LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Disney s'y met!!!Oo

Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 14:58

Désolée pour les fans de Katikut, mais Kati' ne pensse pas réouvrir son blog oldie's avec ses fan art roi lion.

J'ai eu besoin d'un renseignement et j'ai écrit à Katikut pour plusieurs choses, dont l'une, savoir quand elle réouvrirait son blog. Elle me dit que elle ne le réouvrira peut etre pas pour car Non seulement des gens lui piques ses dessins, mais Disney aussi pour en faire des autocollants en Russie!!! Oo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 16:26

Pauvre Mary -_- Elle qui détestait tant se faire prendre ses oeuvres sans qu'on y mette son copyright, voila que même Disney s'approprie ses oeuvres. De plus, elle est tellement sympa et elle est hyper généreuse; un simple copyright sur une signature n'a rien de gênant! J'arrive pas à croire qu'on vende ses dessins en autocollants... Est-ce qu'elle a laissé un lien ou quelque chose pour qu'on voit de quoi il s'agit?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 16:41

Non je n'ai aucunes traces, aucuns liens. Désolée. EN tout cas, Disney me dégoute. Comme si il n'avait pas assez d'argent... -_-"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 17:46

Metre un copyright innexistant (que l'artiste ne paye pas) est illegal, pour information ^^" A moins que l'artiste n'ai un copyright gratuit (courier avec accuse de rep, courier jamais ouvert) en fin en france c'est le seul copyright qui nz nescessite pas d'etre payer... Enfin bref tous ca pour dire que si disney ou autre mettait son copyright, ce serait dans l'illegalitée la plus total oO xD

Comme ici, metre le copy des artistes c'est bien gentil mais s'ils ne le paye pas ce copy, bah il est illégal ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 18:08

T'as jamais entendu parler du creative commons ? Wink
(Certe, c'est pas "copyright", mais c'est une alternative gratuite et totalement légale)

Mais c'est vrai que c'est dégueulasse de leur part (quoi que ce soit dans leurs habitudes de piquer des trucs ailleurs ^^')
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 19:01

Et dire que plutard je veut bosser dans l'Art Graphique Multimédia... C'est mal barré parce que si tout le monde pique les dessins...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Scar Lun 16 Fév 2009 - 21:44

Pauvre Katikut, même Disney s'y met maintenant... Ils gagneraient plus à la prendre dans leur rang de dessinateurs plutôt que de lui piquer ses créas Rolling Eyes
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 23:04

J'suis d'accord avec Silver... Même si c'est super injuste faut faire avec. Le copyright est surtout moral pour les oeuvres des particuliers Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 8:52

Scar a écrit:Pauvre Katikut, même Disney s'y met maintenant... Ils gagneraient plus à la prendre dans leur rang de dessinateurs plutôt que de lui piquer ses créas Rolling Eyes

Entierement d'accord avec toi. J'aimerais trop voir des dessins de Kati' à la télé dans les DA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 18:26

Hooo, mary... Pourquoi Disney ne l'engage pas.. .GRRRRRRRRR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 19:31

J'avoue. Ca serait une très bonne dessinatrice chez eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney s'y met!!!Oo Empty Re: Disney s'y met!!!Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser