Recensement
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recensement
Voila, je viens de mettre à jour la liste du recensement, je vais ensuite aller faire un tour du coté des absents pour voir ceux qui restent /
Sinon, je tiens à préciser ici (car sa montre ceux qui parcoure le forum et sont actif) qu'il serait bien de clore les RP avant le 25 juillet ! Du moins si possible, et éviter d'en faire des nouveaux vers le 23-24 car j'aimerais pouvoir faire les changements du forum le jour de l'anniversaire.
Le recensement prendra donc fin à partir du 25 juillet, merci de faire passer le mot aux absents ou bien à ceux que vous pensez actif mais qui n'auraient pas trouvé ce topic ou bien qui n'auraient pas reçu l'email de masse que j'ai envoyé.
Cordialement, Mufasa
Sinon, je tiens à préciser ici (car sa montre ceux qui parcoure le forum et sont actif) qu'il serait bien de clore les RP avant le 25 juillet ! Du moins si possible, et éviter d'en faire des nouveaux vers le 23-24 car j'aimerais pouvoir faire les changements du forum le jour de l'anniversaire.
Le recensement prendra donc fin à partir du 25 juillet, merci de faire passer le mot aux absents ou bien à ceux que vous pensez actif mais qui n'auraient pas trouvé ce topic ou bien qui n'auraient pas reçu l'email de masse que j'ai envoyé.
Cordialement, Mufasa
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Ne pas oublier aussi de faire vieillir ses perso ^^ *fait la modo pas biiiiiien *
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
>RECENSEMENT TERMINE<
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2