LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Famille d'Aneesa [libre tous les deux]

Aller en bas

Famille d'Aneesa [libre tous les deux] Empty Famille d'Aneesa [libre tous les deux]

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 16:51

Spoiler:



    Nom : Kalamu
    Âge : Adulte
    Caractère :
    Kalamu est un guépard de nature sage et docile. Sa patience est infiniment long surtout pour sa fille chérie, Aneesa. On pourrait le comparer à une tortue due à sa discrétion mais il en est pas moins lent d'esprit. Il passe sont temps à prévoir le futur en calculant toutes les possibilités bonnes et mauvaises.
    Histoire :
    Kalamu a toujours vécu en famille. La solitude n'est pas dans ses habitudes. Toute son enfance était de pure bonheur pour lui. Les guépards étaient sédentarisés derrière le canyon dans des cachettes, loin du regards des lions qui pourraient les massacrer à ces temps là. Mais au fur et à mesure qu'on avançait dans l'histoire, les guépards se rapprochaient pas à pas des lions. Ces gros félins étaient bien trop occupés à se faire la guerre pour faire attention aux plus légers. Ils se sont unis avec les autres familles guépards qui se trouvaient dans les environs. Kalamu rencontra une guéparde hors du commun. Il tomba fou amoureux d'elle. Sa présence, son charme et son regard valait un trésor pour lui. Il lui fit la cour pendant longtemps car elle n'était pas intéressée. Mais il ne baissa pas les bras et lui offrit plusieurs orésents comme des carcasses de sangliers ou des fleurs. Elle les refusa catégoriquement. Cela lui fit de la peine et trouva comme solution est de composé des poèmes pour elle. Elle n'y était pas indifférente à sa déclaration poétique. Elle s'intéressa alors à lui et l'amour naquit de plusieurs balades romantiques. Ils adoraient passer du temps ensemble près de la cascade, un endroit calme et beau. Après plusieurs mois de flirt, on vit apparaître la petite Aneesa. Kalamu fut ému de la voir et fier aussi. Elle était son portrait craché sur le plan physique mais sur le plan moral, elle ressemble comme à sa mère. Kalamu était devenu un papa poule, toujours là à veiller sur sa fille chérie et si un mâle s'en approcherait trop..
    Famille : Père d'Aneesa et compagnon de Kimbia




Spoiler:



    Nom : Kimbia
    Âge : Adulte
    Caractère : Kimbia est une guéparde très difficile. Elle sait ce qu'elle veut et n'accepte pas tout et n'importe quoi. Par exemple pour la nourriture, elle veut bien manger de la gazelle ou du zèbre mais le phacochère ou le gnou, elle en veut surtout pas. Une vrai capricieuse. Ses parents étaient désespérés, pensant qu'ils avaient ratés quelque chose dans l'éducation de leur fille. Mais sa philosophie c'est "Ne te laisse pas guider par les idées des autres.. Applique ta volonté." Elle avait entendu cette morale quand elle était petite par un vieux guépard rabougri qui grommelait beaucoup de choses.
    Histoire : Elle est née dans une famille assez original. Son père et sa mère avait tout les deux un jumeau. Ses cousins étaient des fanatiques de jeux en tout genre du plus bizarres au plus tiré par les cheveux. Il y avait un vieux guépard que personne ne savait d'où il venait mais il conte de belles histoires. Kimibia adorait jouer avec ses cousins mais ils étaient un peu plus grand qu'elle et de plus en plus, ils la laissèrent pour vaguer à d'autres jeux pas pour les petits. La laissant seule, elle se débrouilla comme elle put et se forgea un caractère de plomb. Elle se mit en tête qu'il faut être forte et insensible à certaine chose sinon c'est de la faiblesse. Lorsque sa famille s'unit à celle de Kalamu, elle était déjà adolescente, même presque adulte. Elle vut les nouvelles têtes qu'aucune ne lui plaisait à part peut-être un mais fit l'indifférence pour ne pas être déçue. C'est alors que celui-ci si prit d'affection pour Kmbia, lui offrant toutes sortes de cadeaux qu'elle rejetait sans cesse. Mais la poésie, elle en mangerait nuit et jour. Kalamu trouva sa faille pour lui enlever cette muraille qu'elle avait construite entre elle et lui. Ils s'aimèrent et eurent une petite fille, Aneesa. Elle la chéri le plus qu'elle put et tenta de l'éduquer par la tendresse mais la petite devint difficile elle aussi..
    Famille : Mère d'Aneesa et compagne de Kalamu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser