Faut que je m'exprime!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Faut que je m'exprime!!!!
ORORO et au courrant!! Mais faut que je m'exprime sinon ca va exploser. Le fils (qui a mon age) de mes voisin est venu taper mon frère de 8 ans. C'EST NORMAL CA???????????!!!!!!!!!!! JE LUI AI RETOURNE UNE DE C'EST BAFFE DONT IL VA SE SOUVENIR. Mais moi ca me suffit pas, faut que j'aille lui régler son compte. Il fréquente des raqauilles en plus. ON TOUCHE PAS A MA FAMILLE!!!!!!
Voilà, merci de m'avoir lu, si vous avez des conceils pour que je me retienne... N'hésitez pas.
Voilà, merci de m'avoir lu, si vous avez des conceils pour que je me retienne... N'hésitez pas.
Invité- Invité
Re: Faut que je m'exprime!!!!
Conseil: va pas chercher la baston. Il a été remit à sa place, ça suffit. S'il recommence, c'est aux adultes d'intervenir...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Hum, 14 ans et il est fier de taper un gamin. Il s'est déjà ris une tarte par quelqu'un de plus grand que lui? ca le calmerait XD
Quoi que, même sans être plus grand, se prendre une tarte par une femme doit avoir encore plus d'effet (ca va casser son petit amour propre de gros dur)
Après, bien sur, faut que tout le monde sache qu'il s'est fait battre par une fille, qu'il se retrouve u banc de la société, hué de tous, exclus, rejeté, surtout de ses petits cons de copains. Comme ça il ira se se suicider en sautant d'un pont avec un grille pain.
Tu peux aussi alimenter la rumeur en lui en foutant une de temps en temps, quand il s'y attendra le moins
(Nan, bien sur, tout ce que j'ai dit est MAL, pabo, poua, la violence n'est pas la solution, paix et amour mes brothers, allons fumer un pétard autours du feu et allons dansser tout nu dans un champ de coquelicots en fleurs au milieu des papillons.)
Quoi que, même sans être plus grand, se prendre une tarte par une femme doit avoir encore plus d'effet (ca va casser son petit amour propre de gros dur)
Après, bien sur, faut que tout le monde sache qu'il s'est fait battre par une fille, qu'il se retrouve u banc de la société, hué de tous, exclus, rejeté, surtout de ses petits cons de copains. Comme ça il ira se se suicider en sautant d'un pont avec un grille pain.
Tu peux aussi alimenter la rumeur en lui en foutant une de temps en temps, quand il s'y attendra le moins
(Nan, bien sur, tout ce que j'ai dit est MAL, pabo, poua, la violence n'est pas la solution, paix et amour mes brothers, allons fumer un pétard autours du feu et allons dansser tout nu dans un champ de coquelicots en fleurs au milieu des papillons.)
Invité- Invité
Léo> 15 ans xD j'en ai 14 et il a un an de plus.^^ Moi quand on touche à ma famille, je suis pas DU TOUT pour le peace and Love. =(
Roto> Ouai j'sais ca ma déjà fait du bien d'en parler xD
Roto> Ouai j'sais ca ma déjà fait du bien d'en parler xD
Invité- Invité
JUSTEMENT!!!
Il s'est pris une tarte par une fille plus jeune, il s'en remettra jamais (bien sur, il faut que tout le monde le sache)
Il s'est pris une tarte par une fille plus jeune, il s'en remettra jamais (bien sur, il faut que tout le monde le sache)
Invité- Invité
Ouai sauf que j'ai eu ma dose et que je vais pas aller ameuter le quartier. XD
Invité- Invité
Je trouve que tu as eu raison de lui exploser la face... Mais la prochaine fois vise les bonbons, une baffe ça passe, un coup là dedans ça dure quelques minutes quand même (largement le temps de le foutre par terre et de demander à ton petit frère de lui sauter dessus en le huant xD)
Mais tu sais les dessous de l'affaire ? Pourquoi ce gars il l'a tapé ? Oo
Bref : La solution de Léo est la meilleure, affiche le. Met des pancartes à l'arrêt de bus avec marqué "Truc s'est fait latté par Bidule". A l'ordi comme ça personne sait que c'est toi (mouahaha) et oublie pas de marqué un "ps: faites passer" xD
Mais tu sais les dessous de l'affaire ? Pourquoi ce gars il l'a tapé ? Oo
Bref : La solution de Léo est la meilleure, affiche le. Met des pancartes à l'arrêt de bus avec marqué "Truc s'est fait latté par Bidule". A l'ordi comme ça personne sait que c'est toi (mouahaha) et oublie pas de marqué un "ps: faites passer" xD
Invité- Invité
xDD vous êtes fous. Quoique le coup de l'arrêt de bus c'est pas con. x)
Oui je sais pourquoi il a fait ça. Parce que mon frère faisait du vélo, et que les freins grinçaient. XD Le truc tout con.
Pour le coups des "bonbons" (vive Halloween xDDDDDD) j'avais trop d'adrénaline pour penser à ça. XD
Oui je sais pourquoi il a fait ça. Parce que mon frère faisait du vélo, et que les freins grinçaient. XD Le truc tout con.
Pour le coups des "bonbons" (vive Halloween xDDDDDD) j'avais trop d'adrénaline pour penser à ça. XD
Invité- Invité
La gueeeule du mec >.>
Excuse mais là, quel pov' type !
Moi c'est pareil, j'me laisse insulter, j'en ai rien à battre, par contre une fois un mec à dit un truc sur un membre de ma famille, si ma copine ne m'avais pas retenue, il aurait vu sa gueule s'écraser contre un poteau !
enfin, franchement tu as bien fait de lui en foutre une, et j'avoue que le coup des bijoux Ruru c'est bien pensé =DD
Excuse mais là, quel pov' type !
Moi c'est pareil, j'me laisse insulter, j'en ai rien à battre, par contre une fois un mec à dit un truc sur un membre de ma famille, si ma copine ne m'avais pas retenue, il aurait vu sa gueule s'écraser contre un poteau !
enfin, franchement tu as bien fait de lui en foutre une, et j'avoue que le coup des bijoux Ruru c'est bien pensé =DD
Invité- Invité
Tu verra Akina, tu n'a aucune idée de la démesure de l'égo masculin, un coup comme ça, il s'en relèvera jamais XD
Invité- Invité
*passe et est juste mdrrrr en lisant les post XD*
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Ouais c'est vrai ! Mais il y a pire que l'égo des hommes !
*suspent*
*roulement de tambour*
...
L'égo des Femmes !
*suspent*
*roulement de tambour*
...
L'égo des Femmes !
Invité- Invité
Moi je dis que tu as bien fait ! Il la méritait aprés c'est vrai que l'annoncer partout autour de toi et son ego va baisser (trés bonne idée ^^). Le cou des bonbons moi c'est à chaque fois....explication: quand on m'énerve je donne pas des claques , mais des coups de pieds(la fille qui a des réactions trop bizarres o_o) ben quand je tape c'est souvent prés de cette endroit là ^^, généralement aprés ils se clament XD
Enfin bref allez Akina fous-lui la honte!!!
Enfin bref allez Akina fous-lui la honte!!!
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
J'viens d'aller au milieu de mon jardin et je l'ai hurlée. XD Chui trop fière de moi!! =D
Invité- Invité
Bravooo *applaudit akina & Misha*
J'ai ce tic là aussi: les bijoux de famille
J'ai ce tic là aussi: les bijoux de famille
Invité- Invité
Bande de violents XD
(remarque j'aurais pas mit qu'une baffe...)
(remarque j'aurais pas mit qu'une baffe...)
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
remarque: on est des brutes quand même en fait XD
Et Akina tu as bien fait j'espère qu'il y en a plein qui l'ont entendu =)
Et Akina tu as bien fait j'espère qu'il y en a plein qui l'ont entendu =)
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1