LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

VDM

2 participants

VDM Empty VDM

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 16:36

Alors voilà certains connaissent sûrement le principe de ce "jeu". Pour ceux qui le savent pas, il s'agit en fait de mettre un évènement (réel ou non) qui vous a (ou aurait) poussé à dire "Vie de Merde" d'où le "VDM".
C'est une idée originale d'un site (que vous pouvez trouver en tapant ces trois initiales) qui propose en réalité de dire ce qui vous est arrivé aujourd'hui de "tragique".

Les règles sont simples :

• Votre explication doit commencer par "Aujourd'hui".
  • Et doit se terminer par "VDM" ou "Vie de Merde".
  • Les évènements peuvent être fictifs ou réels.
  • Vous pouvez chercher une dimension philosophie (ex: pourquoi le caca ça pue)

Bref, le plus important est l'ouverture et la fermeture de la phrase sur le reste... Faîtes nous rire ! Inutile de préciser si cela s'est vraiment passé ou non, l'essentiel est de s'amuser. D'ailleurs n'hésitez quand même pas à le mettre, c'est toujours plus drôle si on sait que c'est arrivé à quelqu'un d'autre xD

-------------------------

Aujourd'hui j'ai laissé mon chien seul en planquant tout dans la maison pour ne pas qu'il bouffe quoique ce soit, je vais en cours et là au moment de regarder l'heure je réalise une chose affreuse... Pas de portable. Une fois chez moi je retrouve mon portable littéralement éventré, la carte sim en deux, je crois que je ne peux plus l'utiliser... VDM <(=.=)>

-------------------------

Et ça c'est réel, preuve à l'appuie s'il faut le prouver >.<*
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 17:19

Aujourd'hui on avait la visite d'un intervenant qui venait expliquer à notre classe les différentes voies qui s'offraient à nous après le Bac Pro. Tout c'est très bien passé jusqu'à son départ et dès qu'il a quitté la salle, la prof a commencer à nous faire tout un speech sur la façon dont on lui avait posé nos questions et sur notre conduite. Elle fait ça pour une fois que personne n'avait rien fait ou rien dit qui puisse justifier ces réfléxions. Et la cerise sur le gateau, je rentre chez moi à pied et il pleut des cordes. Vie de Merde !
Invité
Invité

Message par Kinye Jeu 14 Jan 2010 - 17:24

Aujourd'hui, j'ai par mégarde renversé une bouteille de coca pleine sur mon bureau. J'entends déjà ma mère qui me dira ce soir : "ça fait trois mois que je te dis de le ranger, c'est bien fait pour toi !" VDM.

(Véridique mais pas d'aujourd'hui ^^ j'avais du retirer une par une les pièces qui s'étaient collées au meuble a cause du coca et faire sécher toutes les feuilles qui étaient dessus... sans parler du reste, bref une belle merde XD)
Kinye
Kinye

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:49

mdrrr VDM Icon_razz

Lors d'une pause dans l'après-midi, je suis allé me cherché un chocolat chaud avec un ami à la machine. En repartant, on passe devant les studio d'enregistrement où j'avais des amis sondiers qui bossaient. Je discute à l'entrée, traquille Emile quand c'est le drame ! Un autre ami à moi arrive en courant, il a voulu me sauter dessus sans avoir vu mon verre. Résultat -> Il a épongé et je me suis brulé le poignet mdrrr VDM !! Mais je l'adore quand même !!! ♥
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 22:48

Aujourd'ui, j'ai raté mon oral blanc... J'vais tout bien apprit, tout bien préparé avec petite fiche de révision. C'est mon tour, j'entre, je reçois la problématique... "Comment la poésie illustre-t-elle et sert-elle le projet du poète". Joachim du Bellay, l'un des plus difficile de notre "année" pour moi... Derrière j'entends une autre "candidate", elle a eut Molière sur le Mysanthrope avec "En quoi le théâtre permet-il de critiquer la société"... Molière c'est mon dada et la scène du Mysanthrope est l'une des plus critique autant dire que c'était donné... VDM <(=_=)>
Invité
Invité

Message par Tija Ven 15 Jan 2010 - 22:55

Aujourd'hui, je laisse mon gros gourmand de rat finir le bout de pain sec qui trainait au dessus de sa cage... Il a deux minutes je le retrouve en train de baver comme un enragé, la tête en bas:il s'étouffe et je ne peux rien faire...
Que neni, je le chope, lui fou la tête en bas, masse la gorge, le retourne a l'endroit rien à faire... Obligée de le forcer à boire en dernier recours... Par chance, il réussit à avaler le morceau, on a frôlé la mort (et c'est 2e fois qu'il me fait ce coup)... VDM
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé