Sniff ...
2 participants
Page 1 sur 1
Sniff ...
Et oui moi aussi je m'en vais .... :why:
Donc donc doncc [xD ] je pars Samedi soir --> Direction Ecosse =D enfin bref, pour revenir .... le 14/15 je sais plus exactement !
Mais, ce n'est pas tout >.< je repars directement donc je ne sais même pas si je pourrais faire un tour vite fais sur le fow et cette fois ci jusqu'à fin août. Néanmoins, rassurez-vous : j'aurais un ordi et donc l'acces au forumm =D mais je ne vous garentie pas que je serais aussi active que quand je suis chez moi
Donc voillla voilla puis voila >.<
Donc donc doncc [xD ] je pars Samedi soir --> Direction Ecosse =D enfin bref, pour revenir .... le 14/15 je sais plus exactement !
Mais, ce n'est pas tout >.< je repars directement donc je ne sais même pas si je pourrais faire un tour vite fais sur le fow et cette fois ci jusqu'à fin août. Néanmoins, rassurez-vous : j'aurais un ordi et donc l'acces au forumm =D mais je ne vous garentie pas que je serais aussi active que quand je suis chez moi
Donc voillla voilla puis voila >.<
Invité- Invité
Re: Sniff ...
Bonne vacance ^^ prend garde à ne pas avoir trop de Rp si tu pars, pour ne pas bloquer les gens durant ton absence
bonne vac, je crois que tu manqueras à Orik LOL
Sinon tu pars ou si je peux posez cette question
Sinon tu pars ou si je peux posez cette question
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci à vous deux !
T'inquiète Taka j'en ai que deux
Bahh en Ecosse je vais dans la capital ( me demande pas te de l'écrire >.< ) puis après direction Bretagne =)
T'inquiète Taka j'en ai que deux
Bahh en Ecosse je vais dans la capital ( me demande pas te de l'écrire >.< ) puis après direction Bretagne =)
Invité- Invité
Très Bonne Vacance !
Tu va lui manqué a mon Orik !
Moi je part pas en vacance !
Tu va lui manqué a mon Orik !
Moi je part pas en vacance !
Invité- Invité
OOh t'as vraiment pas de chance =s
Je suis revenue mais je préfére vous tenir au courant afin de vous signalez que je serais sûrement très peu active jusqu'à la semaine prochaine parce que je ne suis pas chez moi.
Voila voilaa ^^
Je suis revenue mais je préfére vous tenir au courant afin de vous signalez que je serais sûrement très peu active jusqu'à la semaine prochaine parce que je ne suis pas chez moi.
Voila voilaa ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1