Michael Jackson n'est plus....
Page 1 sur 1
Michael Jackson n'est plus....
Voilà, je me devais de faire un post sur ma star.... mon chanteur.... LA LEGENDE....
C'est dur.... Je suis dégoutée.... effondrée.... Je devais le voir cet été...
Tout est fini...
Adieu l'Artiste...
C'est dur.... Je suis dégoutée.... effondrée.... Je devais le voir cet été...
Tout est fini...
Adieu l'Artiste...
Invité- Invité
Re: Michael Jackson n'est plus....
Malgrè toute les conneries qu'il a pu faire, faut avouer que c'était un super chanteur et danseur... C'est dommage qu'il soit parti si jeune...
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
c'est vrai que ça m'as fait un choc quand j'ai appris ça. Je suis pas fan de la première heure, j'avais aucunes intention d'aller a un concert ou quoi que ce soit, mais quand même.
Invité- Invité
Merci de respecter sa mémoire...
J'ai lu sur certains forums des choses attroces quand il répondait à ce genre de post... Certains n'ont vraiment aucun respect....
J'ai lu sur certains forums des choses attroces quand il répondait à ce genre de post... Certains n'ont vraiment aucun respect....
Invité- Invité
Je n'ai jamais trop écouté ses chansons, mais ça me touche qu'il soit mort. C'est vrai, il dansait très bien et c'était une icône, une sorte de légende. Ma sœur m'en parle, c'est vrai qu'elle l'a plus connu que moi, en fait je comprend pas trop tout cette presse, j'ai l'impression de redevenir petite, quand je râlais parce que le 11 septembre avait coupé mes dessins animés. Mais je compatis avec tout ceux qui ont connu l'âge d'or du roi de la pop.
Invité- Invité
Moi je l'ai pourtant pas bien connu, plus dans ces problèmes et sa descente aux enfers... Mais c'est le seul chanteur auquel je me suis tant attaché... C'était une légende, et sa le restera pendant très longtemps!
Un icône de la Pop, le KING de la pop! J'ai beaucoup de mal encore a y croire.... depuis hier soir, j'ai pas fermé l'oeil, me relevant pour voir l'ordinateur et grapillait la moindre infos, et ce matin... en me levant c'était confirmé... Tout c'est écroulé.... Sa m'a fait un gros chamboulement... Ma réaction est peut-être extrême mais je m'étais tellement identifié a ce chanteur, il me suivait partout, du pc au téléphone, aux murs de ma chambre...
Je devais aller à son concert cet été, c'était LE plus beau cadeau qu'on puisse me faire, et voilà... En si peu de temps, tout est fini.... Je n'y crois toujours pas, je pense toujours que ce n'est que rumeur mais pourtant.... Quel choque....
Adieu l'artiste, adieu....
Un icône de la Pop, le KING de la pop! J'ai beaucoup de mal encore a y croire.... depuis hier soir, j'ai pas fermé l'oeil, me relevant pour voir l'ordinateur et grapillait la moindre infos, et ce matin... en me levant c'était confirmé... Tout c'est écroulé.... Sa m'a fait un gros chamboulement... Ma réaction est peut-être extrême mais je m'étais tellement identifié a ce chanteur, il me suivait partout, du pc au téléphone, aux murs de ma chambre...
Je devais aller à son concert cet été, c'était LE plus beau cadeau qu'on puisse me faire, et voilà... En si peu de temps, tout est fini.... Je n'y crois toujours pas, je pense toujours que ce n'est que rumeur mais pourtant.... Quel choque....
Adieu l'artiste, adieu....
Invité- Invité
c'était un bon chanteur et danceur sa ma fait un choc quand j'ai apris qu'il n'était plus là même si je suis pas fan de lui mais car même.
Invité- Invité
Page 1 sur 1