LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clan Kravt

2 participants

Aller en bas

Clan Kravt Empty Clan Kravt

Message par Fauve Dim 17 Fév 2013 - 18:23

Bonjour, bonjour les petits Lions !

Ca va bien dans la savane ? Que de nostalgie pour moi de retrouver cet univers ! Aussi je viens vous proposer un petit partenariat avec Clan Kravt Smile :


Clan Kravt

Adresse : *clan-kravt.com
Bouton & Bannière : imagerun.info/img120/spi3jx4de22tgpd0.png, *imagerun.info/img120/5jd3pi8q2ny8gb3n.png

Staff : 2 Fondateurs, 1 Admin, 2 Modérateurs
Référence : HP
Particularité :

Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé, d'une Londres oppressante et d'une Europe méconnaissable.


Nombre de Joueurs : 71 membres
Nombre de messages :
Nos membres ont posté un total de 5063 messages dans 541 sujets
Lien vers le partenariat : Votre fiche : clan-kravt.com/t753-lions-king-past-en-attente#6040

Event : Organisez-vous des évents? Oui, concours et news tous les mois, events ludiques toutes les semaines et intrigues générale sur tout le forum tous les mois !
Nouveaux chapitres : Oui mais pour l'instant, nous sommes à notre premier grand chapitre après l'édification d'une base solide.

Vieillissement de personnage : Tous les ans, ils prennent un an sauf absences par exemple.

Contexte :
Code:
clan-kravt.com/t190-contexte-general-du-forum-clan-kravt

La notre et nos boutons (merci de poster la fiche principale et sa news à la suite please I love you ) : clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons

Nous espérons que vous accepterez et vous souhaitons une très agréable fin de journée ! Plein de bisouuuus !

avatar
Fauve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan Kravt Empty Re: Clan Kravt

Message par Hadithia Na Lun 18 Fév 2013 - 11:21

Bonjour ^^

Alors tout d'abord je tiens a dire que ton forum est vraiment sympa ^^ Je suis bien fan d'HP, mais j'apprécie aussi le changement bien pensé ^^

Concernant le partenariat pour moi c'est sans problème mais le lien du bouton et de la bannière est mort ^^'''. Si vous avez une fiche toute prête et qui regroupe les informations que nous demandons, postez là derrière mon message, elle sera copiée, sinon, nous prendrons la présentation par défaut de notre forum Wink
Hadithia Na
Hadithia Na
Griotte
Griotte

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 479
Localisation : ~Omniprésente~

Revenir en haut Aller en bas

Clan Kravt Empty Clan Kravt

Message par Fauve Ven 8 Mar 2013 - 22:15

Bonsoir, bonsoir Smile !

J'espère que vous allez bien Smile !

Merci de votre accueil ça fait très plaisir alors pour les liens de notre fiche et de notre news :

Comme les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, je suis obligé de vous donner l'adresse comme ceci sans le http mais il y a tout pour nous lier à cet endroit I love you : clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons

Pouvez vous s'il vous plait, les poster l'une à la suite de l'autre I love you ?

Merci beaucoup et plein de bisoouus !
avatar
Fauve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan Kravt Empty Re: Clan Kravt

Message par Tija Lun 27 Mai 2013 - 10:31

Bonjour,

Avant de valider nous aimerions voir notre fiche sur votre forum Wink
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clan Kravt Empty Re: Clan Kravt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser