Gribouillis de Raz
Page 1 sur 1
Gribouillis de Raz
Pas beaucoup de lions dans ma galerie j'en ai peur, j'ai plutôt l'habitude des canins (c'est l'influence Balto... même si Scar a beaucoup influencé plusieurs de mes vieux dessins ^^) J'en ai quand même quelques-uns, qui datent toutefois un petit peu. (je vais scanner les plus récents bientôt, ça m'occupera)
Pour la galerie, c'est par ici: http://lorinadante.deviantart.com/
Un personnage à moi, Jack... qui, visuellement, a été mon inspiration pour Raz ^^ (comment ça, "ça se voit"?)
Les quelques autres sont, techniquement, des fanarts de la série de jeux Myst... mais avec des lions XD
Il y a quelques autres lions éparpillés à travers la galerie, mais... enfin, c'est que c'est vieux tout ça Et bon, voilà quoi. J'ai mieux dans mes cahiers, je scanne et je posterai ça ici ^^
Pour la galerie, c'est par ici: http://lorinadante.deviantart.com/
Un personnage à moi, Jack... qui, visuellement, a été mon inspiration pour Raz ^^ (comment ça, "ça se voit"?)
- Spoiler:
Les quelques autres sont, techniquement, des fanarts de la série de jeux Myst... mais avec des lions XD
- Spoiler:
- Spoiler:
Il y a quelques autres lions éparpillés à travers la galerie, mais... enfin, c'est que c'est vieux tout ça Et bon, voilà quoi. J'ai mieux dans mes cahiers, je scanne et je posterai ça ici ^^
Invité- Invité
Re: Gribouillis de Raz
Mdr! Excellent!!! xD Vivement la suite! J'aime beaucoup la dernière série quand il serre son maillet! xD
Invité- Invité
*Pleure* Pourquoi je fais pas des trucs comme çaaaa . Ben moi je trouve ça super beau !
Invité- Invité
On planifie un meurtre? Pas le mien j'espère? *grands yeux de chaton*
Ça, c'est plus récent, quand même Et cette page contient la première lionne que j'ai dessinée sans avoir envie de brûler la feuille après XD
Deux suricates ici. Celui de droite a été fait en premier, en essayant de garder Timon en tête (mais sans avoir de référence, j'avoue ^^") Ça collait pas avec le perso... d'où la seconde tentative.
J'ai envisagé un moment d'utiliser l'image de Jack-lionceau-qui-court comme avatar ici... Puis je me suis rendu compte que je ne jouerais pas un lionceau. Bah.
Et hop, la dernière page ^^
Eeeet c'est tout pour maintenant ^^ Allez, ça suffit la self-promotion. *se sauve*
Ça, c'est plus récent, quand même Et cette page contient la première lionne que j'ai dessinée sans avoir envie de brûler la feuille après XD
- Spoiler:
Deux suricates ici. Celui de droite a été fait en premier, en essayant de garder Timon en tête (mais sans avoir de référence, j'avoue ^^") Ça collait pas avec le perso... d'où la seconde tentative.
- Spoiler:
J'ai envisagé un moment d'utiliser l'image de Jack-lionceau-qui-court comme avatar ici... Puis je me suis rendu compte que je ne jouerais pas un lionceau. Bah.
- Spoiler:
Et hop, la dernière page ^^
- Spoiler:
Eeeet c'est tout pour maintenant ^^ Allez, ça suffit la self-promotion. *se sauve*
Invité- Invité
Page 1 sur 1