LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Scar Dim 28 Déc 2008 - 17:29

aaah la VO roi lion, j'aime beaucoup ! Quoi que je trouve Scar bien moins diabolique avec sa voix anglaise...
Par contre, avec une pote on s'amuse à mater divers passages du roi lion en différente langue, et " Soyez prêtes " en japonais je crois, c'est terrible O_o un vrais tyran

Sinon y a la mort de Mufasa en version " Finnish ", me demandez pas c'est quoi le nom de cette langue en français j'en sais rien xD mais je vous jure, quand Simba parle, j'ai pleuré tellement sa voix est pleine d'émotion...

ah j'vous conseil également le Zira's lullaby en allemand, terrible xD
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 18:05

Sur youtube tu peux tout trouver niveau des différentes langues utilisées à trver les chansons et c'est vrai que la voix de Taka en Japonaise est... Sublimement génialissimement parfaitement mangatisé aux fin fond de la moelle épinière lionnienne mais reste en dessous de la voix de Simba.
La voix de Scar dans Le Roi Lion c'est celle de Gandalf dans le seigneur des anneaux (je l'ai lu j'ai trouvé ça de moi même xD) mais je trouve la voix Française de Taka très... Spéciale et bien sadique sur les bords mais avec une pointe d'ironie.
Inutile de vous faire un plan, si je devais faire l'éloge de deux personnages ce seraient ces deux là I love you

Ps: Franchement si vous avez l'occasion de le voir en Japonais, n'hésitez pas un seul instant. D'accord vous avez entendu les chansons mais quand ils ne chantent pas c'est encore différent et donc encore une "nouvelle" voix que vous découvrez. Quoi ? Oui je suis tombé sous le charme de la langue, et j'ai envie de dire: Et alors ? xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 23:51

Bouliiiiii!!! :cheers: Petit Pied!!! :cheers: Mdr! J'adore!!!

Vrai que "Soyez prêtes" en Jap est excellente!! Pour info Takoche, "finnish" veut dire Finnois (de Finlande.. XD). Moi j'adore Scar en VO ^^ Rafiki est excellent!! xD

Sinon en dessins animés de notre enfance, j'adore les Bisounours!! I love you Et y avait un dessin animé qui passait dans Blabla (marionnette qui .. trop dur à expliquer.. mdr) c'était un truc genre "les polluards".. J'adorais ce truc! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 0:06

OUAIIIIS j'adore ce genre de Dessins Animés !!!

Sinon J'adorais ça :
_ Collège Rhino véloce
_ Petit pieds
_ Denver
_ Caliméro
_ Cartouche
_ Conan
_ Denis la malice
_ Dino juniors
_ Felix Le chat
_ Heidi
_ Il était une fois la vie
_ Jumanji
_ La famille Adams / Delajungle
_ Les aventures d'une mouche
_ Mot


Puis y en a un autre mais je sais plus le titre. C'est genre une fille et quand elle prend un bain bouillant sa devient un panda ou quelque chose du genre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 17:02

Ranmaaa! xD Ouai j'avais oublié Caliméro! J'ai encore une VHS de ce dessin animé! Et les tortues ninjas (d'ailleurs je suis Michelangelo le drôle et gourmand ^^)! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 7:27

Ha ouiiii !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 22:33

un truc extra qui passe encore pour les tout petits c'ets franny et les chaussures magique ^^sinon j'aime plein de trucs!!! don gigi, pépin trois pommes simsala grimm...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 17:50

Pépin trois pommes, courageux chevalier, qui découvre le monde et qui veut le comprendre...

Dingue j'connais encore le générique par coeur xD

Ohç!!!! Et Mathias la souris!!!! J'aimais trop ce dessin animé! Et les cinq mousquetaires!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Mufasa Dim 4 Jan 2009 - 13:31

moi quand j'étais petit, je regardais Princesse Sherazade (un truc dans le genre), c'était une prince qui avait un Djin et vivait mille aventures à la recherche de son amour perdu. (enfin je crois, cela fait si longtemps que j'en ai plus vu)
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:44

Ouai t'a raison j'men souviens de Princesse Sherazade (j'avoue je sais pas comment ça s'écrit xD). Même qu'elle le trouve dans une fontaine ou un truc dans le style puis qu'à chaque fois il se transforme... en fait il exauce pas tellement les voeux =P

Edit: après recherche alors ça s'écrit "Shéhérazade" et c'est bien dans une fontaine. Remarquez qu'à 1:15 il se transforme en un mix des tortues ninjas et de Denver xD

Hop pour ceux qui veulent le générique =P
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 15:08

J'connais pas ^^

Oh!!!! J'viens de retrouver un dessin animé!!!! Il est trop trop bien! C'est les animaux du bois de Quat'sou!!! Oh j'adore ce truc!!

Et Papyrus aussi ^^ Et Maya l'abeille!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 15:11

A oui exact les animaux du bois de Quat'sous ! Le serpent me faisait peur x)
J'vais la collection complète avant de vendre tous les livres à la brocantes pour presques rien Rolling Eyes

Papyrus je connais pas par contre Maya l'abeille ça passait avant sur arte le midi xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 15:18

Et Minus et Cortex ^^

Voilà Papyrus :

Spoiler:

Mais en général y avait une voix qui racontait l'histoire de base.. Mais j'ai pas trouvé celle-là..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Mufasa Ven 9 Jan 2009 - 20:23

WOUAH !!!! MAMAN !!!! C'est SA!!!!



*se réécoute la chanson en boucle*

tu aurais pas des liens pour voir les épisodes ? Moi ? j\'ai rien fai
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 21:09

Heu... Les épisodes... Nan en fait j'suis aller chercher cette vidéo juste pour la chanson... Mais je pense que tu peux facilement les trouver "[...] épidode 1" etc... La bonne vieille méthode quoi ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Mufasa Ven 9 Jan 2009 - 21:27

merci quand même

en tout cas, que de souvenir lol, d'humeur nostalgique ce soir drunken
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:02

Ouais Petit Pied et Denver ! Denver sa repasse sur la 5 !

Les Z'animaux du bois de Catsous j'ai juste l'épisode 3 j'ai jamais sus se qui se passer snif !

En fait, les vieux dessins animé c'est les mieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 13:07

Ouai Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!! - Page 2 Empty Re: !!!! WARNING VIRUS ATTACK !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser