LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Erasia-RPG [Nouveautés]

2 participants

Erasia-RPG [Nouveautés] Empty Erasia-RPG [Nouveautés]

Message par Tyla Dim 1 Nov 2009 - 16:43

Bonjour.

Je me présente Tyla, membre d'Erasia-RPG, l'un de vos partenaires. L'admistratrice principale, assez occupée en ce moment, m'a proposée de venir vous donnez des nouvelles, ce que je fais, en ce moment. Je m'excuse, mais je n'ai pas trouvé de topic adéquate, et je n'avais pas envie de salir notre
fiche</A> de présentation

A ce que je peut voir, notre partenariat est encore d'actualité chez nous, comme chez vous. Par ailleurs, j'ai remarque que notre bouton était notre logo. Si vous souhaitez changer.

Erasia-RPG [Nouveautés] Link_110

Code:
Erasia-RPG [Nouveautés] Link_110

Si vous voulez aussi, modifier votre fiche, se trouvant ici à cette adresse :
Code:
http://erasia-rpg.forum-actif.net/partenariat-f89/affilie-the-lion-king-past-t206.htm
; faites le nous savoir.

Peut-on modifier notre fiche avec des nouveautés?

Merci de vos futures réponses.
Erasia-RPG, vous remercie de votre partenariat.
Tyla, membre de votre forum
partenaire</A>.
Tyla
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erasia-RPG [Nouveautés] Empty Re: Erasia-RPG [Nouveautés]

Message par Tija Dim 1 Nov 2009 - 17:05

Merci de nous prévenir, je vais modifier le bouton
La section des Partenariats validés n'est accéssible qu'au staff, mais on s'en occupe avec une simple demande, il suffit de nous mettre dans un message ce que vous voulez mettre.
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Tyla Mer 4 Nov 2009 - 15:37

[Je m'excuse du retard de réponse, j'étais absent]

Alors oui, il m'intéresse de modifier notre fiche, si c'est possible

Code:
[font=Comis Sans MS,Arial,Helvetica,sans-serif][center][img]http://i29.tinypic.com/2i7xqnc.png[/img][/center]

[list][color=indigo][size=16]Contexte général du forum :[/size][/color]

« Les terres d'Erasia furent jadis fondées par des créatures gigantesques dont la puissance dépasse l'entendement. Groudon créa les continents, Kyogre fit naître les océans. L'univers prit forme, la volonté, le savoir et les sentiments furent offerts aux créatures. Des gardiens, envoyés pour veiller sur le monde.
Au fil du temps, les hommes ont su acquérir des pouvoirs pouvant rivaliser avec les Pokémon. Mais les éléments restent sauvages, l'entraînement est long et difficile. »

[color=indigo][size=16]News RP & Histoire :[/size][/color]

« Après le festival, la reprise de la bataille a été quasiment immédiate. Chaque guerrier a été appelé à se battre pour défendre son pays, sous l'égide d'Artikodin ou de Sulfura, dans les plaines immenses de Mizuhan. L'incompréhension semble s'être installée entre les deux camps, notamment entre les deux oiseaux de légende. La convivialité du festival est bien loin, désormais, les amis d'hier devenant ennemis aujourd'hui. Certains se battent et tuent pour leur survie et celle de leurs amis, d'autres essaient d'arrêter le conflit sur le terrain. Enfin, quelques personnes se dévouent pour soigner les blessés. Mais les pacifistes sont rares...le carnage promet d'être de grande ampleur. »

[color=indigo][size=16]Dernières nouveautés :[/size][/color]

♦ Seconde guerre, entre Artikodin et Sulfura, située dans les plaines.
♦ Nouvel event en perspective : « voyage dans le temps… Gijinka ».
♦ Renouvellement des évolutions possibles des différents jobs.

Nous espérons te revoir rapidement sur le forum et te souhaitons bon jeu parmi nous, si tu nous rejoins.[/list]
[center][color=indigo][size=16][url=http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm]Rejoins-nous sur Erasia-RPG[/url][/size][/color][/center][/font]

De plus, si vous souhaitez modifier la vôtre, qui est ici :
Code:
http://erasia-rpg.forum-actif.net/partenariat-f89/affilie-the-lion-king-past-t206.htm
, postez juste après ce message, je passerais pour vous la modifier.

Merci.
Erasia-RPG.
Tyla
Invité

Message par Mufasa Dim 10 Jan 2010 - 12:40

>Partenariat annulé suite à une inactivité des membres ou bien suite à la suppression du forum<
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé