LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amani ?

2 participants

Amani ? Empty Amani ?

Message par Lya Mar 4 Aoû 2009 - 12:49

Bonjours à tous !!! =D
Je compte très prochainement m'inscrire sur votre forum, que je trouve extrêmement bien fait et assez complexe (quand je me suis mise à lire l'histoire, je m'en sortais plus avec les noms et j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant de tout à peu près comprendre xD).
Donc voilà, je voulais savoir si le petit Amani dans les Hopelanders était pris ? et avoir un peu plus de renseignements sur lui si c'était possible bien entendu ^^
Normalement, je devrais m'inscrire dans la semaine, aujourd'hui je n'ai pas trop le temps (à cause du boulot notamment), et je préfère faire bonne impression en essayant de faire une bonne présentation =p
Merci d'avance pour vos futures réponses.

Futur Amani (peut être xD)
Lya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amani ? Empty Re: Amani ?

Message par Kinye Mar 4 Aoû 2009 - 16:38

Amani est pris, désolé pour toi tu vas devoir choisir un autre lion ^^
A bientot sur le forum Smile
Kinye
Kinye

Message par Mufasa Mar 4 Aoû 2009 - 18:34

Bonjour Lya,

Comme la dit Kiel, Amani est déjà pris, regarde dans la section personnage pré-crées, tu verras que ce perso est pris. La liste n'est pas à jour mais en ce qui concerne Amani, cela fait un moment qu'il est pris. Il reste donc plein d'autre personnages libres à prendre, ou bien tu peux créer le tien. Le staff peut t'aider si tu le souhaites Smile
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Lya Mer 5 Aoû 2009 - 18:25

Arf, flûte je n'avais pas vu (j'étais pourtant sûre d'avoir bien regardée xD). Oui, je serais intéressée s'il y d'autres personnages à prendre. Ils vous en manquent ? J'avoue qu'en ce moment, je suis un peu trop occupée pour en imaginer un dans les règles de l'art...et un peu flemmarde aussi =p
Lya
Invité

Message par Mufasa Jeu 6 Aoû 2009 - 15:46

Il nous en manque deux trois effectivement, tu as donc un peu de choix :

Pridelander :

Sarafina
Safura

Hopelanders :

Juana
Kito
Tiko

Sinon en ce qui concerne les hyènes et suricates, tu as déjà l'avatar sauf qu'il faudra créer l'histoire, le caractère, ...
Voir si aucun des personnages cités ci dessus ne t'intéresse, les membres font des recherches de famille donc tu n'as qu'a aller faire un tour la bas Wink
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé