LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fahari (pas fini)

Aller en bas

Fahari (pas fini) Empty Fahari (pas fini)

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 9:38

Mes infos perso' :
Spoiler:




    Sobriquet(s) ( surnoms ) : ///

    Mes ami(e)s :
    Kipo (décédé pendant la guerre) : lui et Fahari avait l'habitude de faireune balade matinale ensemble
    Zira : c'est ma nièce et je l'aime bien car elle est forte au combat
    Ovu : mon petit frère qe j'adore, ils ont les même idée méchante
    Uru : ma petit soeur, je l'aime mais on s'entend mal
    Akina : ma fille qu j'aime
    Juana : quel bonheur d'avoir rencontré une femelle aussi gentille, je l'aime beaucoup
    Léo : mon gendre, bon avant quand il était lionceau je ne l'aimais pas mais avec le temps... ça change

    Mes rivaux(ales) :
    Ahadi (décédé) : moi et Ovu avons enfin réussit à se débarasser de toi
    Scar : si ce n'est pas Léo qui te tue, ce sera moi
    Mufasa : je ne l'ai vu que pendant la guerre mais ça suffit pour vouloir le tuer
    Tout le reste des Prdelanders

    Evenements importants dans ma vie :
    La capture de Sarabi / Chute du rocher / L'attaque surprise des Pridelanders / Revoir Uru / Léo devient son gendre / La guerre / Scar vient sur Hopeland
    Objectif(s) actuel(s) ( possibilité de le garder secret ) : Finir le travail déjà commencé, finir de tuer la famille de Ahadi, Scar et Mufasa



Mes empreintes :


( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )

    Lionceaux : ///


    Adolescent : ///


    Adulte et plus :

    Le jour Y : Ce jours là, Fahari kidnape Sarabi.

    La chute de Fahari : Fahari vient de se battre avec le nouveau pour le tester et il tombe du rocher.

    Attaque imminente : Les Pridelanders attaque les Hopelanders pour récupérer Sarabi mais ça rate.

    [ul=https://lionkingpast.forum-actif.net/corbeille-rp-f31/en-famille-meme-avec-beau-frere-t492.htm]En famille, même avec beau frère[/url] : Fahari retrovue enfin Uru, ils discuptent mais quand Ahadi arrive, il commence à parler de Hatari et les deux lions se battent. Uru défend Ahadi et donc, Fahari part.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser