LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Safiya [A finir]

Aller en bas

Safiya [A finir] Empty Safiya [A finir]

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:47


Un peu de moi :



Safiya [A finir] Sanstitre1fzg


Mes surnoms :

Safi ~ Princesse ~ Mini-Crotte


Mes amis / Ma famille :


Mufasa
Scar
Uru
Timon
Moon
Sarafina
Sarabi
....


Mes rivaux :

Aucun pour le moment...


Evénements importants dans ma vie :

# Ma naissance #
# Mon statut de Princesse #
# La mort d'Ahadi mon père #
# L'absence d'Uru ma mère #


Objectifs actuels :

¤ Grandir parmis les miens ¤
¤ Devenir une bonne princesse ¤




Mes empreintes :



Lionceau :

* Mufasa *
Lire le post
Discussion sérieuse entre Mufasa et sa soeur Safiya. Le roi de Prideland tente d'expliquer l'histoire des monarques que tout prince et princesse doivent savoir. On verra le manque d'une présence paternelle chez la petite, mais surtout une histoire émouvante. Mufasa sera-t-il à la hauteur de la promesse faite à ses parents? Comment Safiya réagira-t-elle à cette histoire?

* Moon *
Lire le post
La jeune Safiya prise de curiosité va s'éloigner un peut trop loin du rocher, en compagnie de son premier ami Moon. Ils font connaissance pour la première fois. Que deviendra-t-il de ses deux amis?

* Pridelanders *
Lire le post
Safiya s'est aventurée avec une bande de lionceaux près des ronces. Elle se fait violemment poussée dans ces dernières. Elle est très mal en point et attends l'aide de quelqu'un. Tous les lionceaux paniquent mais les adultes arrivent enfin les secourir.



Adolescent :

* Moon *
Lire le post
Safiya a grandit, elle prends conscience de ce qu'elle est. Jusqu'à maintenant elle connaissait qu'un seul amour inconditionnelle qu'elle portait pour ses frères. Mais cette nouvelle page de sa vie va lui en faire découvrir un tout autre que celui qu'elle connait...



Adulte et plus :

[Revenez plus tard]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safiya [A finir] Empty Re: Safiya [A finir]

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 10:18

    Mise à jour :

    Le 09/09/09 : Nouvel épisode dans l'histoire de Safiya, l'adolescence commence!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser