comme ça (: Je te laisse faire pour son masque qui n'est pas vraiment évident à dessiner !
Voili voulou, je sens qu'on a bout le bon bout là, on y arriver ! Razz
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 17:42

Sont vraiment horribles ces brouillons purée xD Bref j'ai fini, je l'ai mise dans ma galerie, c'pas parfait mais bon anatomiquement parlant je l'ai quand même pas mal arrangée depuis (ok depuis le temps j'crois qu'Hamu va passer adulte tout court, mais bon prout je l'ai finie au moins, j'y croyais plus xD). T'es pas obligée de l'utiliser bien sûr, surtout vu le temps que j'ai mis, et puis pour faire un kit c'pas pratique j'trouve la position. Enfin voilà !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme généreuse ? Empty Re: Une âme généreuse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser