Ajabu
Page 1 sur 1
Ajabu
Mes infos perso' :
- Spoiler:
Nom : Ajabu (signifie merveille en swahili)
Âge : Jeune adulte
Race : Lion d'Afrique
Clan : Pridelander
Liens familiaux : Fille d'Ajali (=>accident en swahili) et d'Hamu ( =>désir en swahili ), soeur de portée de deux : un lion et une lionne. (aucun de ses lions-là ne sont sur le forum)
Physique : Ajabu n'est pas moche. Pas au point d'être une merveille comme l'indique son nom, mais elle n'est pas moche. Elle a un corps svelte, mais musclés. Chacun de ses mouvements est empli d'une grâce princière, elle a part ailleurs un certain port de tête et à toujours des mouvements souples et élastiques. Son poil est doux, lisse et rarement sale, son pelage la remplie d'orgueil et elle passe son temps à le nettoyer. Elle est d'une belle couleur chocolat, son ventre étant d'une couleur taupe clair, mais en comparaison sa queue se finit par des poils d'un chocolat foncé. Elle a des yeux de louve d'un beau vert feuille. Mais mal grès ce physique, il ne faut jamais oublier qu'elle est pourvue d'un corps de chasseuse et que chacun de ses muscles répond à ses ordres, ses crocs immaculé et ses griffes restent des armes.
Caractère : Ajabu s'est toujours révélée une tête dur, quand elle a un avis sur quelque chose, il est bien rare de pouvoir lui faire changer d'avis. Elle n'est pas du genre à croire que tout est tout blanc ou tout noir. Entre autre elle n'est pas particulièrement timide, mais n'est pas du tout du genre à faire le premier pas ou à accorder sa confiance facilement. Ses ami(e)s mettent du temps avant de le devenir et elle a tendance à faire moins confiance aux mâles, un vieil instinct de femelle qu'elle garde. Ajabu est une lionne vivante, pleine de rire et de joie de vivre. Elle ne se laisse pas facilement démonter. Elle est plutôt d'un caractère doux, égal et posé, mais si on lui cherche des noises elle peut vite devenir une lionne sarcastique et bagarreuse. La lionne n'est jamais méchante sans raison et à tendance à être rancunière. Elle adore autant la solitude que la compagnie.
Histoire : Il y a des histoires sans intérêt, qui ne mérite pas de faire un roman. La vie d'Ajabu fais partit de ses vies sans intérêt. Mais puisque vous le demandez, la voici, son histoire.
" C'était une chaude journée, le ventre d'Ajali était rond et la savane bruissait de vie. La lionne marchait paisiblement sur la plaine en direction du rocher des lions. C'était une des nombreuses lionne pridelander. Son ventre l'empêcher d'être aussi rapide et vive qu'elle ne le souhaitait. Elle arrivait au terme de sa gestation et mal grès tout elle était heureuse de porter la vie en elle. Ce fut dans la nuit qui suivie qu'elle sentie ses premières contractions. Hamu se tenait près d'elle, il était le père des futurs lions qui venaient au monde. Son cœur explosait de joie d'être pour la première fois père. Certaines lionnes du rocher formèrent un cercle autour du couple. La mise à bas se fit vite. Mais la malheureuse Ajali ne survécut pas. Ce fut la panique pour essayer de la réanimer. Personne ne réussis et on s'occupa enfin des trois progénitures. Hamu était partagé entre les joies de la paternité et la souffrance due à la perte de celle qu'il aimait. Parmi ses trois lionceaux se trouver Ajabu. Son père l'appela ainsi en honneur au fait qu'elle ressemblait étrangement à Ajali mal grès son bas âge.
Ajabu grandit mal grès tout élever avec sa sœur et son frère par son père et une lionne. Ajabu devint le portrait craché de sa mère, les tâches et les yeux de son père en plus. Hamu était toujours fier d'elle : elle était belle, bien éduquer et bonne chasseuse. Il ne savait pas qu'un jour, on lui briserait encore une fois sa vie. Alors qu'un jour, la petite famille se promenait dans la savane, survînt un troupeau de gnous. C'était une période de chaleur et les gnous n'acceptèrent pas cette présence autour de leur point d'eau. Les herbivores se mirent à chasser violemment les félins. Les trois jeunes furent pris de panique et acculer contre des rochers, deux des lionceaux furent sauvagement piétiner. Jamais de mémoire de lion on n'avait vu des gnous aussi violent pour une chose aussi futile. Hamu s'en voulut longtemps d'avoir manqué de tuer son fils, mais la peine fut immense pour la petite famille car l'accident se suivit de la mort de la sœur d'Ajabu. Cette dernière se replia sur elle-même et décida de quitter le rocher des lions.
La voici, plusieurs lunes plus tard de retour, alors que son père et son frère aient disparut. "
- Sobriquet(s) (surnoms) : Aja', mais seulement pour ses ami(e)s
Mes ami(e)s : Aucun, pas encore.
Mes rivaux(ales) : Aucun, pas besoin d'être haïe alors qu'elle vient tout juste d'arriver !
Événements importants dans ma vie : Il n'y a pas d'événement qui l'ont marqué.
Objectif(s) actuel(s) (possibilité de le garder secret) : redevenir une pridelander à part entière (pour elle cela signifie se faire accepter de la majorité des lions) et se faire un ou une ami(e) sincère.
Mes empreintes :
- Lionceaux :
//
- Adolescent :
//
- Adulte et plus :
Une arrivée : Ajabu est enfin de retour sur la terre des lions, la terre où elle est née. La voici qui en se rapprochant du rocher des lions rencontre un autre lion. (RP libre et sans réponse)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum