LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau Jeu :D

Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Nouveau Jeu :D

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 15:22

Alors sachant que Mufy chéri d'amour cherche de nouveaux jeux; j'ai pensé à celui-ci. Bon alors c'est simple, le but du jeu, c'est de savoir si vous ressemblez à votre(vos) personnage(s).
Le but est de abord mettre le caractère complet de votre(vos) personnage(s) en détaillant bien; avec qualités et défauts. Ensuite il suffit de comparé Very Happy Et les autres sont invités à commenter en disant pas exemple "Chiant?Ha ça c'est bien vrai ma pauvre Lucette! " XD

Sarabi : -Parano-attachante-câline-directe-lunatique-spontanée-Autoritaire-n'as pas les yeux en face des troue-trouve sa vie compliquée-épaule pour pleurer-infiniment romantique quoi vous le saviez pas? Razz )-

Savana
:
-sympathique-amicale-Idées claires-crises de sadisme-charmeuse-

Mwa : -lunatique-joyeuse-sympathique-autoritaire-epaule pour pleurer-aime jouer la psy-romantique(hihihi)-pervers-pessimiste-paranoïaque-sadique-maso-folle-joue les cruches-gourde-un peu intelligente quand même-déconneuse-comprend vite-mauvaise foi quand elle veux-et surtout, TRèS, TRèS Casse pieds !-

Conclusion: je ressemble pas mal à mes persos Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 14:02

Je trouve ce jeu assez compliqué mais bon j'me lance :


Uru : Calme, posée, réfléchie, maternelle, anxieuse, passionnée et réservée.

Moi : Joueur, gamin, moqueur, satyrique, sarcastique, romantique, narcissique, intelligent à sa manière, paresseux, envieux, agaçant, pessimiste mais malgré tout très réservé vis à vis des autres... Et il m'arrive toujours plein de merde mais je ne crois pas que la malchance soit une qualité ou un défaut c'est plus une façon de vivre xD


Conclusion : Je ne suis pas du tout mon personnage... Mais alors pas du tout =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 18:51

Ruru, t'es pas narcissique! (sauf si tu entend être fan de Narcys *sors*) t'arrête pas de me dire que t'es moche ! PTDR !
en tout cas merchi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Scar Lun 6 Avr 2009 - 20:43

Scar : solennel, narcissique, ironique, calculateur, posé, réfléchi, diplomate, extraverti ( à sa manière xD ), fidèle, félin

Moi : extravertie, réfléchie, spontanée, fêtarde, sincère, impulsive, optimiste, très sadique, taquine, autoritaire

Que dire ? Un mélange d'une de mes personnalités sans doute xD


Dernière édition par Scar le Lun 6 Avr 2009 - 22:37, édité 1 fois
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:09

Mdr, moi je confond les deux ^^ *sors*
Par-contre faudra m'expliquer ce qu'est un "abnegue"
Et Uru a oublier de dire qu'il était exhibitionniste Very Happy Mais rêvaient pas les filles, c'est juste avec moi Razz

XD

*va se faire botter le cul !*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:29

Sarabi tu dis Nawak... Va plutôt édité ta signature... Fan de Lorie va ! ~.~

Edit: Une abnégation c'est agir au détriment de soit il me semble =)
Edit² : Et d'ailleurs ça se dis pas être abnegue, si ? =S
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Scar Lun 6 Avr 2009 - 22:37

C'est ça Uru, d'ailleurs j'viens de me rendre compte que j'me suis gourrée de mot et que ça correspond pas du tout à Scar xDD
Abnegue, bah j'ai cherché et j'ai trouvé donc je me suis lancée, car d'abnégation... abnègue quoi... roh puis m'embetes pas hein =O
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:59

    Sayari : Douce, prévenante, un peu mélancolique sur les bors, tenace, discrète, mystèrieuse, lunatique, parfois joueuse et bonne vivante, parfois triste et déprimée, tétue, maternelle, loyale, peu courageuse..

    Moi : Remuante, dynamique, lunatique, énooooorme flémarde, généreuse, compliquée, peu fidèle =/, impulsive, câline, attachante, très chiante, libérée, parfois un peu tarée et a coté de la plaque, tétue, bornée...

    Mmh en bref je ressemble pas des masses a mon personnage ._. Faut dire que j'ai pas l'habitude de jouer des femelles sur les rpgs, j'ai voulu changer, mes autres persos mâles me ressemblent plus bizarrement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 8:46

Scar --> J'ai vérifié ce matin, ça m'existe pas... Enfin du moins pas dans les dictionnaires, ni dans word, ni sur internet [...] et tout le monde dans mon entourage m'a dit que c'était bien de tenter d'inventer un nouveau dialecte. je cite "Tu pourrais faire revivre le latin ! Voir même le remodifier ! Abnega Abnegas..."
Enfin bon au moins on à la réponse... Taka elle sait pas parler hihihi


Sayari --> HAN ! Pas fidèle ? Nan mais c'est quoi ce délire, appele moi tes parents tout de suite x]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 9:08

Mdr, chui pas fan de lorie! je m'ennuyer tellement hier aprém' que j'ai ressortit le CD et j'ai fait du play back en exagérant bien le truc ptdr Very Happy
D'ailleurs si you tube marche... BREF

Et puis... Voila ^^ Hey Saya" comme si toutes les femelles étaient douces et tranquilles ! XD Regarde Savana ^^' *sors* D'ailleurs, je jure qu'un jour je vais vous jouer une femelle folle allier (oui oui encore pire que Sabi & Sava réunies) bien perversse et tout...
Faudra que je joue un mâle un jour aussi XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 9:15

:look:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 14:28

Safiya => Douce, collante, taquine, joueuse, gentille, naïve, possessive, peureuse, loyal, fidèle, logique, réfléchie, sincère ...

Moi => Flemarde, collante, aime avoir raison, têtue, gentille, généreuse, timide pour certaines choses, extravertie quand il le faut, joueuse, sincère...


Safiya c'est ce que j'aimerai être, c'est peut-être une part en moi que je ne montre pas ou que très peu.

Voilou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 14:50

Sayari --> HAN ! Pas fidèle ? Nan mais c'est quoi ce délire, appele moi tes parents tout de suite x]

    Maiiis X3 J'arrive pas a changer, c'est pas faute d'essayer. Peut être que j'ai du mal a vraiment m'attacher au gens ou alors j'suis insensilbe ._. Parfois j'me dégoute mais j'y peut rien ^^"

    Au final je pense qu'on a donne tous une petite part de nous même dans les personnages que l'ont joue x3 C'est inéviatble ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu :D Empty Re: Nouveau Jeu :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser