Absences de Mako
2 participants
Page 1 sur 1
Absences de Mako
Bonsoir tout le monde! alors je voulais m'excuser auprés de Mina et Ororo car je ne vais pas pouvoire leur répondre avant au moins une semaine aprés la rentrée car je suis ultra occupée je sais même pas comment ça m'est tombé dessus donc voilà vous pouvez me considérer comme absent ( en plus mon clavier à un probléme en ce moment faut que j'en trouve la cause ^^') voilà à bientot!
Invité- Invité
Re: Absences de Mako
oki pas de soucis ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Pareil pour moi.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Désolé pour cette absence qui était imprévu, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur et ça continue :s
A chaque fois que je me connecte sur ce forum ça bug donc je risque d'être encor absent un long moment. Je vais essayer de répondre aux sujets en préparant mes réponces sur Word comme je l'ai fait pour ce message mais je ne garantis rien. Désolée Mina et Ororo
A chaque fois que je me connecte sur ce forum ça bug donc je risque d'être encor absent un long moment. Je vais essayer de répondre aux sujets en préparant mes réponces sur Word comme je l'ai fait pour ce message mais je ne garantis rien. Désolée Mina et Ororo
Invité- Invité
Merci de nous prévenir ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1