LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de Bluse en Maths

Aller en bas

qui avec qui?

Coup de Bluse en Maths Vote_lcap125%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap125%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap10%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap10%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap10%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap113%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 13% 
[ 1 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap10%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap125%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap10%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Coup de Bluse en Maths Vote_lcap112%Coup de Bluse en Maths Vote_rcap1 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Coup de Bluse en Maths Empty Coup de Bluse en Maths

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:58

Non je vous rassure, je n'avais que fait 2 personnages en maths ( la blonde et le mec près d'elle)
j'ai fait le reste pendant mes 2 heures de techno et comme c'est "noir et blanc" j'ai gribouiller de avec mes stylos XD
Je trouve cela pas mal, je voulais vous le montrer (normalement la fille à coté de la blonde à les cheveux noirs ! reflets! )

Bon ils representes les Héros de av-Craossyc. Quoi? Vous connaisez pas ce livre? Logique, il est en cours d'écriture lol

Alors de gauche à droite :Gabriel, Elfelina, Swetlana, Ildofeu et Rubi. en haut on à Hélyos et Flamboo ( le CAMPSEA* de Rubi ( Flamboo est un renard/lion de feu ^^ Il fait des bond impressionnant ! XD ))

Alors en fait j'ai d'abore Déssiner Elfelina en Maths et je lui avait fait des yeux de façon à ce qu'elle regarde quelqu'un. Comme je la trouver un peu seule à regarder le vide, j'ai déssiner son grand copain Gabriel près d'elle, puis ensutie en techno j'ai déssiner Helyos dans le ciel. Swetlana est alors venue avec ses pensée puis Ildofeu morte de contenplation. et puis Helyos était un peu seul. Donc voici Flamboo, et comme Rubi ne pouvais être loin de Flamboo, le voilaaa ! XD Ce qui donne un joli tableau dont je ne suis pas mécontente !

Spoiler:

Tien on va ouvrir les votes, si sa vous amuse un peu, qui va finir avec qui ? XD ( pas de momosexuel ^^ =) )


Questions :

* CAMPSEA= Compagnon Animal Magique Pour Sorcier En Apprentisage.

++ Elfelina à des cheveux bizarre, mais ce sont ses coiffures! Elle à les cheveux qui lu iarrivent aux genoux !
-- Ildofeu tourne le dos au publique: elle admire Helios, ou Flamboo...
// Swetlana n'a pas de visage? Si, mais elle est triste ou pensive.
$$ Rubi à une drôle de couleur: sont pouvoir c'est les couleur, il dirige les couleurs un peu comme les caméléons, sauf que pour lui, c'est à sa guise! cela explique la couleur de son pull, et l'une de ses méches de cheveux. XD
££ Gabriel... c'est un humain il à un col anti-morsure de vampire, normalement ils en on tous un mais la flemme !
%% Helyos "vole?" C'est u nsemi vampire, d'ailleurs c'est l'arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere petit-fils de Dracula ! SVP!

++ Elfelina à des habits bizzares : Ils ont juste la couleur de ses yeux...

+-/$£% ils sotn quoi au juste : des amis... des trucs magiques XD

Si vous voulez poser des questions pas de problème ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de Bluse en Maths Empty Re: Coup de Bluse en Maths

Message par Scar Mer 26 Nov 2008 - 18:48

j'ai mis Elfelina et Gabriel... mais désolé c'est un pur hasard xD !!
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Bluse en Maths Empty Re: Coup de Bluse en Maths

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 19:45

mdr tu est ptete sur la bonne voie! mais il faut trouver les autres XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de Bluse en Maths Empty Re: Coup de Bluse en Maths

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 7:49

"Autre"

J'adore la manière dont tu as dessiné Swetlana I love you
Par contre aucune idée de couple... Désolé ^^'

C'est marrant mais Flamboo me fait penser à "Tails" dans "Sonic" sûrement à cause des deux queues mais aussi aux petits lions présents dans deux manga assez connu comme "Sakura chasseuse de carte" (avec kéro) ou encore "Bleach" (avec kon).
Ensuite les sorciers en apprentissage ça me fait vaguement penser à Harry Potter (et la longue série qui s'en suit) cependant pour le "compagnon magique" je trouve qu'il y a aussi une ressemblence avec le livre de Philip Pullman intitulé "A la Croiée Des Mondes" qui sont représentés comme des "Daemon" (animaux accompagnant chaque personnage et les reliant spirituellement)

Question: Dans quelle époque ce situe l'histoire ? Médiéval (à en juger les robes) ? Contemporaine (à en juger les Jeans) ? Ou encore Medieval Fantasy ? Surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de Bluse en Maths Empty Re: Coup de Bluse en Maths

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 19:25

mdr, Uru, alors on est 4 à faire ce livre, et en tant que grandes lectrices on prend les idées un peux partout... non on va plutot dire qu'on s'en inspire, mais, seulement, en developpant et en le mettant à notre maniere ! Parcontre pour le bout de choux de Flamboo, c'est sortit de ma tête, pas d'un autre livre ou d'un jeu video! et l'histoire des CAMPSEA, c'est sortit de mon esprits aussi, comme les familliers ou animaux de compagnie était déjà prit par HP et TD (Harry Potter & Tara Duncan) j'ai eut cette petite idée (d'ailleurs il faut que j'en parle aux filles ) lol
Mais les CAMPSEA ne sont pas relier magiquement, En fait au départ ils sont totalement sauvages, le personnage en choisit un et c'est à lui de faire un lien, si il rate le coche, il rate l'occasion d'avoir un CAMPSEA rien qu'a lui ! Car une fois qu'il aime son sorcier le CAMPSEA deviens juste un CAMAV* ( la aussi il faut que j'en parle aux filles) et voila.
Sinon pour ta question Uru c'est un peu compliquer.
Alors l'école de sorcellerie est à notre époque, les élèves dispose de toute notre technologie.
Mais certainne especes (toutes sauf les humains en fait ) viennent de leur mondes, emportant leurs époque, et donc leur vêtements !
Certains s'habitus, comme Rubi un "elfe" ( c'est entre "" car il est autre chose mais c'est un secret xd ) il porte des jeans traquillou, Gabriel est un humain ( doté de 3 pouvoirs extravageants! ) donc pour lui il connais la technologie.
Les Swetlana elle est née à l'école donc elle à avancer avec la téchnologie humaine, mais s'habille pas forcement avec. (vu les jupes à ras la ****** qu'ils font) Helyos, est un vampire, est il garde son air mysterieux avec ses vétements, même si il sais se servir d'un ordinateur. Ildofeu, est une elfe qui arrivera en cours d'année, et Elfelina est aussi une elfe (une elfe de la nuit pour être exacte ) En fait, c'est la Princesse de son Royaume, futur reine donc. Polie, sage, parfaite ! Mais elle va fréquenter tous ses zozos là et cela ne va pas l'arranger xD. Elle ne se fait pas vraiment à la technologie, alors elle porte ses propres vêtements.

Mais là ils sont en sortit.

Car pour pas differencier les époques de certains, ou d'autres, tous les élèves porte un uniforme avec (SVP) LE col Anti-Morsure (Vampires, loups-garous...) integré ! XD (Gabi l'a toujours dailleurs xD )

Voila tu as comprit Uru? =D Et merci pour Swet, j'aime bien aussi son petit effet XD


* Compagnon Animal Magique A Vie ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de Bluse en Maths Empty Re: Coup de Bluse en Maths

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:10

BOUH !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de Bluse en Maths Empty Re: Coup de Bluse en Maths

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser