Avada Kedavra, premier du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avada Kedavra, premier du nom

Message par AK1 le Jeu 18 Sep 2014 - 10:16

Bonjouuur,

Je viens vers vous pour une petite demande de partenariat !
Je suis contente de voir que LKP n'a pas changé *-* J'étais dessus y'a pas mal de temps (à l'époque où il y avait deux lions du nom d'Eyldon et Pinabi... j'ai même fait Timon aussi ) Enfin bref, voici ma demande :=) C'est pas un fow roi lion mais je demande quand même ^^


Nom du site : Avada Kedavra

Adresse :  
*avadakedavra. forumgratuit.fr/
Bouton & Bannière :
*i61.tinypic.com/34srrk9.gif
 [100*35]
pour la bannière, je n'ai pas cette taille là j'ai 468*60
*nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627115708423169.png

Staff : 3 admins !
Référence : Harry Potter
Particularité :  C'est un HP mais en différent... l'histoire a été réécrite... à la place de la mort des parents, c'est Harry (parce que c'est un sec) qui est mort... voici donc l'histoire de ce qu'il aurait pu se passer... VoldyChou au pouvoir *-*

Nombre de Joueurs : 27
Nombre de messages : 4685
Lien vers le partenariat :
*avadakedavra.forumgratuit.fr/t552-lion-king-past-en-attente#4743

Event :  Oui, de temps en temps... y'en a un en ce moment mais le prochain je ne saurais vous dire. C'est un peu du freestyle^^
Nouveaux chapitres :  Ça dépend aussi de comment les joueurs avancent dans leurs RP... mais en général on reste sur une période de 2 mois pendant 3/4 mois, ça dépend vraiment de l'avancée des joueurs et aussi du temps de disponibilité du staff pour changer ^^

Vieillissement de personnage : A la vitesse du temps qui passe sur le fow. Donc ils vieillissent mais très lentement, mais ils vieillissent xD On n'a pas du tout le même principe qu'ici ou ton perso va jusqu'à la mort... En général, les fow comme ça font trainer les temps pour que l'avancement n'aille pas trop rapidement...

Contexte : Contexte en cours (pas de lien merci...)
Spoiler:
1975-1977 : Une histoire d'amitié

« Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-bourbe comme elle ! »

C'est ainsi que commence l'histoire d'Avada Kedavra. On dit toujours que le destin est déjà écrit, et si ce n'était pas le cas ? Si Lily Evans n'avait jamais pardonné à son meilleur ami pour ses paroles cinglantes qui cassèrent toutes les belles choses qu'ils avaient pu vivre ensembles ? Lily Evans avait pourtant essayé de se convaincre que ces simples mots lui avaient échappé. Se convaincre qu'elle les avait rêvés mais, en retournant le problème maintes et maintes fois dans sa tête, il fallait se rendre à l'évidence : Severus Rogue avait cassé quelque chose entre eux. Pourtant, même si deux ans ont passé, que Lily Evans est - enfin - tombée sous le charme de James Potter, elle y pense. Encore et encore. A cette amitié... cherchant un moyen de la... réparer? Peut-être ... Pourtant, malgré l'animosité qui règne entre Severus et James, elle sait que ce dernier la soutiendra quel que soit sa décision en la matière. Elle sait d’ailleurs qu’elle doit parler à Severus. C'est donc ce qu'elle se décide à faire un jour de février. Prête à lui pardonner ? Peut-être. Le destin voulut qu'il en soit autrement. « Ça m'a échappé » fut la phrase qui décida Lily. Cela n’aurait jamais dû lui échapper. Leur amitié prit fin.

1977 – 1994 : La descente aux Enfers

On aurait pu croire que cette amitié n’allait pas changer le cours du monde et pourtant. Les choix qui ont été fait par la suite n’ont fait qu’empirer les choses. Alors que Le Seigneur des Ténèbres prenait de plus en plus de pouvoir, son armée augmentait chaque jour un peu plus. Pourtant, le Ministère restait confiant, une prophétie avait été faite, une prophétie qui annonçait la fin du Seigneur Noir. Comment ne pas être confiant après ça ? Ce fut une grave erreur. Le Seigneur Noir ayant eu vent de cette prophétie chercha et trouva le garçon qu’il fallait. Il ne lui fallu pas longtemps, ses sbires avaient les yeux partout.

C’est le 31 octobre 1981 que Le Seigneur des Ténèbres passa à l’action. Le garçonnet mort, il ne lui restait plus qu’à mettre en place sa dernière action. Un coup d’état rondement mené au Ministère et ce fut la chute du Ministre de la Magie lui-même. Lord Voldemort se proclama Ministre de la Magie, ses mangemorts furent déclarés comme l’Armée d’Angleterre.

Ce fut la fin de l’Angleterre. Tout ce pour quoi, l’Ordre du Phénix s’était battu, tout ce en quoi il croyait venait de s’écrouler sans qu’il ne puisse rien y faire. Le statut des Nés-moldus prit un tournant que personne n’aurait pu imaginer. Interdiction de se rendre à Poudlard comme tous les enfants de leurs âges. Non, pour eux, le Ministre avait un tout autre avenir : Esclave.

1994 – 1996 : Un peu d’espoir…

Cela dura douze ans. Douze ans que la Grande-Bretagne vivait dans la peur. L’Ordre du Phénix, fondé par Albus Dmbledore, prenait de l’ampleur sans réussir, pourtant, à renverser le gouvernement. Cependant, un homme, Lucien Barthélémy, réussi là où tout le monde avait échoué. Il réussi à libérer les Nés-moldus lors d’une Grande Bataille entre Mangemorts et Ordre du Phénix. On aurait pu croire que tout allait changer. Durant deux ans, ce fut le cas. Les nés-moldus purent revenir à Poudlard pour apprendre la Magie. Leur statut d’esclave fut oublié. Ils pouvaient recommencer à vivre…

Mais la liberté ne dura pas. Le Seigneur Noir n’aime pas la défaite et encore moins l’humiliation. Il remonta son armée, encore plus féroce et plus cruelle. Et il parti attaquer ceux qui avaient osé le défier. Ce fut un carnage. Il n’y a pas d’autre mot pour décrie ce qu’il s’est passé ce jour-là. Barthélémy, le sauveur des nés-moldus, et Dumbledore perdirent la vie, comme beaucoup d’autres sorciers de leur camp. Le Seigneur Noir reprit les rênes de son gouernement Jamais, il n’accepterait de se faire battre par un vieux bougre.

2002 : Comme avant…

L’Angleterre y avait cru, tout comme la Grande-Bretagne mais tout ne fut qu’un leurre. Steven Wilkes aurait pu être un bon Directeur mais qui peut remplacer Albus Dumbledore ? Qui peut faire croire que tous les sangs sont égaux ? Personne, et surtout pas Steven Wilkes, bras droit du Mage Noir. Le château Poudlard est désormais, et pour de très longues années, ouvert qu’aux sangs mêlés – sous réserve de ne pas être traitre à son rang – et aux sangs-purs, la race du millénaire, comme diraient certains Mangemorts. Pour les Nés-moldus, le monde n’est pas rose. Il est même noir. Trop noir. Et pourtant, un homme, Jordan Kettle a de l’espoir. Il en faut dans ce monde. Il a créé un endroit de paix. Un endroit que seul les nés-moldus connaissent. Un endroit où le racisme n’existe pas. La Ruelle de l’Espoir. Depuis 1996, elle a accueilli des dizaines de nés-moldus. Le Ministre continue ses rafles au sein des familles moldues pour enlever les nouveaux petits sorciers. Les dirigeants de la Ruelle de l’Espoir font exactement la même chose. Pour les protéger et les sauver. Tous n’ont pas eu cette chance mais, ils gardent l’espoir de réussir à tous les sauver. Peut-être qu’un jour…

Merci d'avance
Longue vie à LKP  Calin
AK

AK1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avada Kedavra, premier du nom

Message par Tija le Mar 18 Nov 2014 - 10:13

Désolée pour le temps d'attente

Ca fait plaisir de revoir des anciens joueurs Wink Qui jouais-tu?
J'aime beaucoup le principe de ton forum ^^ Je vous valide pour le partenariat Wink

ps: puisque vous avez une fiche pré-construite, je vais la poster
avatar
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avada Kedavra, premier du nom

Message par AK1 le Mar 18 Nov 2014 - 10:48

No prob' pour l'attente Smile Merci pour le partenariat ! Votre fiche n'est plus en attente, et elle vous est accessible si vous souhaitez la modifier, les invité peuvent poster dedans !

Je jouais Eyldon *-*, Pinabi et Timon. J'étais trop triste quand il a fallu que je fasse mourir Eyldon, c'était trop mon chouchou dans mes persos.

AK1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avada Kedavra, premier du nom

Message par Tija le Mar 18 Nov 2014 - 14:15

Ely ♥  Je jouais Usoa ^__^

N'hésite pas à revenir si le coeur t'en dis Wink
avatar
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avada Kedavra, premier du nom

Message par AK1 le Mar 18 Nov 2014 - 14:55

Oh oui Usoa *-* ♥

J'y ai déjà pensé^^ seulement là avec mon taf j'ai trop pas le temps de jouer, j'ai déjà du mal à jouer sur mon fow, en cumuler deux c'pas possible je vous ferais trop attendre et c'est pas le but d'un RP si faut attendre des plombes pour avoir des réponses mais c'pas dit qu'un jour je ne repointes pas le bout de mon nez Smile

AK1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avada Kedavra, premier du nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum