Demande de RP
+3
Makao
Kinye
Mufasa
7 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Demande de RP
Voila, ce sujet permettra donc de faciliter la recherche de membre voulant avoir un RP et de poster vos annonces.
Je prie donc aux membres de regarder le règlement, et d'éviter les demandes de masses (je ne veux pas voir plus de demandes de RP sans aucune réponse, à quoi bon faire des demandes si personne n'accepte ceux déjà posté ?)
Pour clarifier la recherche, vous pouvez utiliser le formulaire ci dessous :
- Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence :
- Lieux :
- Objet du RP (facultatif) :
Je prie donc aux membres de regarder le règlement, et d'éviter les demandes de masses (je ne veux pas voir plus de demandes de RP sans aucune réponse, à quoi bon faire des demandes si personne n'accepte ceux déjà posté ?)
Pour clarifier la recherche, vous pouvez utiliser le formulaire ci dessous :
- Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence :
- Lieux :
- Objet du RP (facultatif) :
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Re: Demande de RP
- Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence : une ou deux, Hopelander de préférence (disons que les autres, c'est a vos risques et périls XD)
- Lieux : n'importe où sur Hopeland (y'a de moins en moins de choix ><, on règlera ça )
- Objet du RP (facultatif) :Peut importe
Invité- Invité
Oui, on change les rôles ^_^ jte prévient, ne me rend pas de haut avec un air supérieur lol
Invité- Invité
- Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence : 1 ou 2, peu importe le clan, qui voudra =)
- Lieux : Hopeland
- Objet du RP (facultatif) : I don't know ^^'
Invité- Invité
- Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence : N'importe, du moment qu'on RP ^^
- Lieux : N'importe, mais évitez les rochers des lions et autres endroits comme ça, ça serait pas très logique que j'me retrouve là bas
- Objet du RP (facultatif) : Aucune idée ^^
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Kiel ça te dit avec moi ?
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Je veux bien tous les deux ^^ plutot dans une région neutre vu qu'on est de 3 "clans" différents ^^
Si y'en a un qui se sent de commencer hésitez pas
Si y'en a un qui se sent de commencer hésitez pas
- Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence : hé bien pas de nombre limité Hopelander de préférence
- Lieux : Hopeland
- Objet du RP (facultatif) : aucun en particulier, Feary venant a peine d'arriver il faut bien qu'elle rencontre du monde
Invité- Invité
Moi je me sens pas de commencer Kielounet...
Déjà que j'ai pas l'inspi nécessaire pour continuer le RP avec Saby et Ely...
Déjà que j'ai pas l'inspi nécessaire pour continuer le RP avec Saby et Ely...
Invité- Invité
Misha =D je suis sur que t'a envie de commencer ^^
bon aller je me dévoue ^^"
edit: voilà =D https://lionkingpast.forum-actif.net/le-paradis-tropical-f17/il-fait-bon-de-retrouver-le-sourirekieldembe-t1148.htm#26952
edit: voilà =D https://lionkingpast.forum-actif.net/le-paradis-tropical-f17/il-fait-bon-de-retrouver-le-sourirekieldembe-t1148.htm#26952
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
merci Misha =D je vais répondre ^^
- - Nombre de personne recherchées dont le clan si préférence : Peu importe ^__^
- Lieux : J'ai déjà fait le premier message, dans le désert. Nommé " Perdu "
- Objet du RP (facultatif) : Gäld' vient d'avoir son accident il y a quelques heures. C'est à dire qu'il était poursuivis par un autre lion, et ils ont chuté dans un canyon. Gäldou est tombé sur son poursuivant, ce qui a amortis sa chute et lui a évité la mort, cependant sa tête durant sa chute s'est cognée contre les paroies de la falaise. Il a donc perdu toute sa mémoire, et a juste eu une vision qu'il interprête comme venant les anciens rois des étoiles, un félin très clair de pelage qui a rugit ce nom, Gäldhiem et qu'il pense être son nom. Il est donc sortis du canyon et erre dans le désert ...
Invité- Invité
- Euh ... désolée du double post, mais j'suis évidemment ouverte à toute sorte d'autres topics ! Je déborde d'inspi là x]
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10