Kit fOr Sarabi
Page 1 sur 1
Kit fOr Sarabi
Voila un ptit concours pour vous les jeunes si vous ne savez pas quoi faire
Voila je demande un kit pour Sarabi, l'image que je préfère ira dans ma signature, et les autres dans mon arbre de souvenir (et oui il y a BEAUCOUP d'images de Sarabi là bas !)
La technique est totalement libre! Vous pouvez faire un tit montage, la dessiner, faire un fond, mettre de la texture, ce que vous voulez, les seuls contraintes sont les suivantes :
* Le nom de Sarabi dois y figurer (logique)
* La lionne (ou les lionnes) utiliser doit(vent) ressemblée(s) un minimum à Sarabi Adulte (alors ne me prenez pas une ado claire aux yeux vert ^^)
Voila voila ! Ho précisez aussi le noms des artistes !
Je peux aussi fournis deux ou trois images
Voila je demande un kit pour Sarabi, l'image que je préfère ira dans ma signature, et les autres dans mon arbre de souvenir (et oui il y a BEAUCOUP d'images de Sarabi là bas !)
La technique est totalement libre! Vous pouvez faire un tit montage, la dessiner, faire un fond, mettre de la texture, ce que vous voulez, les seuls contraintes sont les suivantes :
* Le nom de Sarabi dois y figurer (logique)
* La lionne (ou les lionnes) utiliser doit(vent) ressemblée(s) un minimum à Sarabi Adulte (alors ne me prenez pas une ado claire aux yeux vert ^^)
Voila voila ! Ho précisez aussi le noms des artistes !
Je peux aussi fournis deux ou trois images
Invité- Invité
Re: Kit fOr Sarabi
Je te propose ça ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
je suis chez moi, mon ordi est en panne (disque dur foutu) j'utilise celui de mon ami
Invité- Invité
Ha flûte, bon bhé tant pis au pire tu pourras éditer si jamais ça remarche et que tu veux changer
Invité- Invité
Ben, t'en a deux déjà x)
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1