LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

5 participants

Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:15

Bonjours à totues et à tous,

Je viens vous prévenir que je n'ai plus le temps de jouer Fahari. Cela fait quasiment 1 an que je suis avec ce personnage et deuis déjà quelques temps à cause de problème perso, je ne pouvais presque plus faire des rp's. Maintenant, tout est à peu près arrangé dans ma vie privée mais ça va bientôt être le brevet blanc et le brevet. Je dois donc me mettre à réviser et puis, après, je pars en vacances en juillet et peut être en août aussi. C'est donc pour ça que je laisse Fahari à une personne qui voudra bien le prendre (qui s'inscrira avec) car je ne peux pas laisser le forum m'attendre pendant 4 mois. Et en plus, l'année prochaine, je rentre en internat donc le week end ne sera plus réservé aux forums mais à mes amis.

J'éspère tout de même si j'ai le temps l'année prochaine, revenir en prennant un autre personnage qui sera moins important ou peut être tout aussi important. Bref, ce n'est donc pas un adieu que je vous fait mais plus un au revoir et à bientôt.

Fahari
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:38

Dommage Sad Mais tu as raison de privilégier ta vie scolaire et sociale. C'est dans des cas comme ça que l'on aimerait pouvoir se dédoubler.

Bon courage à toi, mais même si je ne t'ai pas connu comme role-player, je pense que ta présence et ta façon de jouer Fahari manquera à tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 18:42

Merci ebaucoup, j'aurais également aimé te connaître en rp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Tija Mer 6 Mai 2009 - 22:02

Ha zut c'est bête :s Mais je te comprend, on s'est jamais vraiment croisé ni parlé, mais à bientôt quand même j'espère ^^
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 22:16

J'ai eu la chance de rp quelques fois avec toi et je ne t'oublierai pas. Je comprends tout à fait ton point de vue; privilégier la vie scolaire et sociale est d'avantage important que celle du forum. D'autant plus que cela prend du courage pour abandonner un personnage que l'on aime afin de ne pas priver le forum par son absence.

Je te souhaite bonne chance dans tes études et aussi dans tout le reste! À bientot j'espère!

En ce qui concerne Fahari, cela vaut-il réellement la peine de le donner à quelqu'un d'autre? Parce qu'en principe, il devrait mourrir à la prochaine étape et donc, dans moins de 4 mois Neutral À moins que quelqu'un le veuille comme 2ieme perso, je ne pense pas qu'un nouveau ait envi d'incarner un personnage pour aussi peu de temps non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Kuja Mer 6 Mai 2009 - 22:19

Merci pour le spoiler Akina :s Si on peut garder un peu de suspens...
Kuja
Kuja

Date d'inscription : 17/04/2009
Nombre de messages : 590
Localisation : A Prideland

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 22:36

Ya aucuns suspens, Fahari est un adulte, et il meurt de vieillesse la prochaine étape.

Sinon, ce fut un plaisir de jouer avec toi ^^ Et bonne chance pour ton bac
Dans l'espoir quand même de te revoir un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Scar Mer 6 Mai 2009 - 22:49

Léo, Akina... Vous faites une hallucination de couple ?
Fahari est un adulte mature, il lui reste encore le stade de patriarche à passer, et je rappelle pour ceux qui ont raté un épisode que maintenant les personnages à partir du moment où ils sont patriarche/matriarche décident eux même de leur mort...
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Kuja Mer 6 Mai 2009 - 22:52

XD J'adore ta réplique Scar 'une hallucination de couple mdr' J'allais dire 'et alors moi aussi, mais je vais pas mourir pour autant ^^''' ' Je suis trop jeune j'ai encore trop de chose à faire! Sad
C'est dela trahison, en fait, il veulent prendre le trône!
Kuja
Kuja

Date d'inscription : 17/04/2009
Nombre de messages : 590
Localisation : A Prideland

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Scar Mer 6 Mai 2009 - 22:54

lol
Bah ça veut pas pour autant dire que Fahari doit mourir pour que Léo et Akina montent sur le trône ( c'est que ça qu'ils attendent, c'est pour ça qu'il comptait déjà le faire mourir xDDD )
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Kuja Mer 6 Mai 2009 - 22:56

Ouais... Et toi ça t'arranges bien hein? Vous êtes tous des Juda XD Bande de traîtres XD
Kuja
Kuja

Date d'inscription : 17/04/2009
Nombre de messages : 590
Localisation : A Prideland

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Scar Mer 6 Mai 2009 - 23:00

Moi y a rien qui m'arrange x) t'façon je finirai par tuer Léo alors...
Scar
Scar

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 2366
Localisation : Metz

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Kuja Mer 6 Mai 2009 - 23:04

XD Dis... tu voudrais pas... ovu... Ahem! Moi ? j\'ai rien fai
Kuja
Kuja

Date d'inscription : 17/04/2009
Nombre de messages : 590
Localisation : A Prideland

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 0:41

Scar, je peux t'aider ? :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Mufasa Jeu 7 Mai 2009 - 6:58

mais regarde moi ces hyènes affamés qui n'attendent que leur proie leur tombe tout droit dans le museau !

Mais allez mendier plus loin bande de va nu pied !

Sinon Fahari, comme dit en Mp, je te souhaite bon courage Smile
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Massaï Jeu 7 Mai 2009 - 15:32

Rien à ajouter de plus que les autres, bonne chance, bon courage et à un de ces jours.
Massaï
Massaï
Psychopathe de la Réponse Rapide

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1879

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:35

Heuuu pourtant, tous les stades étaient rendus à 4 mois non? Si Fahari est au stade Adulte Mature, c'est que lui et Juana m'auraient eu à l'adolescence. Ce n'est pas une question d'hallucination, mais plutot une question de logique.

M'enfin, c'est pas la question du trone qui m'interesse, mais si on a plus de roi et qu'il faut attendre encore pour que quelqu'un reprenne le rôle de Fahari, ca risque de ne pas beaucoup bouger. Vous pouvez bien faire ce que vous voulez hein, c'est juste que niveau logique, si Leo et moi on obtient le trone seulement quand Fahari va mourrir, c'est à dire dans 2 stade selon vous, nous serons des Adultes Matures, cest un peu tard non? Après, j'aurai des lionceaux seulement lorsque je serai Matriarche et je vais mourrir alors qu'ils seront à peine adolescent... Vous souhaitez que le prochain roi/reine reprenne le trone à l'adolescence? Comme je l'ai dis, c'est toute une question de logique Neutral


Dernière édition par Akina le Jeu 7 Mai 2009 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:36

*Fahari pleure*

Léo et ma fille veulent déjà que je meure... mais je pars avant cette étape difficile. Dommage, vraiment dommage que je parte pour le BREVET (pas le bac ^_^) Et de toute manière, on se reverra les n'amis. Je vous le promets, gardez moi un personnage de la famille de Fahari pour plus tard.

*Fait un clin d'oeil à Scar, Mufasa et Léo*

J'aimerais vraiment jouer un personnage avec quasiment le même caractère que Fahari.

*Pour la première fois de sa vie, Fahari fait un gros câlin à Mufasa, Scar, Léo et tout les autres Hopelanders et Pridelanders. Mais surtout à Juana et à sa fille Akina*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:40

Non Fahari, on ne veut pas que tu meurs voyons! C'est juste que niveau logique, je trouve ca un peu bizarre ^^"

Enfin bref, peut-être que tu pourras jouer notre lionceau à moi et Léo si tu reviens un jour Very Happy On inversera les rôles, ce sera moi la mère trop protectrice Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:43

Génial Akina, je serais très heureuse de faire cela un jour, et je reviendrais ne t'inqueit pas. Comme c'est marqué dans le titre du topic, ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Donc, je reverais ma grande fille adorait avec laquelle j'ai fait 2 ou 3 topic en 1 an ^_^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 21:52

Au revoir.

C'est bon, c'est le grand soir, je vais partir. Certains vont se dire il dégage enfin, comme Léo, Usoa et Scar. Non, soyons sérieux, je m'en vais les amis. Ce que je poste, c'est mon dernier message avant presque 5 mosi voir 6 mois d'absence. Je dois vous avouer que je suis très triste de devoir partir mais je fais pleins de choses. Je voudrais vous dire que 1 an passé en votre compagnie, c'était exceptionnel voir même génial. Jamais je ne vous oublierais et c'est pour ça que je reviendrais sur ce forum. Vous avez réussit à occuper mes mercredis après midi quand je n'avait rien a faire et mes soirées aussi. Désormais, place aux révisions et après, aux grandes vacances, je viendrais peut e^tre vous dire bonjours avant de partir en vacance, mais pas en me connectant sur Fahari car vous l'aurez sans doute suprimé. Je vous salurais par la section invités. Ce n'est qu'un au revoir mes amis, je m'en vais.
Au revoir tout le monde, ne faites pas de bétises en mon absence. Fait un gros câlin à tout le monde, même aux Pridelanders.
Fahari, votre roi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 14:34

mon frèro adoré ....!

Je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu as à faire, tu va cruellement nous manquer :why:

Calin

Au plaisir de te revoir bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 15:20

Bonne chance et bon courage à toi
A bientôt^^ :flower:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir Empty Re: Ce n'est pas un adieu mais plus un au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser