PITIE !
Page 1 sur 1
PITIE !
A tous nos chers futur membres je vous demande en postant ici (oui parce que sa à un but ( appart flooder^^ ))
PITIER Jouer Sobana la soeur de Sarafina et de Sarabi (jouer par moi-même) Sobana adore embeter Taka, elle gâche toujours les jeux de ses soeurs avec les princes, elle est totalement hypocrite et rejette les bêtises qu'elle fait sur Sarabi, de plus elle prend toute la place(bien au chaud entre les patte de sa môman) pour dormir ^^
Bon evidement on l'aime pas, mais une peste pareil metterais un peu d'ambiance mdr ^^( et ce n'ai pas parce qu'on aime pas le lion qu'on aime pas le joueur )
Il nous faudrais quelqu'un pour jouer Safura la mere de Sara, Sabi et Soba... SVP ont à besoin d'une mère douce qui nous caline ^^
Et si c'est pas trop vous demander un père (Dembe) sa serait pas mal non plus ! mdr un père procteur, qui sais se facher lorsqu'il le faut, mais être attentioner et joueur avec ses filles.
Voila, merci à ceux qui les prendrons
PITIER Jouer Sobana la soeur de Sarafina et de Sarabi (jouer par moi-même) Sobana adore embeter Taka, elle gâche toujours les jeux de ses soeurs avec les princes, elle est totalement hypocrite et rejette les bêtises qu'elle fait sur Sarabi, de plus elle prend toute la place(bien au chaud entre les patte de sa môman) pour dormir ^^
Bon evidement on l'aime pas, mais une peste pareil metterais un peu d'ambiance mdr ^^( et ce n'ai pas parce qu'on aime pas le lion qu'on aime pas le joueur )
Il nous faudrais quelqu'un pour jouer Safura la mere de Sara, Sabi et Soba... SVP ont à besoin d'une mère douce qui nous caline ^^
Et si c'est pas trop vous demander un père (Dembe) sa serait pas mal non plus ! mdr un père procteur, qui sais se facher lorsqu'il le faut, mais être attentioner et joueur avec ses filles.
Voila, merci à ceux qui les prendrons
Invité- Invité
Re: PITIE !
vous me faite de la peine.... dire que vous avez ete a deux doigt d'avoir a papa...
Invité- Invité
Mdr je ferais de la pub plus loin ^^
Oo Eyldon tu hesiter a prendre Dembe?
Ben je t'"en veux pas! Un oncle c'est super aussi ! Et il faudrait quelqu'un pour Ahari comme cela on aurait toute la famille ^^
Enfin vivement sobana sa sera génial !!! Mdr j'espere que la/le joueu(se)r ne sera pas comme sa lionne mdr
Oo Eyldon tu hesiter a prendre Dembe?
Ben je t'"en veux pas! Un oncle c'est super aussi ! Et il faudrait quelqu'un pour Ahari comme cela on aurait toute la famille ^^
Enfin vivement sobana sa sera génial !!! Mdr j'espere que la/le joueu(se)r ne sera pas comme sa lionne mdr
Invité- Invité
Je veux bien faire Sobana mais ca risque d'être compliqué avec Uru, non ?
En plus j'ai pas l'droit j'crois xD
En plus j'ai pas l'droit j'crois xD
Invité- Invité
dans le règlement c'est marqué maximum 2 comptes, donc logiquement tu as le droit Uru
Invité- Invité
oui mais c'est un compte pour chaque perso important donc elle ne peut pas avoir deux comptes avec un personnage important
Invité- Invité
Eyldon a écrit:oui mais c'est un compte pour chaque perso important donc elle ne peut pas avoir deux comptes avec un personnage important
autant pour moi
Invité- Invité
Page 1 sur 1