Masimbas
3 participants
Page 1 sur 1
Masimbas
Comme vous avez pu le remarquer un troisième clan s'est crée ^^ et puisqu'il est composé d'ex Pridelanders et Hopelanders, vous avez le choix de l'intégrer si l'envie vous prend. Attention vous n'avez qu'une semaine pour poser votre candidature, postez à la suite en disant pourquoi vous voulez quitté votre clan. ( places limitées )
PS : pour ceux qui sont déjà dans le clan ou qui voudraient y entrer, merci de mettre à jour vos feuilles personnages, pour cela, contactez un admin
Re: Masimbas
Nom:Misha
Raison: Ma lionne n'a aucune fierté de faire partis des hopelands elle ets juste là à cause de sa défunte mère, de plus elle n'a presque aucune accroche avec ses habitants; je voudrais donc changer de clan pour aller dans les masimbas.
Autre:Je demande aussitôt à un admin de mettre ma feuille de personnage à jour ?
Raison: Ma lionne n'a aucune fierté de faire partis des hopelands elle ets juste là à cause de sa défunte mère, de plus elle n'a presque aucune accroche avec ses habitants; je voudrais donc changer de clan pour aller dans les masimbas.
Autre:Je demande aussitôt à un admin de mettre ma feuille de personnage à jour ?
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Nom : Kaïg
Raison : Mon lion n'a plus rien a faire chez les Pridelanders et veux finir loin de la guerre et de tout les soucis du monde !
Raison : Mon lion n'a plus rien a faire chez les Pridelanders et veux finir loin de la guerre et de tout les soucis du monde !
Invité- Invité
Nom: Anaka
Raison: Elle à suivit Sarabi et Scar, car elle n'a plus de famille et rien à faire sur Pridelande
( je l'ai mise dans les personnages à joué, mais je voulais ton accord vu que les places sont limité )
Raison: Elle à suivit Sarabi et Scar, car elle n'a plus de famille et rien à faire sur Pridelande
( je l'ai mise dans les personnages à joué, mais je voulais ton accord vu que les places sont limité )
Invité- Invité
Nom : Mina
Raison : y'en a marre de la guerre ! Ce qui fait qu'elle a suivi Scar.
Nom : Zira :
Raison : En dépit de ses liens avec les nouveaux rois d'Hopeland, Zira préfère vivre le plus loin possible de son père honni. Lorsque Usoa lui a annoncé son départ, elle l'a suivie aussitôt.
Raison : y'en a marre de la guerre ! Ce qui fait qu'elle a suivi Scar.
Nom : Zira :
Raison : En dépit de ses liens avec les nouveaux rois d'Hopeland, Zira préfère vivre le plus loin possible de son père honni. Lorsque Usoa lui a annoncé son départ, elle l'a suivie aussitôt.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Nom: Severus
Raison: Etant amoureux de Sarabi, tout serait plus simple pour lui de rejoindre le même clan qu'elle, d'autant plus qu'il ne c'est jamais sentit concerné par cette guerre.
Raison: Etant amoureux de Sarabi, tout serait plus simple pour lui de rejoindre le même clan qu'elle, d'autant plus qu'il ne c'est jamais sentit concerné par cette guerre.
Invité- Invité
- * Nom :
Yunie.
* Raison :
Rah le BIP de la guerre. Yunie est une pacifiste et réfute cette stupide guerre qui ne fait que détruire tout ce qui a été si durement construit. Elle a donc suivi Scar dans son rêve de paix.
Invité- Invité
T'inquiette Yunie la jamais rencontrée en RP, elle peut pas être interessée XD !
Invité- Invité
Pfpfpfpfpfff, tait toi, ça lui donnera des idées. De toute façon il va finri avec Zira !
...
...
Merde c'est moi qui lui donne des idées maintenant XD *sort*
Bha j'aurais toujours Severus x3
...
...
Merde c'est moi qui lui donne des idées maintenant XD *sort*
Bha j'aurais toujours Severus x3
Invité- Invité
Nom : Tiko
Raison : Tiko a décidé de se ranger du côté de Scar parce qu'il partage son idéal pacifiste, à cause de cette guerre qu'il juge complètement stupide, il a perdu tout ce qui comptait à ses yeux et il veut éviter à d'autres de subir la même chose que lui.
Raison : Tiko a décidé de se ranger du côté de Scar parce qu'il partage son idéal pacifiste, à cause de cette guerre qu'il juge complètement stupide, il a perdu tout ce qui comptait à ses yeux et il veut éviter à d'autres de subir la même chose que lui.
Invité- Invité
Nom: Baharie
Raison: Se fait insulter et battre par le Prince Ovu. Ne supportant plus cette situation et ne voyant pas sa place au sein du clan et à la guerre, préfère se retirer vers un clan plus paisible et ouvert.
Raison: Se fait insulter et battre par le Prince Ovu. Ne supportant plus cette situation et ne voyant pas sa place au sein du clan et à la guerre, préfère se retirer vers un clan plus paisible et ouvert.
Invité- Invité
Nom:Stella
Raison:A suivi le clan des Masimbas,n' ayant aucune attache ailleurs ..
Raison:A suivi le clan des Masimbas,n' ayant aucune attache ailleurs ..
Invité- Invité
Page 1 sur 1