Et M*RDE
Page 1 sur 1
Et M*RDE
[ excusez moi^^]
Bon disans que je passe "trop de temps sur l'ordi" et que "j'ai eu ma dose des vacances" je suis (injustement) privée d'ordi ! Je suis vraiment désolée à ceux avec qui je faisait un sujet, alors peut-être que des fois, je viednrais passer une heures ou deux (comme la)
Mais je vous promet rien!
Chui trop verte !! pfff
Et me suprimer pas je vous aiiimes
Bon disans que je passe "trop de temps sur l'ordi" et que "j'ai eu ma dose des vacances" je suis (injustement) privée d'ordi ! Je suis vraiment désolée à ceux avec qui je faisait un sujet, alors peut-être que des fois, je viednrais passer une heures ou deux (comme la)
Mais je vous promet rien!
Chui trop verte !! pfff
Et me suprimer pas je vous aiiimes
Invité- Invité
Re: Et M*RDE
Je compatis, Sabi!! ^^
Ma mère pense la même chose et elle grogne parce que je suis sur l'ordi et que je fous rien xD
Enfin, moi je gère ...
Bon courage et reviens-nous viiite!
Ma mère pense la même chose et elle grogne parce que je suis sur l'ordi et que je fous rien xD
Enfin, moi je gère ...
Bon courage et reviens-nous viiite!
Invité- Invité
ben je gere aussi la preuve j'ai un surci d'une heure, le probleme c'est que mon beau pere c'est emmelé... pfff
Merci Mis-Mish ^^
Merci Mis-Mish ^^
Invité- Invité
j'espere que de temps en temps tu pourra venir, moi met parent me gueue dessus quand je reste trop longtemps sur l'ordi, et defois ils disent qu'il faudraient faire une heure mai il disent tout le temps sa mais ils le fond pas
Bon j'ai assez racontez ma life ...
Bizou a toi, ma pauvreee!
Bon j'ai assez racontez ma life ...
Bizou a toi, ma pauvreee!
Invité- Invité
Mdr, ben pourtant j'avais pleins d'excuses: Mes mais sont tous en vac ( ce qui est pas totalement vrai mais presque) la voisine est jamais la! On est à la campagne ya personne ! Je vais pas prendre mon vélo pour aller à la mer c'est trop loin (et j'ai un probleme au coeur) je vais pas passer la journée à rien faire en me faisant cramer tout de même? Et puis tu dit "on ira faire du vélo" mais à chaques fois c'est "non il fait trop chaud, non ya trop de vent et gna gna gna et gna gna gna"
Enfin bref j'ai réussit à tenir mais non.
En plus je font se qu'ils me disent: je passe l'aspi, je met le couvert (ect)
Mon frère lui il se léve il va sur l'ordi il se couche à 5heures du mat après l'ordi
mais lui on ne lui dit riiiien... tss bon bref
Enfin bref j'ai réussit à tenir mais non.
En plus je font se qu'ils me disent: je passe l'aspi, je met le couvert (ect)
Mon frère lui il se léve il va sur l'ordi il se couche à 5heures du mat après l'ordi
mais lui on ne lui dit riiiien... tss bon bref
Invité- Invité
lol jte comprend moi on me dit pareil "a peine tu te leves tu va sur l'ordi, sorrrss un peu" mais comme tous mes amis sont partis jpeux pas sortir et ca m'empeche pas de rester juska 3h du mat sur MSN a parler avec un ami XD. Les pauvres... je les plaint, je suis tellement tetu et quand ils me parlent jleur dit "oui oui" et jfait rien
Invité- Invité
lol ouais, je pense que sa ne tiendra pas deux semaines, mais je prefere prévenir ^^
Invité- Invité
Pauvre Sabi
je crois qu'on a tous les mêmes parents
Ils ne comprennent pas notre amours pour l'ordi quand TOUS NOS AMIS SONT EN VACANCES
je crois qu'on a tous les mêmes parents
Ils ne comprennent pas notre amours pour l'ordi quand TOUS NOS AMIS SONT EN VACANCES
Invité- Invité
oooh pauvre Sabi, bonne chance avec tes parents ! lol moi c'est mon père qui me dit " t'as encore passé ta journée sur l'ordi ? " " bah ouais les potes reviennent que la semaine prochaine "
et quand je lui dis " p'pa vais en boite ce soir, et demain j'vais dormir chez Anne " " quoi tu sors encore ?! on te vois jamais ! "...
ahlala les parents
et quand je lui dis " p'pa vais en boite ce soir, et demain j'vais dormir chez Anne " " quoi tu sors encore ?! on te vois jamais ! "...
ahlala les parents
NoOOOOOoooooNNNN frangine
Pff c'est pas juste !!
Mes parents aussi ils me prive mais je sais toujours où ils cache la clé internet (j'ai prévu le coup XD)
Pff c'est pas juste !!
Mes parents aussi ils me prive mais je sais toujours où ils cache la clé internet (j'ai prévu le coup XD)
Invité- Invité
Moi je sais me débrouille.Sarafina a écrit:Oui pas comme certan *ne vise personne et regarde en direction des mecs*
Invité- Invité
Non mais on croit rêver là
Vous croyez vraiment qu'un simple code peut m'arrêter?
Vous croyez vraiment qu'un simple code peut m'arrêter?
Invité- Invité
mdr tu parle d'une punition me revoila encore aujourdh'ui ^^ bon je peux pas rester toute la journée mais un peu c'est mieu que rien mdr !
Invité- Invité
m'a pauvre fifille est punit...rho les parents alors!!
ils ont oublié je croit...
tu parle d'une punition me revoila encore aujourdh'ui ^^
ils ont oublié je croit...
Invité- Invité
non non j'ai juste fait ma super gentille et ensuite je suis innocentement descendu en soupirant et la maman à craquer " qu'esce qu'il y a? tu t'ennuit? Tu veux faire de l'ordinateur?"
Alors j'ai penser à une blague et elle ma dit "ok mais jusqu'a se que l'on revienne avec ton frère."
:cheers:
Ils sont partis à 15h il est 18h !! -_- mdr
Alors j'ai penser à une blague et elle ma dit "ok mais jusqu'a se que l'on revienne avec ton frère."
:cheers:
Ils sont partis à 15h il est 18h !! -_- mdr
Invité- Invité
J'éspére qu'élle va changée et qu'elle va te laiissée sur l'Ordii Plus lOngtemps!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1