LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Testez la fidélité de votre partenaire

+4
Kuja
Tija
Scar
Mufasa
8 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:35

Hummm

Ha jaime bien la guerre moi

*prend un pot de pop corn *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Mufasa Mer 30 Juil 2008 - 13:51

mdr, je tiens à rappeller qu'il faut varier les partenaires RP et cela ne sert à rien de faire 3 topic à la suite .... si il ne font que deux pages.
Sachez que pour els couples, nous jugeons si le RP à été interessant, donc bon, mettez y du votre !
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:56

Mufasa a écrit:mdr, je tiens à rappeller qu'il faut varier les partenaires RP et cela ne sert à rien de faire 3 topic à la suite .... si il ne font que deux pages.
Sachez que pour els couples, nous jugeons si le RP à été interessant, donc bon, mettez y du votre !

C'est pour sa que certain forum impose un total de 5 pages minimum avant de les faire amoureux !
Moi j'ai déjà prévus le deuxième !
Mais le premier je vais le faire durée très longtemps.
Je savais pas que pour les couples vous aller les juger sur leur rôle player.
Akina et Orik sont t'il bien partis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Mufasa Mer 30 Juil 2008 - 14:15

Vous verrez bien Wink

(oui la réponse qui aide vachement)
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 14:48

ouais mais faut pas visé Rp en HRP... et moi ma Fly.. elle est un petite peste.. essayer donc de matcher ça!

Et aussi, faut enlever l'idée de choisir l'élu... XD ouais, l'élu... parce que à cette age, aucune intention de mettre un lionceau amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Scar Mer 30 Juil 2008 - 15:16

Orik il a déjà tout planifier lui xD il épouse la princesse et s'empare d'Hopeland ! lol

pour les couples lionceaux aucune relation ne sera vraiment importante dans le sens ou à leurs âges on est encore à : " aaah je t'aime mon chéri, plus tard on se mariera et on aura plein d'enfant ". Des amourettes enfantines quoi, mais rien ne dis que cela ne changera pas à l'adolescence !
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 15:30

1 / Au début je savait pas qu'elle était princesse : comme sa lionne est belle :lol!:
2 / Oui je sais que c'est que des lionceaux et que a l'age adolescent sa peut changer
3 / Pour l'instant je sais pas ou je vais aller, j'irais pas a Hoplande si notre amour devient pas officiel a l'age ado :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 16:12

O_o
A mort les planifications! xD
Si un lion et une lionne doivent tomber amoureux, autant que ça soit le hasard. Ca doit être progressif: amitié, confiance, amitié un peu plus poussée, confidences et à partir de là, potentiels sentiments vis-à-vis de l'autre. Moi je trouve que c'est pourrave de tout planifier, c'est mieux quand rien n'est prévu *_*
'Fin, c'est que mon avis, hein xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 16:26

J'ai rien planifier Crying or Very sad et j'ai pas fait de hrp Crying or Very sad
Tout c'est fait a 100 % dans le RPG !
Mais je sais pas faire durée le suspense en amour Embarassed
Je suis trot direct : je l'avoue.
Mais j'ai rien programmer a l'avance, j'ai tout fait dans le jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Mufasa Mer 30 Juil 2008 - 16:35

Orik, avant d'avouer, faut peut être que la relation se fasse, donc sa prend du temps .....
mais si tu comprends pas ce concept, c'est pas grave, par contre, je pense que Akina va te donner du fil à retordre xd
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Scar Mer 30 Juil 2008 - 17:00

Misha a écrit:O_o
A mort les planifications! xD
Si un lion et une lionne doivent tomber amoureux, autant que ça soit le hasard. Ca doit être progressif: amitié, confiance, amitié un peu plus poussée, confidences et à partir de là, potentiels sentiments vis-à-vis de l'autre. Moi je trouve que c'est pourrave de tout planifier, c'est mieux quand rien n'est prévu *_*
'Fin, c'est que mon avis, hein xD

rien d'autre à ajouter xD
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:37

Planification......

À mort.. désolé Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:47

Pff oui mais si sa se passe comme sa je vais me retrouver toute seule je le sens !! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:50

Bienvenue dans le club.. mais moi ses prévues... je suis le membre un.. XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 23:01

C'est très encouragent tous sa XD

Enfin c'est triste si je reste toute seule snif Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 23:55

Fly a écrit:Planification......

À mort.. désolé Twisted Evil
Comme je disait : j'ai fait aucune planification.
Sarafina a écrit:C'est très encouragent tous sa XD

Enfin c'est triste si je reste toute seule snif Sad
Désolé, j'aime trouver l'âme sœur dans le clan opposer, jouer a Roméo et Juliette ou a Bonnie et Clyde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 2:56

Beuuuh en ce qui me concerne, je vois mal ma p'tite Misha avec quelqu'un =D
J'aime pas caser mes persos ^^' Je leur laisse le temps de vivre leur vie, il faut bien. ^^
Et puis, vu le caractère que Mish' je plains son futur compagnon, mes amis xD
Enfin, adviendra ce qu'il doit en advenir, moi je laisse faire le ... Destin, mouhaw xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Scar Jeu 31 Juil 2008 - 12:55

^^ en faite toutes ces discutions m'ont donné une petite idée. Que je n'évoquerais pas bien sûr xD
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:10

oh dis le nous s'il te plaît
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Scar Jeu 31 Juil 2008 - 13:29

ah non xD sinon ça marchera pas si je le dis ouvertement, ça n'aura plus aucun interêt ^^
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:30

Misha...

J'ai lut un de tes Rp.. .ses tellement long que je n'oserai jamais en faire un avec toi... Ses pas méchant mais je ne crois pas être à la hauteur Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Scar Jeu 31 Juil 2008 - 13:32

c'est en Rpant avec de très bon Rpgiste qu'on en devient un, et si tu écris moins qu'elle je pense pas que ça la dérangera, elle verra que tu essayes au moins Smile
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:51

Taka a écrit:ah non xD sinon ça marchera pas si je le dis ouvertement, ça n'aura plus aucun interêt ^^
Et a moi tu peut me le dire en priver.
Taka a écrit:^^ en faite toutes ces discutions m'ont donné une petite idée. Que je n'évoquerais pas bien sûr xD
Je pourrait toujours lui demander a la fin de mon 3ème poste : je t'aime Akina ! sa ne change rien pour sa !
Taka a écrit:c'est en Rpant avec de très bon Rpgiste qu'on en devient un, et si tu écris moins qu'elle je pense pas que ça la dérangera, elle verra que tu essayes au moins Smile
Je le sais bien : car je me suis améliorais en jouant avec des meilleurs que moi.

Moi je peut te donner des idées que j'ai vus sur d'autre forum !
1 / Faire un total de 5 pages minimum et en privé avant de faire son lion amoureux
2 / Interdit de faire son lion amoureux du clan ennemie : sauf si on veut être bannie de son clan pour trahison
3 / Pas de truc direct dés la première rencontre, style je lui fis une lèche sur son visage pour respirai sa bonne odeur.

Sa dérange pas que je suis aller direct sur Akina ?
Se qui me connaisse savent que je fait un grand effort pour respecter les trois post : car sur nouvelle lignée mon lionceau serait déjà amoureux de Akina.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Scar Jeu 31 Juil 2008 - 14:09

non je te le dirais pas xD pas de favoritisme

Bah j'aurais préféré que tu fasses d'abord un peu le tour du forum, car le but c'est pas de caser son personnage tout de suite mais bon, si tu respectes les règles des 3 topics et que tu prends ton temps c'est le principal.
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 16:48

Takaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDDD
JE VEUX SAVOIR, MOI!
(Tu me connais, je te ferais bien cracher le morceau, mouhahahaw xD)

Fly ... Taka a raison, tu sais! xD Tes RPs sont bien ^^ Et moi, ça ne me dérange pas qu'on ne me réponde pas autant que moi. Et au pire des cas, je peux aussi essayer de diminuer, c'est pas la fin du monde (quoique ... xD) Non, plus sincèrement, il faut essayer ^^ On trouve toujours moyen de s'arranger! =D [Et je bouffe personne, qui plus est! xD]

Orik : Beuuuh ... Chacun son caractère. xD Toi t'aimes caser tes persos, pas moi. Mais je pense, comme l'a dit Taka, que le plus important c'est de respecter les règles, un minimum. Et comme c'est ton cas ... Bah après, chacun son trip, hein xD En tout cas, si j'étais à la place d'Akina, t'aurais du fil à retordre, mon coco =D lool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Testez la fidélité de votre partenaire - Page 4 Empty Re: Testez la fidélité de votre partenaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser