Inactivité de ma part
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absente durant quelques jours
Salut tout l'monde.^^
Bon voilà, pour vous dire que mardi on achète un nouvel ordi, et que je ne penses pas pouvoir venir jusqu'à Samedi car mon oncle doit faire les configurations ect... Mais il ne pourra pas en pleine semaine car il bossera. Donc voiloû, soyez sage.^^
Bon voilà, pour vous dire que mardi on achète un nouvel ordi, et que je ne penses pas pouvoir venir jusqu'à Samedi car mon oncle doit faire les configurations ect... Mais il ne pourra pas en pleine semaine car il bossera. Donc voiloû, soyez sage.^^
Invité- Invité
Inactivité de ma part
Bonsoir,
Alors voilà, certains l'auront sûrement remarqués, je ne suis pas très actif ces derniers temps. Pas mal de problèmes de santé, mais aussi familiaux, qui me font énormément de mal, et empêche l'inspiration d'arriver jusqu'à moi. Je passe de temps en temps, et je m'en excuse très sincèrement. Je ferais biensure un effort pour répondre à certains de mes RP (surtout celui avec Tanabi qui est tout neuf), mais je tenais à dire de ne pas attendre beaucoup de ma part en ce moment. Désolée, et merci... Kikinette.
Alors voilà, certains l'auront sûrement remarqués, je ne suis pas très actif ces derniers temps. Pas mal de problèmes de santé, mais aussi familiaux, qui me font énormément de mal, et empêche l'inspiration d'arriver jusqu'à moi. Je passe de temps en temps, et je m'en excuse très sincèrement. Je ferais biensure un effort pour répondre à certains de mes RP (surtout celui avec Tanabi qui est tout neuf), mais je tenais à dire de ne pas attendre beaucoup de ma part en ce moment. Désolée, et merci... Kikinette.
Dernière édition par Akina le Mar 12 Jan 2010 - 19:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Inactivité de ma part
Merci de nous prévenir, prend soin de toi *câline*
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Après une très longue absence de ma part, me voilà de retour!! *Derrouler le tapis rouge!!* xD J'vais avoir de quoi lire! Y'a un rescensement ou un truc important qu'il faut que je sache?
Invité- Invité
Bon retour ma Kikina
Dans les trucs important, bah ton fils s'est fait kidnappé ><
Dans les trucs important, bah ton fils s'est fait kidnappé ><
Invité- Invité
C'est ce que j'allait dire lol ^^" ... On va tout t'expliquer il s'est fait prendre en otage par Stuka la hyènne la plus sadique de forum * sort * sinon heuuu ... c'est tout, Kalay a juste frôler la mort deux fois * se fait écraser par un 100 tonne *
Invité- Invité
Merci Mon Léochounet!! ♥ QQQUUUOOOOIIII??? Oo Mon tit Kalay c'est fait kidnapper?! Oo Stuka n'a jamais du voir une mère en fureur... *se frotte les pattes sadiquement*
Ca fait du bien de tous vous retrouver! =)
Karya -> Oui, juste frôlé la mort. XD
Ca fait du bien de tous vous retrouver! =)
Karya -> Oui, juste frôlé la mort. XD
Invité- Invité
Oh, là je plains ce pauvre Stuka XD
*Sors*
Il a pas idée du pétrin dans lequel il s'est fourré celui là XD
*Sors*
Il a pas idée du pétrin dans lequel il s'est fourré celui là XD
Invité- Invité
Bon retour maman. Je sens que je vais également me aire tuer par Papa quand il va venir me chercher. Il m'a interdit de sortir de Hopeland.
Invité- Invité
Alucard -> Oui, il a pas idée du tout! xD
Kalay -> T'inquiète, je me permetterais de tuer moi aussi.
Kalay -> T'inquiète, je me permetterais de tuer moi aussi.
Invité- Invité
Oups, je pensais au moins que ma maman me défendrais mdr. Je suis mort.
Invité- Invité
Haaaaan ... Pas bien Kalay //maggle// oui, je sais j'ai rien a dire moi non plus... j'ai pas fait mieux * sort *
Invité- Invité
Coucou les gens,
Juste pour dire que vous l'aurez remarqués, je suis pas active. Les cours prennent mes soirées et une grande partie de mes week-end. Plus les problèmes santé & côté famille. Je pense pas que ce soit trop grave pour l'instant, vu qu'Akina est au rocher avec Zahra pendant que tout les autres sont à la prairie. Je vais tenter d'être présente un peu souvent, mais je ne serais pas là tous les soirs non plus. Bref, voili voiloû! Bisous! =)
Juste pour dire que vous l'aurez remarqués, je suis pas active. Les cours prennent mes soirées et une grande partie de mes week-end. Plus les problèmes santé & côté famille. Je pense pas que ce soit trop grave pour l'instant, vu qu'Akina est au rocher avec Zahra pendant que tout les autres sont à la prairie. Je vais tenter d'être présente un peu souvent, mais je ne serais pas là tous les soirs non plus. Bref, voili voiloû! Bisous! =)
Invité- Invité
D'accord c'est noté, bon courage Akina ^^.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Désolée du DP.
Bonsoir tout le monde,
je reprends ce post (pourquoi en faire un nouveau?) pour vous dire que je suis peu active en ce moment (vous l'aurez remarqué ^^) car étant les vacances, je sors beaucoup, et je suis actuellement en train de gérer trois forums toute seule (dont deux qui ne sont pas à moi) et c'est assez speyce. lol
Je me propose donc comme étant "peu active" ce mois ci, mais je prévois de me faire une hyène comme personnage. Donc ce compte est bien sûr à ne pas supprimer. ^^ Bisous tout le monde!
Bonsoir tout le monde,
je reprends ce post (pourquoi en faire un nouveau?) pour vous dire que je suis peu active en ce moment (vous l'aurez remarqué ^^) car étant les vacances, je sors beaucoup, et je suis actuellement en train de gérer trois forums toute seule (dont deux qui ne sont pas à moi) et c'est assez speyce. lol
Je me propose donc comme étant "peu active" ce mois ci, mais je prévois de me faire une hyène comme personnage. Donc ce compte est bien sûr à ne pas supprimer. ^^ Bisous tout le monde!
Invité- Invité
Profite bien de tes vacances!
Une hyène? Quel genre de hyène?
(Ben quoi? J'me renseigne... xD)
Une hyène? Quel genre de hyène?
(Ben quoi? J'me renseigne... xD)
Invité- Invité
OUAIS! Une nouvelle copinette!!!! *Fait la vague*
^^ Bonne vacances
^^ Bonne vacances
Invité- Invité
Akagi -> Merci. Ah ça, tu verras. Ca sera une fifille au caractère bien trempé par contre. =p
Kanaran -> xD merci à toi. =)
Kanaran -> xD merci à toi. =)
Invité- Invité
Pas d'absence, juste pour signler une forte baisse d'activité. J'ai acquéris un petit lapin nain samedi, et je dois courir chez les véto car elle ne va pas bien du tout. Je passe les détails, mais je ne sais pas quand tout celà ce calmera, en espérant qu'elle s'en sorte... Biz tout le monde.
Invité- Invité
J'espère que ton lapin s'en sortira bien, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles ^^
Invité- Invité
Merci bien Kinimo. =)
Une tite photo:
En gros elle est aussi grosse que votre point (sans compter la tête)
Elle s'appelle Cracotte et a entre deux et trois mois. Sa petite vie commence mal.... =/
Une tite photo:
- Spoiler:
En gros elle est aussi grosse que votre point (sans compter la tête)
Elle s'appelle Cracotte et a entre deux et trois mois. Sa petite vie commence mal.... =/
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2