P'tit dessin ^-^
Page 1 sur 1
P'tit dessin ^-^
Bon alors voila, comme hier je m'ennuyais legerement je me suis mis a dessiner. Et voila le résulta :
*tadaaam*
Voila la rencontre entre Mako et Hauru ^-^.
Ce n'est pas une oeuvre d'art mais je voulais vous le monter quand même. Et surtout ne vous en prenez pas a mes arbres et a mes buissons, ils n'ont rien fait pour être aussi affreux, j'en prends toute la responsabilitée ^^'.
Et désolé, l'image n'est pas net car mon sacner ma laché et la photo est fait avec mon portable...
Enfin voila ^^
Alors, vous en pensez quoi ?
=)
*tadaaam*
Voila la rencontre entre Mako et Hauru ^-^.
Ce n'est pas une oeuvre d'art mais je voulais vous le monter quand même. Et surtout ne vous en prenez pas a mes arbres et a mes buissons, ils n'ont rien fait pour être aussi affreux, j'en prends toute la responsabilitée ^^'.
Et désolé, l'image n'est pas net car mon sacner ma laché et la photo est fait avec mon portable...
Enfin voila ^^
Alors, vous en pensez quoi ?
=)
Invité- Invité
Re: P'tit dessin ^-^
En tout cas, il prend de belles photos ton portable ^_^ Bref, j'aime bien, surtout le lion il est bien fait.
Invité- Invité
J'aime bien, c'est joli. C'est la première fois que tu dessines des lions?
Invité- Invité
Merci ^^
Oui c'est la première fois, j'avais un model pour faire Mako mais pour Hauru j'y suis allé a l'instint. Je suis contente que vous aimiez =)
Oui c'est la première fois, j'avais un model pour faire Mako mais pour Hauru j'y suis allé a l'instint. Je suis contente que vous aimiez =)
Invité- Invité
Page 1 sur 1