YOOUKIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Page 1 sur 1
YOOUKIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Je suis troooop contente ! Depuis un moment je voulais lire "la guerre des clans" parce que j'en avait entendu parler et que j'avais déjà était sur un forum la dessus (d'ailleurs j'avais pas comprit grand chose mdr )
Et puis hier " Mauuud je t'ai acheter un livre !"
Ha! Un peu de lecture ! Le probleme c'est que je lis pour la deuxieme fois "quatre filles et 1 jean dernier été) et la je vois la guerre des Clans !
YOUPIIIIIIIII Je vais enfin comprendre quelque chose ! Mdr bon yen à 5 et moi j'ai que le 1er mais bon j'acheterais les autres c'est pas un probleme ! Mais avant je dois termier mon livre ^^
Sinon je peut toujours lire les tara Duncan mdr ^^
Oui bon excusez moi mais voila je poste juste parce que je suis contente (ma mère lis dans mes pensées mdr )
Et puis hier " Mauuud je t'ai acheter un livre !"
Ha! Un peu de lecture ! Le probleme c'est que je lis pour la deuxieme fois "quatre filles et 1 jean dernier été) et la je vois la guerre des Clans !
YOUPIIIIIIIII Je vais enfin comprendre quelque chose ! Mdr bon yen à 5 et moi j'ai que le 1er mais bon j'acheterais les autres c'est pas un probleme ! Mais avant je dois termier mon livre ^^
Sinon je peut toujours lire les tara Duncan mdr ^^
Oui bon excusez moi mais voila je poste juste parce que je suis contente (ma mère lis dans mes pensées mdr )
Invité- Invité
Re: YOOUKIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Hey moi aussi je lis ça ! C'est super, j'ai comencé pas vraiment dans l'ordre ( ainsi j'ai le tome 6 ).
Là j'ai le un acheté avec le 6, le deux et le trois je crois. Faut que je trouve les autres.
Là j'ai le un acheté avec le 6, le deux et le trois je crois. Faut que je trouve les autres.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Ma soeur lis la guerre des clans elle viens d'acheter le 6, les autres ne sont pas encore sortis.
Une copine lui a preter 4 filles et un jean ... ! Elle n'a pas lu e 3 ... voila !!
Une copine lui a preter 4 filles et un jean ... ! Elle n'a pas lu e 3 ... voila !!
Invité- Invité
mais j'ai les 4 de 4 filles et un jean ^^
Et je pense que pour la guerre des clan, c'est mieux de commencer par le premier sinon je vais rien comprendre ^^'
Et vous devriez lire 4 filles et un jean. L'auteur à réussit à me faire pleurer! tssssssssssss
Et je pense que pour la guerre des clan, c'est mieux de commencer par le premier sinon je vais rien comprendre ^^'
Et vous devriez lire 4 filles et un jean. L'auteur à réussit à me faire pleurer! tssssssssssss
Invité- Invité
Moi j'ai lue la guerre des clans et moi pour avouer il y a eu plein de passage ou j'ai pleurer
Sarabi tu vas voir c'est génial et je sais pas où tu en es mais c'est super d'avoir commencé
Sarabi tu vas voir c'est génial et je sais pas où tu en es mais c'est super d'avoir commencé
Invité- Invité
j'ai pas encore commencer ^^ je doit finir un autre livre (de 300 pages lol )
Invité- Invité
Page 1 sur 1