Ca fait longtemps
2 participants
Page 1 sur 1
Ca fait longtemps
Bonjour !! ou plutôt bonsoir..... Comme le titre du topic l'indique, ca fait un peu de temps que je suis plus revenu... pour cause, ce déménagement et un gros mais très gros bug de mon ordi portable.... quand je parle de bug... c'est pas vraiment un bug...
Enfaite voilà les raison du bug, qui n'est pas vraiment un bug:
Un soir, alors qu'il se faisait très tard(environ 22H30, après la fin d'un film) Je me dirige dans ma new chambre.... Pfiou, elle est grande. Je prend mon ordi portable... je vais sur quelque forum par ci par là pour postez avec les membres. Il se fait tard et paupière se ferme. Alors soit j'ai du m'endormir avec le PC portable, soit je l'ait fait tomber. En tout cas en me réveillant le lendemain, je me réveille et.... un grosse fissure sur l'écran.... bon, ne vous inquiètez pas, mon ordi pas portable il risque pas de si fissurer....
Bon comme vous vous en doutez, ce message est un message de..... de redépart et je suis pret a postez !!
Enfaite voilà les raison du bug, qui n'est pas vraiment un bug:
Un soir, alors qu'il se faisait très tard(environ 22H30, après la fin d'un film) Je me dirige dans ma new chambre.... Pfiou, elle est grande. Je prend mon ordi portable... je vais sur quelque forum par ci par là pour postez avec les membres. Il se fait tard et paupière se ferme. Alors soit j'ai du m'endormir avec le PC portable, soit je l'ait fait tomber. En tout cas en me réveillant le lendemain, je me réveille et.... un grosse fissure sur l'écran.... bon, ne vous inquiètez pas, mon ordi pas portable il risque pas de si fissurer....
Bon comme vous vous en doutez, ce message est un message de..... de redépart et je suis pret a postez !!
Invité- Invité
Re: Ca fait longtemps
Pareil ^^
Les boules quand même ^^'''
Les boules quand même ^^'''
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Ca ... c'est pas ce qu'on peut appeler un sommeil réparateur.
Mais rebienvenue parmi nous. La prochaine fois, poste plutôt ce genre d'explications dans les absences, puisqu'au final, c'en était une.
Mais rebienvenue parmi nous. La prochaine fois, poste plutôt ce genre d'explications dans les absences, puisqu'au final, c'en était une.
Invité- Invité
J'ai prit du vernis noir pour déssiner la crinière d'un cheval c'est marrant ^^
Invité- Invité
C'est le rapport avec la mort de son pc, ma Bibie? XD
Kuja- Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1